Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Tous les mêmes, dira-t-elle! 8) 8) 8)
Bon... on va aller en rire un brin demain matin.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Vous êtes passés à 5 km de chez moi ,vendredi il y avait plusieurs
motos dans le coin ..... pour moi c'est une période intense de travail et la moto reste en vacances donc je me suis dit au moins y en a qui en profitent !!!!!!!!
Bonne ride a bientôt
J'ai toujours bien aimé les routes de gravelle, m'y sentant aussi à l'aise que sur l'alsphate et je roulais allègrement lorsque sur cette petite route, j'ai croisé 4 motos quir roulaient dans l'autre sens. La première, une Goldwing, semblait aller bon train. Mais les trois autres... ah, la la! Trois customs V2, qui allaient péniblement sur la gravelle, l'un d'eux ayant même les jambes entièrement sorties et grandement écartillées comme pour garder le ballant. Ils n'étaient visiblement pas à l'aise, ces trois-la! Comme je les croisés à près de 100kms/h, ils ont dû me prendre pour un jeune écervelé!
8) 8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Le gars a parû surpris que je le rattrape. On a pris l'autoroute 20 vers le centre-ville, puis il a pris la sortie vers le pont Mercier. C'est alors que j'ai pu remonter à son niveau, puisque je continuais vers le pont Champlain. C'était bien une Yamaha YZF-R1 et le gars m'a fait un grand sourire avant de disparaître vers le pont Mercier.
Il est indéniable que la R1 est passablement plus performante que la Burgman... mais je venais de montrer que dans le vrai traffic, la Burgman se défend bien!
J'ai ramenée ma vitesse à moins de 120kms/h et j'y suis resté.
8)
8) 8) 8)
:lol: :lol: :lol:
Pas non plus certain que je vais rider en aprèm.
Je reviens de l'extérieur et c'est loin d'être engageant
Je crois plutôt que je vais fermer ma piscine et travailler autour de la maison
ouin c'est frette en maudit a matin , je suis sorti ce matin pour aller faire enlever mes points de sutures du a une rondelle égarée . pis le polar se portais tres bien :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
On y est passe dimanche, on fasait environ 60km/h avec la gang de l'association. Je voulais tourner plus vite que ca :)
hop au boulot en moto [smilie=bwtiller.gif]
je suis sur que Wolf et Chichille feront de meme :wink:
Oui ! Je vais travailler en moto, ça c'est sûr !!
Ma femme trempe encore dans son bain chaud, je crois qu'elle a dormi là !
Je vais aller la réveiller !
Ciao !!
Pierre
8)
J'ai pris le Pont Pie IX vers 7h20, ce matin; comme je n'avais pas enlevé la doublure placée hier dans mon manteau, ben ce matin, j'avais une couche de trop sur le dos.
8) 8)
Cet aprem, en revenant, sur le boul. St-Joseph, in Montréal, alors que de façon fort inhabituelle, je venais seul sur les 3 voies de larges (entre Christophe-Colomb et Papineau), un SUV a débouché en trombe pour tenter de traverser devant moi vers une ruelle transversale. J'ai freiné des deux roues et lui aussi. Je suis arrêté à moins de 30cms de sa porte de côté. Le chauffeur, tout étonné (probablement de ne pas m'avoir touché!), m'a regardé: je lui ai fait signe de dégager, car en pleine heure de pointe, il n'est pas de mise d'encombrer ainsi la rue sur toute sa largeur. Il est parti vers la ruelle; j'ai pris une grande respiration et je suis reparti vers ma destination.
Une autre belle occasion ratée de peu pour voir l'hôpital par l'entrée des ambulances...
8) 8) 8)
8) 8)
Bof: le phantôme de Motodirect, sans nul doute!
J'enlève illico le dépôt en trop, en le transformant en une nouvelle intervention, puisqu'il n'est pas possible de simplement l'effecer.
8)
Enjoy the ride
Je vérifierai à nouveau ce soir, depuis chez moi, pour voir si je ne vois pas ce que je ne peux voir dans la vue internettique qui s'offre à ma vision depuis le bureau.
Question de bonne vue, quoi!
8)
:?
vive la carburation...
je crois que c'est simplement de l'usure du pointeau ou d'un joint torique...
ainsi que le niveau de la cuve...
on verra demain
8)
a vitesse constante, avec le throttle entre le quart et la moitié, il y avait un ''surge'' causé probablement par mon niveau de cuve trop bas, ma richesse pas tout a fait au poil et le diaphragme de la valve a essence qui envoyait du gaz direct dans le carbu, sans passer par les jet ou le pointeau...
il y avait aussi une valve d'exhaust un poil serrée
il ne me reste qu'a trouver la raison du temps mort a la reponse a une torsion brusque de l'accélérateur...
mais le trouble est pas mal réglé...
pour pas trop cher
Avez-vous eu une bonne semaine ici ? Température bonne pour la moto ?
J'espère qu'on va avoir de la température clémente cette semaine.. je me suis trouvé 2 bons samaritains pour m'accompagner.. alors souhaitons le soleil !
@+
Eric
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
En attendant, bon dodo l'ours.
Enjoy the ride