mon band n'existe plus....

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ben, moi et mon band, on ne jouera pu ensemble.....

donc si y'a des musiciens qui chechent un bassiste qui joue à peu près n'importe quoi, ben dites-le!!!!
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Pour être son fan numéro 1, je peux vous dire qu'il est bon! C'est pas parce que c'est mon gars, mais chu pas mal fier!
    y parait que Fidel Lachance se cherche un basiste... je dis ça comme ça! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Pour être son fan numéro 1, je peux vous dire qu'il est bon! C'est pas parce que c'est mon gars, mais chu pas mal fier!

AAAAAAAAAA que j'aime ça des parents comme ça :P :P

Je suis certaine que d'ici la fin de l'année tu auras un nouveau band tu sauras me le dire :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • La carrière est encore jeune, Ouisti, et des futurs bands, il y en a à tous les coins de rue. Il s'agit pour toi, en fait, de faire un bon choix pour ton prochain coin de rue.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Parait qu'y a Mika qui se cherche un bassiste .... en té ka....
    :) :) :) :) :) :)

Lâche pas Vincent, t'es le 2ième meilleur bassiste que je connaisse, okay j'en connait que deux mais bon.... ;)

J'suis pas trop inquièt pour toi mettons... attends moi 4-5 ans , j'vais prendre des cours de chant pour chanter comme Steph Dignard ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Tout à fait normal que le premier band ne tuff pas...
    Tu vas en trouver d'autres, ne t'inquiète même pas...
    En plus, tes goûts vont évoluer donc tu vas encore changer de band...
    T'es encore jeune, ça fait juste commencer...

Mention Honorable à Stripefoot qui encourage son fils et qui l'aide ainsi à devenir une personne saine et stable...
    image
  • supacriss" said:
    Tout à fait normal que le premier band ne tuff pas...

Mention Honorable à Stripefoot qui encourage son fils et qui l'aide ainsi à devenir une personne saine et stable...
    +1! A StripeFoot ET Lolobee qui ont toujours encourager leur fils dans toute ses entreprises... un bon fils, ça vient pas tout seul, ça prend de bon parents, ça vas aller loin dans'vie c'te "ptit" gars là ;)
    image
  • ouistipouf" said:
    Bon ben, moi et mon band, on ne jouera pu ensemble.....

donc si y'a des musiciens qui chechent un bassiste qui joue à peu près n'importe quoi, ben dites-le!!!!
    S'pas grave, si la passion est toujours la. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"]Tout à fait normal que le premier band ne tuff pas...

+1! A StripeFoot ET Lolobee qui ont toujours encourager leur fils dans toute ses entreprises... un bon fils, ça vient pas tout seul, ça prend de bon parents, ça vas aller loin dans'vie c'te "ptit" gars là ;)[/quote]

Je parlait de Stripefoot car il a fait un post, et je m'en veux d'avoir oublié Lolobee...
    Bravo aux deux parents!!!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="supacriss"]Tout à fait normal que le premier band ne tuff pas...

+1! A StripeFoot ET Lolobee qui ont toujours encourager leur fils dans toute ses entreprises... un bon fils, ça vient pas tout seul, ça prend de bon parents, ça vas aller loin dans'vie c'te "ptit" gars là ;)[/quote]

Je parlait de Stripefoot car il a fait un post, et je m'en veux d'avoir oublié Lolobee...
    Bravo aux deux parents!!![/quote]

It's all good man.

T'inquiètes pas l'ami, je voulait juste faire mention spéciale a Lolobee qui manque pas d'encourager son fils également a chaque fois que possible.
    image
  • Vous êtes tous bien gentil! :oops: :D Ça fait du bien de lire ça! Parfois, en tout bon parent, on se demande si on fait une bonne job!
    image
  • Arrêtez là..vous allez me faire brailler!!! :oops: :oops: :oops:

Ben merci pour les bons mots!! Ca fait toujours du bien!!

Pis oui mon p'tit Ouisti...on t'aime pis on s'inquìète pas...comme mentionné à HotLegs sur le chat hier soir...si c'est comme pour les filles ,dans 2 semaines...il en aura un nouveau band!! :wink: :wink:

:lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Arrêtez là..vous allez me faire brailler!!! :oops: :oops: :oops:

Ben merci pour les bons mots!! Ca fait toujours du bien!!

Pis oui mon p'tit Ouisti...on t'aime pis on s'inquìète pas...comme mentionné à HotLegs sur le chat hier soir..

si c'est comme pour les filles ,dans 2 semaines...il en aura un nouveau band !! :wink: :wink:

:lol: :lol:
    Attend de voir le Bill, tu nous remercieras ptetre plus après ;) :) :)

Ouais, ben là, ça c'est pas bon par contre.... tu devrais lui dire de suivre l'exemple de Mononc' Stéphane pis de les garder un ti peu ;) ;) :) :) :)
    image
  • merci à tous pour vos encouragements, pis en plus ce soir, j'ai eu de quoi m'encourager encore plus!!!!!!! merci à maman et papa, je vais vous rembourser ne vous inquièter pas!!!! j'ai enfin eu ma Stingray!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Lâche pas Ouistipouf, je ne connais rien aux guitares, mais celle sur la photo est très belle, mais je sais par contre que dans la vie...

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
    [Proverbe tibétain]

À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.
    [Proverbe chinois]

Je te souhaite bonne chance. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • ouistipouf" said:
    merci à tous pour vos encouragements, pis en plus ce soir, j'ai eu de quoi m'encourager encore plus!!!!!!! merci à maman et papa, je vais vous rembourser ne vous inquièter pas!!!! j'ai enfin eu ma Stingray!!!
    Woin, la tu en a de la chance, ça me laisse songeur :(
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • SU-PER-BE basse Stingray Vincent!

wouin...tu risque d'avoir a les rembourser pendant looooong-temps ;)

:) :) :) :)
    image
  • 2 semaines tout au plus! Il en avait payer beaucoup! Le 2/3 de la somme était déjà payé! Tu passesras voir ça! Storm
    image
  • Stripefoot" said:
    2 semaines tout au plus! Il en avait payer beaucoup! Le 2/3 de la somme était déjà payé! Tu passesras voir ça! Storm
    Je vais "Passesrais voir cé, cé sesrur" ;) :) :) :)

c'est sûr que je vais aller voir ça, en plus je tombe en vacances dans une couple d'heures ! :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler