Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Communication -Conducteur Passager Bluetooth ? ? ?
http://www.abesofmaine.com/item.do?item ... l=DEALTIME
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un parmis vous qui a essayé ce système de communication sans fil.. J'hésite avant de ma le procurer ,je ne sait pas si cela est efficace. J'ai vu le système en question chez ADM (275.$ taxe incluse) mais le vendeur a été dans l'impossibilité de me renseigner sur le fonctionnement.
Je voudrais savoir si je peut y connecter mon GPS (Bluetooth)
C O N C O U R S
Spyder jaune en commande
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un parmis vous qui a essayé ce système de communication sans fil.. J'hésite avant de ma le procurer ,je ne sait pas si cela est efficace. J'ai vu le système en question chez ADM (275.$ taxe incluse) mais le vendeur a été dans l'impossibilité de me renseigner sur le fonctionnement.
Je voudrais savoir si je peut y connecter mon GPS (Bluetooth)
C O N C O U R S
Spyder jaune en commande
Réponses
http://cardowireless.com/scala_rider_teamset/
The scala-rider TeamSet™ works with any Bluetooth equipped mobile phone.
I.e., cet appareil est compatible avec tout téléphone cellulaire Bluetooth.
Il doit en être de même avec les GPS.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pour ta reponse oui ca marche et si tu veux des personne qui vont repondre a tes question
RAY TEHC 1451 boul des laurentides vimont laval
450-975-1015
www.raytech.ca
il vente des GPS et tres bon service
j ai acheter ce système de communication sans fil..
vendredi et j ai faite ma premiere essais aujourd hui et j ai bien aimais moi ces de moto a moto et ce sytemem est aussi pour mon »GPS» Bluetooth
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
mais effectivement comme elle dit , ça marche. ..... Bluetooth c,est Bluetooth... si ton systeme de communication est Bluetooth , ton GPS est Bluetootth ton cellulaire est Bluetooth et ta cafetiere est bluetooth etc... alors tout ces apparaeils peuvent se parler et se comprendre ...ils parlent tous Bluetooth...
toutefois faire attention a une chose............. je ne suis pas 100% certain , mais je crois comprendre que la communication Bluetooth ne permet que la communication de 1 point a 1 autre.. donc tu ne peux pas relier trois appareils ensemble simultanément... mais tu dois toutefois pouvoir passer de l'un a l"autre en appuyant un bouton ou autre.... comme par exemple le casque d'écoute de Petite Sirene est actuellement configurer pour entendre son GPS ou pour m'entendre moi ( selon le choix qu,elle fait en appuyant sur un bouton...) tandis que le mien , pour l'instant, est configure pour n,entendre que ma Petite Sirene... éventuellemnt je pourrais m,ajouter un MP3 ou un cellulaire... ..nah pas un cellulaire..pas une bonne idée
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Le système Scala est différent pour le conducteur et le passager, et seul le conducteur peut recevoir Bluetooth de l'extérieur . et il comporte 2 haut parleur par casque (lire ici stéréo) et c'est fait pour conduteur et passager et non Moto à Moto
En passant les vendeurs avec qui j'ai parlé n'avait pas l'air a connaitre grand chose.. donc ne prenez pas tout ce que je dit pour parole d'évangile...........
Donc si vous connaisez quelqu'un qui a le sytème S.V.P. donnez moi des détails
C O N C O U R S
Spyde jaune en commande
un article complet sur le scala.
plein de bonnes infos.
Moi j'en ai un set de scala teamset pi sa marche merveilleux meme a 130 klm tu entant tres bien et quand le cell sonne tu as juste a repondre allo et tout fonctionne oupppi ben ben bon mais c pas compatible avec tous les GPS a verifier juste avec gamin je crois si vs voulez plus d'info contacter moi
Redg
Quand tu dis:"Ca marche merveilleux...", peut-on savoir avec quel sorte de casque et sur quelle sorte de moto(pare-brise ou non)? Merci à l'avance!