Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Encore plus que le gaz à 1$ !
Un voisin me disait hier que c'est le temps de magasiner les SUV: les cours d'usagés en sont pleines!
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment le temps: je crois plutôt qu'ils seront encore bien moins chers au printemps prochain.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Une p'tit laine de plus était de mise j'imagine ce matin!!
Je suis sorti juste après-midi et le fond de l'air était frais.
Le temps des faucons est arivé.................................... Faucon entre le BBQ, faucon sert le set de patio, faucon ramasse les feuilles, etc. :D :D
Bon allez, Garçon!! un p'tit chocolat chaud avec une guimauve SVP
8) 8)
Je viens de tirer ma première véritable grosse prise depuis que je me suis mis à ce sport très particulier qu'est la pêche aux profits boursiers...
750$ d'une traite!
Ça paye le café du jour, mettons!
8) 8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Hier il a neigé à St-Hubert-de-Rivière-du-Loup ... Oui oui neigé !!
Ce matin de la gelée partout même les vitres des voitures... La galerie gelée, même que mon fiston est tombé en sortant car c'était trop glissant !!
Je pense pas refaire de la moto cette année :( Ca na pas l'air partie pour s'améliorer, le poêle à bois fonctionne au maximum dans la maison.
Alors si vous avez la chance d'en profitez encore alors faites-le pour moi !! :)
P.S. Biker-Girl est-ce que tu as pu en profiter un peu depuis que tu as ton permis ?? :)
Pour allez au travail, je ne savais pas si je devais aller plus vite pour geler moins longtemps ou bien moins vite pour geler moins plus longtemps !!!!!!! [smilie=icecreamsmilie.gif]
Pas de fullface je pensais que mes lunettes allait craquer ! :mrgreen:
Pis les pieds, on sort les bottes d'hiver !
En tous cas, si y'a d'autre matin près de zéro, moi je prend le char !
Aillllle ! J'espère qu'y va en avoir d'autre journée plus chaude avant l'hiver, sinon, moi je sert le bike ! [smilie=eeksmilie.gif]
Courage ! t'es capable mon Pete ! [smilie=quote]
Avec des bottes et un passe-montagne, ça doit pas être si pire !
Je suis un passionné de la moto, mais ça adonne aussi que je suis un passionné de la chaleur ! Laquelle de mes passions va l'emporter sur l'autre ?
Pas de farce, j'avais 1/4 de pouce de glace sur mon siège de moto ce matin !
Je leve mon casque à tous ceux qui font de la moto jusqu'à la neige ! [smilie=cheerssmilie.gif]
Salutation !
SweetPete [smilie=canadiansmilie.gif]
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
bon, ben.. aux courageux: profitez-en ! aux autres: j'espère que d'autres belles journées vont venir (l'été indien par exemple !?)
Eric
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
Cet après-midi il est supposé faire 18... on verra
Pis mon chien c'est fait arrosé par une mouffette, alors ce soir lavage au jus de tomates calvaire :D :D :D
J ai pas pu m empecher de répondre a cause de ton chien..
J en sais un ti bouttt la dessus et je peus te dire que le jus de tomate sa vaut rien,,mon chien se fais arroser au moin 1 fois par année car je reste en campagne et ses bibites la,y en a en masse,donc ce que je voulais te dire ,le meuilleure produit se vend dans un PET SHOP et s appelle du SKUNK KLEEN et apres avoir shooter sur le chien,tu voie déja la différence,et avec une bouteille je fais au moin 2 fois pour un chien de 65livres
essaye ca........
salut
J'en connais un grand boutte itou sur ces animaux à 4 pattes :D :D :D mais je connaissais pas le produit que tu mentionnes et je vais alors l'essayé. Ma recette est complètement différent, une recette de grand mère si tu préfères, mais si il y a un produit qui peu faire le travail, alors pourquoi pas.
Pis pour mon p'tit pitou, il n'est pas bien gros , il ne fait que 110 livres, donc une bouteille devrais suffir si je l'étend bien :wink:
J'espère pour toi que tu as un grossiste en jus de tomate dans ton coin :) :) :) :)
To neutralize or deodorize skunk spray, the chemicals in the secretion must be changed to a different type of molecule. Tomato juice does not work. (see below for an explanation).
For pets that have been sprayed, bathe the animal in a mixture of 1 quart of 3% hydrogen peroxide (from drug store), 1/4 cup of baking soda (sodium
bicarbonate) and a teaspoon of liquid detergent. After 5 minutes rinse the animal with water. Repeat if necessary. The mixture must be used after mixing and will not work if it is stored for any length of time. DO NOT STORE IN A CLOSED CONTAINER - it releases oxygen gas so it could break the container.
This mixture may bleach the pet's hair. I have heard of one black Labrador retriever that was chocolate colored after this treatment. (Paul Krebaum's Recipe from Chemical & E ngineering News , October 18, 1993, p. 90).
Some additional tips. Do this outside so the volatile skunk spray does not contaminate your house. To remove residual skunk odor from your clothes and any towels or rags used in this clean up procedure, wash them with one cup of liquid laundry bleach per gallon of water.
Désolé pour l'anglais
Tiens trève de plaisanterie voici une recette très efficace pour enlever l'odeur de moufette sur les animaux....
L'antidote usuel recommandé, le jus de tomate, ne débarrasse pas toujours l'animal des odeurs repoussantes de la mouffette. De plus, son acidité peut irriter la peau de l'animal.
Dans un contenant ouvert, mélanger:
1 pinte (500 mL) de peroxyde d'hydrogène 3%
1/4 tasse (4 c.à soupe; environ 60 g) de bicarbonate de soude (la petit vache)
1 C.à thé (5 mL) de savon liquide
Laver l'animal dans la solution (attention aux yeux) et appliquer un rinçage abondant au robinet. L'odeur disparaîtra immédiatement de façon suffisante pour que l'animal puisse coucher dans la maison le même jour.
Le succès de la recette provient de la réaction avec les thiols, les produits chimiques donnant l'odeur puante au jet de la moufette. Le remède prescrit neutralise ces thiols en les enjoignant à se combiner avec l'oxygène, fourni par le péroxyde d'hydrogène.
Ne pas essayer de préparer d'avance la potion, puisqu'il n'y a pas de façon de l'entreposer chez soi en toute sécurité. En effet, prenez garde car si vous essayez de mettre les ingrédients mélangés dans un contenant fermé, celui-ci risque d'exploser!
Cette recette à évité à mon chien d'être banni à l'extérieur l'automne dernier.
8)
Un simple shampoing destructeur d'odeur de moufette à très bien fait le travail
coudons c est la recette ppour faire une bombe
ET VLAN tiens le chien
ahahahahha
Après l'une des meilleures poutines que j'ai mangées depuis longtemps, à ce restaurant de Ste-Birgide, j'ai traversé Farnham dans 3 ou 4 directions différentes: qu'est-ce qu'il y a comme rues principales dans ce bled! Je sais que cette agglomération a un important historique comme centre ferroviaire, mais quand même. Y avait-il autrefois une rue principale pour chaque transporteur ferroviaire?
8)
Puis, de là, Cowansville, puis Sutton. Jusqu'à la ligne: Aubercorn, à mon souvenir. Puis, par une petite route de terre (le chemin d'Aubercorn?), j'ai rejoins un autre poste frontière tout aussi minuscule (en fait, faut faire attention pour ne pas rentrer à pleine vitesse dans la cuisine!) puis j'ai rejoins la route vers Freelisburg, la 235. Il y a quelque Burgman, par là: mais je n'ai rien vu.
8) 8)
Enfin, de là, retour vers Laval, en passant encore une fois par les rues principales de Farnham, puis par la 112 depuis St-Paul de Bagot.
Il y avait un accident au coin de la route vers Marieville, sur la 112: il y avait plusieurs autos de polices et de pompiers. Deux autos qui semblaient s'être collisionnées à toute vitesse...
Puis le pont Jacques Cartier, sur lequel un gentil policier de la SQ ne permettait le passage qu'à une seule voie... bref: 5 voies pleines de véhicules qui n'en font qu'une, grâce à la diligence du brave policier. Espérons que le tickett en valait la peine...
Retour à la casa à la brûnante; quelques 300 kms, beaucoup de soleil, des décors d'automne à regretter de ne pas les avoir pris en photo.
8) 8) 8)
Aujourd'hui et demain, pour moi, corvée familliale: il nous faut aller voir belle-maman, près de Québec, coucher là-bas et revenir demain soir.
Joie...
:shock: :shock: :shock: :shock:
Faut s'k'y fôt!
Lundi, cependant... alors que tout sera fermé partout et que le soleil devrait être là... les wolfmen n'ont qu'à bien se tenir: on va s'y r'prendre!
Bon week-end à tous!
hiiiiiiiii,,,,chichille
on étais pas loin l un de l autre,
moi hier je me suis rendu vers frelighburh en passant par st armand,ceux qui connaissent cet route,savent de qoui je parle,le numéro(?)donc c est pres de sutton,super ce coin la en moto,et c est surement mes dernieres ride.Entoucas je m en souhaite encore quelques unesss
salut
résultat approximatif $2,500 de dommage et le pire dans tous ça, c'est que ça ne parait même pas et que je peut rouler sans aucun problème.
Son pare-choc est venu toucher mes feux de positions arrières et la vitre à simplement craquer sous l'impact. Par contre, le feu de position arrière qui est comme dans une boité à renfoncer délicatement l'aile arrière qui doit être changer ainsi que crochis légèrement l'armature.
Etant donné que l'entreposage arrìve bientôt, mon concessionnaire fera le tout durant l'hiver
En tout cas hier j'ai vu pas mal de motocyclistes qui avaient le virus et tant mieux si quelques-unes de ces personnnes avaient pris une belle journée de congé.
Faudrait inventer un système pour avertir un de ces ''Tawin'' d'endormis qu'il est rendu trop proche de notre popotin véhiculaire. Style sirène avec clignotants stroboscopiques, drapeaux rouges, fusée éclairantes, etc :D :D
bande de chanceux de virulants :wink: moi qui est en mode tétage :evil:
ciao
racer-girl, :wink:
Au fait, je ne suis pas surprise que ce soit un homme .... c'est prouvé que vous n'êtes pas capable de faire plusiseurs choses en même temps... :wink:
racer-girl, :wink: