Location de remorque porte-moto...

Je cherche un endroit ou je pourrais loué une remorque porte-moto, pour pinner sur une voiture et transporter la moto dedans....

Est-ce que ça se loue à Montréal ou dans la région de Montréal ?

Merci !

Réponses

• La grande majorité des remorques peuvent être utilisées à cette fin. Une remorque U-Haul, à 25$/jour, par exemple, fera très bien ce travail. Il suffit d'utiliser des rampes d'embarquement pour y faire monter la moto et ensuite attacher solidement la dite moto sur la remorque.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Y a un site web ou une adresse????? je serais assez intéressé :)
  • Si tu regardes dans les Pages-Jaunes du bottin téléphonique, tu en trouveras plusieurs, plus ou moins éloigné de ton endroit.

rubrique: automobile, location de remorque.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • JeanXXIV" said:
    15$/jour:
    http://canada.uhaul.com/trailers/motorcycle/

Mais pour une seule moto
    pas cher !
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Tres interessant !!

Merci !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler