Nouvelle passion

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo tout le monde,

Je suis une fille de Granby qui est une passionnée,,, quand je commence un nouveau trip je trip fort. Quand j'ai eu mon 4 roues je l'ai monté à 8000km en moins d'un an. Maintenant que je suis partie dans l'aventure de la moto de route j'en suis rendu à 1700km en moins d'une semaine... Du kilométrage en veux tu en vla... Je suis rendu totalement droguée de mon bébé, je pense que je serais game de dormir dessus un de ces quatre :lol: Je viens pas ici pour chercher un doc pour me guérir je veux rester malade b-(

Je suis sur le mauzusse de permis 6A alors je vais souvent venir vous achaler pour avoir des accompagnateurs... ouff que j'ai de la misère avec ca moi qui prône l'indépendance pure et dure. Pas le choix quand y faut y faut hein :D

Au plaisir de rider ensemble.
«1

Réponses

• Salut la malade de moto, [smilie=152] .. [smilie=Coucou02.gif] sur MD,etbonnes saison.... [smilie=auto181] [smilie=quote] [smilie=063] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=quote]
    I'm the smilies man.......
  • Youhou! Une autre personne de Granby!!! Bienvenue! Dommage que j'ai vendu ma moto en fin de semaine, j'aurais pus etre accompagnateur!!! Mais une nouvelle devrait faire son apparition bientot! :) Bienvenue dans l'club!
  • Wow ca l'air actif ici comme forum, les réponses ne se font pas attendre longtemps. C'est super gentil à vous deux Iron et Bender :wink:

Bender tu dois être de mon coin pour faire une réponse comme ca :P alors surtout fais moi signe quand tu auras acheté ton nouveau bike parce que je dis pas non à aucun accompagnateur (à moins que ce soit un dangereux maniaque :shock: )

A+

Sue
  • Bienvenue sur motodirect Sue35 [smilie=action-smiley-066], avec un peu de persévérance tu devrais trouver un accompagnateur ici! Et t'es chanceuse il n'y a pas de dangereux maniaques sur MD (enfin à ma connaissance :wink: )
  • Sue35" said:
    Wow ca l'air actif ici comme forum, les réponses ne se font pas attendre longtemps. C'est super gentil à vous deux Iron et Bender :wink:

Bender tu dois être de mon coin pour faire une réponse comme ca :P alors surtout fais moi signe quand tu auras acheté ton nouveau bike parce que je dis pas non à aucun accompagnateur (à moins que ce soit un dangereux maniaque :shock: )

A+

Sue
    Ahhh shit...je suis un dangereux maniaque...ahhaha Ben non cé des jokes! :) Mais je ne sais pas encore si je vais acheter cet été ou attendre au printemps prochain... Je suis entrain de regarder ca la! :) Mais anyway l'été prochain t'auras pus besoin d'accompagnateur! ahahah Feck on ira juste faire une ride pour le fun si je repousse mon achat jusque la! ;) a+ la!

Je regarde pour des 2006 neuve (pas encore vendue) Mes choix sont soit une FZ6, un Z750 ou un Z1000...
  • Bienvenue à toi Sue35! :D Comme le dit billie, ne t'en fais pas, on est pas maniaques, mais on est tous plus ou moins affligés par la même maladie que toi........ celle de rouler!! :wink:

C'est toujours le fun d'avoir une SPM de plus parmi nous! Au plaisir de te croiser! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop merci beaucoup... moi aussi j'ai bien hâte de vous rencontrer et oui comme tu dis entre SPM faut ben se supporter même si des fois on a de la misère à se supporter soi-même :wink:

Au plaisir

Sue
  • Bender c'est quoi st'affaire là,,,, tu vas réellement être capable de passer tout un été sans rouler???? nenon y'en est pas question faut que tu rachète un autre joujou :P plus on est de fou pour rouler dans mon coin et mieux c'est :D
  • bienvenue sur md sue35 on est tous des trippeux de moto ici alors amuse toi bien

au plaisir

en passant quelle sorte de moto roule tu ??
    Rider c est la vie ...
  • bienvenue sue35 [smilie=action-smiley-066]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Sue35" said:
    Bender c'est quoi st'affaire là,,,, tu vas réellement être capable de passer tout un été sans rouler???? nenon y'en est pas question faut que tu rachète un autre joujou :P plus on est de fou pour rouler dans mon coin et mieux c'est :D
    Ahahah ben l'affaire, cé que j'avais mis ma moto a vendre dans l'espoir de la vendre dans un mois ou deux, pis m'acheter une neuve au printemps prochain (en finissant l'été avec ma FZ) pis la ben ca pris une journée a vendre ma moto...feck je suis a pied...je voulais attendre au printemps pour acheter, pour avoir une 2007 a prix réduit (je regarde pour une FZ6, FZ1 ou Z1000)... :) mais je sais pas si je vais etre capable patienter jusque la!!! En passant ca fait tu longtemps que t'as fait ton permis??? Parce quand je suis aller a la SAAQ au mois d'avril (pour une niaiserie, fallait je repasse mon théorique avant mon routier parce que ca fesais 3 ans), j'ai parlé avec une fille (p-e un peu plus vielle que moi) qui passait son théorique cette journée la, pis elle avait l'air d'une passionnée!!! J'me demande si c'etait toi...Quoique tout le monde qui font leur cours sont passionnés!!! ahahah A mon souvenir, elle était blonde, assez grande, pis un peu plus vielle que moi....genre entre 35 et 40.
  • bienvenue dans le groupe sue 35
    y en as qui vous sovent dans ce bout la belle route la 112 moi je l,emprunte souvent si je ride par la je te fais signe
    a plus guyomes
  • Bender je comprend mieux ta situation là :wink:

Pour ce qui est de la femme que tu as rencontré à la SAAQ je vais te décevoir je suis pas la belle blonde que tu y avait vu :lol: Moi j'ai décidé la journée de ma fête en mai de me payer ce luxe là,,, 2 semaine après j'avais fini mon cour et j'attendais (je l'ai fais en intensif 5 jours à Sherbrooke). Je me suis tapé tous les aller retour là bas pour que ca se fasse plus vite j'étais pressée :roll:
  • Allo guyomes :)

Pas de problème, si tu passes dans mon coin je serai surement disponible à partir du 30 juillet parce que là je suis en vacance pis je serai partie du coin :roll:

Merci pour ton mot de bienvenue et au plaisir de rouler ensemble...

Sue
  • Sue35" said:
    Bender je comprend mieux ta situation là :wink:

Pour ce qui est de la femme que tu as rencontré à la SAAQ je vais te décevoir je suis pas la belle blonde que tu y avait vu :lol: Moi j'ai décidé la journée de ma fête en mai de me payer ce luxe là,,, 2 semaine après j'avais fini mon cour et j'attendais (je l'ai fais en intensif 5 jours à Sherbrooke). Je me suis tapé tous les aller retour là bas pour que ca se fasse plus vite j'étais pressée :roll:
    ahahah j'ai jamais dit qu'elle était belle!!! :roll: ahahah Mais elle l'était p-e... ca seul moi le sais! :P héhé
  • Salut Sue35 :wink:

Bienveneue sir le site, comme tu as constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Bonne saison à toi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue!!!! :D :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut Sue35, bienvenue sur motodirect. Nous non plus ont n'en veut pas de doc, ont est malade et on le reste. :( :? :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue Sue 35 dans ce merveilleux monde de la moto. [smilie=1036946832_gif.gif]
    Tristan
    image
  • Merci beaucoup pour ces mots de bienvenue tout le monde :D On se sent bien parmis vous avec un tel accueil :wink:
  • Bienvenue Sue !!! Une SPM de plus !!!!

Au plaisir 8)
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] Sue ici on est une très belle gang :wink:
    Au plaisir :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Bienvenue Sue35,

Puisqu'on a le même nom toi et moi, je suis convaincue que tu es une personne super. Et pour ta maladie, j'ai bien peur que ce soit une maladie incurable. Donc tu n'as pas à t'inquiéter des médecins, ils ne peuvent rien pour toi. En fait, ils ne peuvent rien pour personne ici.
  • Bonjour et bienvenue Sue. [smilie=action-smiley-066]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bikersuzdemoncton ben aye c'est certain ca,,, on est pas beaucoup de monde avec ce nom là alors en plus qu'on est de bonnes personnes, on une race rare :wink:

C'est corect que ca se guérit pas notre maladie,, pour une fois qu'une maladie incurable est appréciée on va en profiter à fond :D

bye bye
  • Allo Jozéphine :)

La seule chose que j'espère c'est qu'on soit pas dans nos vrais spm toute la gang en même temps :lol:
  • Alanking99 allo et merci pour le mot de bienvenue....

Je suis contente de voir que t'as tout de même placé ta blonde en premier dans ta liste de choses que tu aime,,, bon garçon :wink:
  • Midi,

À 18h45 je te dis un beau bonjour et un beau merci pour ton accueil :D

Désolée je devais absolument faire une petite farce avec ton nom :wink:
  • Sue35" said:
    ... Désolée je devais absolument faire une petite farce avec ton nom...
    Jouer avec ce midistique dénominatif? Tiens donc, la drôle d'idée... Pourtant, de minuit à midi, il ne viendrait à personne la pensée midicinale à se demander midithodiquement quelle signification midississîme pourrait bien comporter ce midiridionnal dénominateur.

Kelle réflexion miditative!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salutation,

[smilie=Coucou02.gif] ..... encore une autre SPM de granby... :lol: .. :lol: .. :lol: .... coudonc y as-tu des gars qui ont une moto à granby..... [smilie=LolLolLolLol.gif] .. [smilie=LolLolLolLol.gif] ....

....................................... 8) ..................................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler