Avoir votre avis sur la honda magna...

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjours chers riders ! J'aimerai avoir votre avis sur la honda magna en général. Autant au niveau de la mécanique, qu'au niveau de la maniabilité, accélération/performance et de sa durabilité avec les années... Car c'est une 1996 et j'aimerais la posséder longtemps encore. Elle n'a que 36 000 km. Et elle a été très bien entretenue.

Quelles sont ses points faibles et forts. Merci ! Son prix est de 4600 $ Est-ce bon ?

Réponses

• 750 ou 1100? Ces pas la même machine un et l'autre. 750 ce manie très bien et bonne performance, 1100 est carément une bombe sur un custome. malgré ce que les gens en pensse, la 1100 cé un racer dans un frame qui est pas à lui. Au moin ils aurais pu lui donner la shape du V-Max. ca marche autan.

Pour la mécanique je me suis informé ici il y a quelque temp et ca m'a l'aire assé bien. Bonne ride avec ta belle.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • J'ai eu deux 750, moto tres agile, mecanique fiable quoiqui il faut verifier les cams regulierement, ils ont une faiblaisse a ce niveau mais rien de majeur. Les performance sont des plus acceptable, le moteur est le meme que la VFR750 et l ancienne generation du VFR800 actuel.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Il parle d'une 1996 alors je crois bien qu'il n'y avait plus de 1100cc a ce temps la et il s'agit du nouveau modele avec un v4 90degré et le 4 dans 4.

Si je me fis a ce site il y aurait une version Deluxe cette année la
    http://www.magnaownersoftexas.org/specs.htm

Tu toruveras aussi les specs et la courbe de puissance. A ce prix la il me semble que je la trouve encore un peu cher, il y en a des plus récentes avec moins de mileage qui serait a peine plus cher. Mais pour le moteur il n'y a pas a s'inquieter, c'est tres bon. Mon père a une 2002 acheté neuve et il as toujours été ravit, c'est la seule custom qui peut se venter d'etre sportive et ca tire beaucoup comparé aux autres, c'est doux et la plage de RPM est grande! Il n'y a qu'a faire un petit ajustement des carburateurs pour les enrichir un petit peu car elles sont pauvres d'origine et prenne du temps a réchauffer et manque un peu de punch quand il fait froid.
  • Moi j'ai une 85 et je n'ai aucun probleme avec. Elle roule super bien et j'aurais bien du mal a m'en separer. Le moteur est tres puissant avec ses 90hp et elle est tres fiable. Malgre son grand age, si tu en prends soin, y'a pas de probleme.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Moi j'ai une 85 et je n'ai aucun probleme avec. Elle roule super bien et j'aurais bien du mal a m'en separer. Le moteur est tres puissant avec ses 90hp et elle est tres fiable. Malgre son grand age, si tu en prends soin, y'a pas de probleme.
    hey goldie t,est revenue on s,inquietais de ne plus te voir sur le poste
  • guyomes" said:
    [quote="Goldie"]Moi j'ai une 85 et je n'ai aucun probleme avec. Elle roule super bien et j'aurais bien du mal a m'en separer. Le moteur est tres puissant avec ses 90hp et elle est tres fiable. Malgre son grand age, si tu en prends soin, y'a pas de probleme.
    hey goldie t,est revenue on s,inquietais de ne plus te voir sur le poste[/quote]

Did you miss me?? :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="guyomes"][quote="Goldie"]Moi j'ai une 85 et je n'ai aucun probleme avec. Elle roule super bien et j'aurais bien du mal a m'en separer. Le moteur est tres puissant avec ses 90hp et elle est tres fiable. Malgre son grand age, si tu en prends soin, y'a pas de probleme.
    hey goldie t,est revenue on s,inquietais de ne plus te voir sur le poste[/quote]

Did you miss me?? :D[/quote]

je regarde pour un 95 ya tu des anness modeles a eviter ?
    les cams combien ca coute a change vu qu'ils ont une faiblesse ?

60.000km c'est tu bcp ou c'est correct, la baterie, les pneux et la chaine sont neuf

merci pour les conseils
  • FrozenSun" said:
    [quote="Goldie"][quote="guyomes"][quote="Goldie"]Moi j'ai une 85 et je n'ai aucun probleme avec. Elle roule super bien et j'aurais bien du mal a m'en separer. Le moteur est tres puissant avec ses 90hp et elle est tres fiable. Malgre son grand age, si tu en prends soin, y'a pas de probleme.

60.000km c'est tu bcp ou c'est correct, la baterie, les pneux et la chaine sont neuf

merci pour les conseils[/quote]

Pour les années '90.. aucun problèmes de Cams avec les V4 Honda.

Go for it, excellente machine.. fait baisser le prix pas mal par contre.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="FrozenSun"][quote="Goldie"][quote="guyomes"][quote="Goldie"]Moi j'ai une 85 et je n'ai aucun probleme avec. Elle roule super bien et j'aurais bien du mal a m'en separer. Le moteur est tres puissant avec ses 90hp et elle est tres fiable. Malgre son grand age, si tu en prends soin, y'a pas de probleme.

merci pour les conseils[/quote]

Pour les années '90.. aucun problèmes de Cams avec les V4 Honda.

Go for it, excellente machine.. fait baisser le prix pas mal par contre.[/quote]

je vais dire oui vers 2700 2500
    c'est tu pas mal ca ou on peux l'avoir a toutes les jours a ces prix la

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler