Je commence a y penser ...

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Chaque jour sans ma moto est une torture...cette semaine je prends r-v pour mon permis, pis la je chek les motos...je pense m'en magasiner une ...quelle moto que vous pouvez me conseiller, sport évidement une 600 qui est dans le meme style de conduite que ma zx-6 ?? car j'imagine que c'est pas comme un concessionnaire d'auto ..on ne peux pas essayer une moto :?: avez-vous un concessionnaire à me conseiller ? :?: ou a me déconseiller :?: :lol: merci d'avance pour vos réponse que je vais suivre religieusement ! 8)
Tu as 2 chances la première compte pas !!

Réponses

• Moi personnellement, je vais probablement aller me chercher une Yamaha FZ6 2006-2007. Je ne pense pas que ce soit le genre de conduite que tu recherche car c'est sport, mais plus tourisme que sport. Si je voudrais une sportive 600 neuve, j'irais surement avec une Suzuki SV1000. Dans ton cas, si tu veux pas trop une grosse cylindré, la 650 pourrais faire la job. Le rapport qualité prix est bon. Dans les 3 modèles que j'ai dis ici, aucun ne sera considéré supersport par la SAAQ je crois! J'ai hate de voir s'que tu vas ramasser!!! Bonne chance!
  • J'ai regarder et me suis arrêter jusqu'à maintenant sur 2 modèles dont un que je connais pas...HYOSUNG COMET GT650 une 2006 pour environ
    8295$ il est écrit P.D.S.F ...ca veux dire koi au juste ??
  • Prix de Détail Suggéré par le Fabricant
  • Viva Strom" said:
    Prix de Détail Suggéré par le Fabricant
    Donc le "Gros Prix" que tu ne devrais pas payer si tu négocie bien...

Ma question pour toi est a suivante: Mis à part les problèmes électriques que tu as avec ta moto, en es-tu satisfaite par ailleurs??

As-tu pensé à comparer ce qu'il t'en couterait pour faire réparer une fois pour toute ta moto actuelle Versus le coût pour changer de moto? C'est pas évident de vendre une usagée par les temps qui courent!

Just my 2¢
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Hyosung... avec mécanique de type Suzuki. Si tu t'entends bien avec le concessionnaire, tu peux y aller. En négociant fort, tu devrais pouvoir obtenir un bon prix d'achat. Par contre, lorsque viendra le temps de la revente, il faudra t'attendre à un manque d'enthousiasme chez les acheteurs.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je connait une prorpriétaire de hyosung, elle a toujours des problèmes avec, et le concessionnaire ne l'aide pas beaucoup...
    image
  • J'ai regarder et me suis arrêter jusqu'à maintenant sur 2 modèles dont un que je connais pas...HYOSUNG COMET GT650 une 2006 pour environ
    8295$ il est écrit P.D.S.F ...ca veux dire koi au juste ??
    Hyosung... avec mécanique de type Suzuki
    Pourquoi ne pas y aller avec l'original...Suzuki sv650? Un ti peu plus cher, mais elle a fait ses preuves.
    AH BEN!...cé ça
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Viva Strom"]Prix de Détail Suggéré par le Fabricant

As-tu pensé à comparer ce qu'il t'en couterait pour faire réparer une fois pour toute ta moto actuelle Versus le coût pour changer de moto? C'est pas évident de vendre une usagée par les temps qui courent!

Just my 2¢[/quote]

Oui j'y ai pensée ...quand le trouble electrique sera réparé ca sera koi d'autre ?? .. ca me tente pas que ma moto passe des semaines au garages ..ca va scrappé mon été et mon $$ :cry: ! depuis le temps que j'attends...tandis si j'en achete une plus récente , je crois que je vais rouler l'esprit tranquille pour un certain temps...
  • Lamizzz" said:
    car j'imagine que c'est pas comme un concessionnaire d'auto ..on ne peux pas essayer une moto :?: ! 8)
    Pour essayer une moto faut regarder les dates des démo ride chez les concessionnaire, moi par exemple le 24 juill j'essai une Ducati multistrada 1100S [smilie=sport-smiley-001]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • MonsterPat" said:
    [quote="Lamizzz"] car j'imagine que c'est pas comme un concessionnaire d'auto ..on ne peux pas essayer une moto :?: ! 8)
    Pour essayer une moto faut regarder les dates des démo ride chez les concessionnaire, moi par exemple le 24 juill j'essai une Ducati multistrada 1100S [smilie=sport-smiley-001][/quote]

et samedi (j'crois) y a des essais de super motards...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut Lamizzzzzzzzz

Elle celle là... elle te tentes-tu????
    image
  • Les démos ride tirent pas mal toutes sur leurs fins. Reste Ducati le 24 chez Monette, mais ça doit être déjà pas mal plein. J'y vais pour la GT 1000. Sinon, c'est Buell chez moto international le 28 ou c'est premier arrivé premier servi.
    je m'y enligne pour une XB12Scg.
  • Salut Lamizzz.

Si t'a le gout, j'ai un gsxr1000 2006 a vendre il a 12000 km un pneu neuf en arrière et un autre usé à moitié pour l'arrière aussi. Prix 9500,00$ .
  • Lamizzz" said:
    [quote="eXTra-fORt"][quote="Viva Strom"]Prix de Détail Suggéré par le Fabricant

Just my 2¢[/quote]

Oui j'y ai pensée ...quand le trouble electrique sera réparé ca sera koi d'autre ?? .. ca me tente pas que ma moto passe des semaines au garages ..ca va scrappé mon été et mon $$ :cry: ! depuis le temps que j'attends...tandis si j'en achete une plus récente , je crois que je vais rouler l'esprit tranquille pour un certain temps...[/quote]

Je ne veut pas te contredire, mais c'est pas certain ! :( Il y a de fortes probabilités que tu aïe raison, mais c'est pas assuré...

Par contre, ce qui est assuré, c'est que tu vas sortir des $$$. SI çà ne te pose pas de problèmes, alors GO ! mais si tu dois éviter les folleries... c'est è toi de voir.

En passant, s'en est rendu ou ta moto ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler