Communication -Conducteur Passager Bluetooth ? ? ?

November 2007 modifié dans Archives (Général)
http://www.abesofmaine.com/item.do?item ... l=DEALTIME
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un parmis vous qui a essayé ce système de communication sans fil.. J'hésite avant de ma le procurer ,je ne sait pas si cela est efficace. J'ai vu le système en question chez ADM (275.$ taxe incluse) mais le vendeur a été dans l'impossibilité de me renseigner sur le fonctionnement.
Je voudrais savoir si je peut y connecter mon GPS (Bluetooth)
C O N C O U R S

Spyder jaune en commande

Réponses

• Réponse, ici, du manufacturier lui-même:

http://cardowireless.com/scala_rider_teamset/

The scala-rider TeamSet™ works with any Bluetooth equipped mobile phone.

I.e., cet appareil est compatible avec tout téléphone cellulaire Bluetooth.

Il doit en être de même avec les GPS.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut concours

pour ta reponse oui ca marche et si tu veux des personne qui vont repondre a tes question

RAY TEHC 1451 boul des laurentides vimont laval
    450-975-1015
    www.raytech.ca
    il vente des GPS et tres bon service

j ai acheter ce système de communication sans fil..

vendredi et j ai faite ma premiere essais aujourd hui et j ai bien aimais moi ces de moto a moto et ce sytemem est aussi pour mon »GPS» Bluetooth
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ce que Petite Sirene ne t'as pas dit.. le systeme de communication qu'on s'est procurer est effectivement basée sur la technologie bluetooth...mais il ne s'agit pas du meme systeme de communication que celui dont tu nous parle... le notre est un interphone de bike a bike, d,un autre marque de commerce... ( Blueant je crois faudrait que j,aille vérifier sur la boite masi je suis trop paresseux... :) )... dont plus grande distance possible entre les appareils... c,est probablement pourquoi ils nous coutent pas loin du double....

mais effectivement comme elle dit , ça marche. ..... Bluetooth c,est Bluetooth... si ton systeme de communication est Bluetooth , ton GPS est Bluetootth ton cellulaire est Bluetooth et ta cafetiere est bluetooth etc... alors tout ces apparaeils peuvent se parler et se comprendre ...ils parlent tous Bluetooth...

toutefois faire attention a une chose............. je ne suis pas 100% certain , mais je crois comprendre que la communication Bluetooth ne permet que la communication de 1 point a 1 autre.. donc tu ne peux pas relier trois appareils ensemble simultanément... mais tu dois toutefois pouvoir passer de l'un a l"autre en appuyant un bouton ou autre.... comme par exemple le casque d'écoute de Petite Sirene est actuellement configurer pour entendre son GPS ou pour m'entendre moi ( selon le choix qu,elle fait en appuyant sur un bouton...) tandis que le mien , pour l'instant, est configure pour n,entendre que ma Petite Sirene... éventuellemnt je pourrais m,ajouter un MP3 ou un cellulaire... ..nah pas un cellulaire..pas une bonne idée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je me suis renseigner chez Raytech et ce n'est pas un système pareil ,ça se ressemble mais pas la même chose.....Le système Blueant est identique pour tous... conducteur et passager vous avez seulement a faire une configuration différent et il comporte seulement un haut -parleur dans chaque casque

Le système Scala est différent pour le conducteur et le passager, et seul le conducteur peut recevoir Bluetooth de l'extérieur . et il comporte 2 haut parleur par casque (lire ici stéréo) et c'est fait pour conduteur et passager et non Moto à Moto
    En passant les vendeurs avec qui j'ai parlé n'avait pas l'air a connaitre grand chose.. donc ne prenez pas tout ce que je dit pour parole d'évangile...........
    Donc si vous connaisez quelqu'un qui a le sytème S.V.P. donnez moi des détails

C O N C O U R S

Spyde jaune en commande
  • à lire: Moto Journal de ce mois-ci.

un article complet sur le scala.

plein de bonnes infos.

• Moi j'en ai un set de scala teamset pi sa marche merveilleux meme a 130 klm tu entant tres bien et quand le cell sonne tu as juste a repondre allo et tout fonctionne oupppi ben ben bon mais c pas compatible avec tous les GPS a verifier juste avec gamin je crois si vs voulez plus d'info contacter moi

Redg
  • Salut Harley2002WG,
    Quand tu dis:"Ca marche merveilleux...", peut-on savoir avec quel sorte de casque et sur quelle sorte de moto(pare-brise ou non)? Merci à l'avance!
  • Moi j'ai une casque ouvert et une harley wide glide et sa fonctionne tres bien plus y du bruit le volume s'ajuste et si tu parle pas y ce ferme t'as juste a parler et y ouvre merveilleux en cas tout moi et ma copine ont trouvent sa parfait ,elle a sont bike et a au moins 100 pieds ont peut ce parler.
  • Merci pour l'information Harley2002WG...très intéressant!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler