Ride double-usage au Nord de Lachute

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Hello tout le monde...

Je planifie de rouler par là-bas et j'apprécierai un peu de compagnie pour m'aider à relever ma belle lorsque je serais à terre :D

Quand: Dimanche 29 Juillet
RDV: 9h30 Tim Hortons de Lachute

A plus tard...

Réponses

• J'aimerais bien... j'pense pas que ca marche dans mon horaire :roll: Je vais voir ce que je peux faire :D
  • Prevois les caméras et appareils photos... :D
  • Mon appareil photo n'a pas survécu à ma dernière ride dans le bois :evil:
  • Bon ben je prends une caméra pour faire des tests de mon bord :D
  • Je devrais te donner une réponse d'ici samedi si je peux y aller ou non :?
  • Billie? ou les autres... il y a peut-être un changement de programme...

http://motoaventurequebec.xooit.com/t20 ... .htm#17445

:D
  • Et bien wanoo, si tout va bien il est fort probable que je sois disponible dimanche... Quel chemin nous prépare tu? On va avoir un ami avec nous, touring31 est interréssé aussi...
  • wanoo m'as tu oublié :roll: ou tu as roulé aujourd'hui? Bon si j'ai pas de nouvelles d'ici 21H00 je change mes projets... :evil: :lol:
  • non non je suis la... c'est juste que j'ai réceptionné ma belle-soeur de france et il a fallu la promener un peu pour avoir la paix pour demain :D

Bon on se retrouve a MTL ou a Lachute? Quand est-il de Touring? Il vient avec nous?
  • Bon... je viens de regarder les cartes...

le plus intéressant semble:

RTE 327 jusque rue Harrington pour se rendre au Lac Papineau... y a de la gravelle tout le nord selon mes cartes et on pourrait faire la rivière rouge en redescendant...
    :D :D :D
  • sniff sniff... une journée cette semaine vous tenterait pas ? :?
  • hum... je travaille en semaine et Billie vient de se désister... j'ai pas le choix de rouler sinon j'ai l'impression de perdre une journée... :lol:
  • Bonne ride Wanoo, on se reprend bientôt
  • Ah ah ah... les grands esprits se rencontrent... je roule... je trail... et j'ai un sentiment de déjà vu... et je tombe sur le dépanneur de Boileau...

...Je viens de refaire une partie de la Ridatouche (copyright by me :D )

J'en rigole encore... J'ai fait des videos et des photos... je vous fait un video report très bientôt...

:wink:
  • Voila la video:

http://www.youtube.com/watch?v=vGG18IY4S7c

Sinon... quelques photos:
  • Bon le Monsieur c'est bien amusé, tant mieux :wink: Je suis désolée de t'avoir fais faux bond mais dès fois ma vie me complique la vie :roll:

On se reprends bientôt, promis :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler