Newbie !

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang

Je suis dans le processus d'obtenir mon 6a et de magasine un bike custom

Au début j'aimais le look et les prix du Vigaro mais elle me fit pas a cause de ma taille 6.1 190lb
Je regarde pour une Shadow des annees 1998-1999 750, un intruder 800, et aussi un Kawa Vulcan

J'aimerais avoir vos opinions si mes choix sont bonnes, a date mes recherches ont rien dit sur la taille, mon budget 3k-4k.

je devrais tu regarde des autres bike ? autre suggestions... si j'aurais un budget plus gros et de l'experience j'aime bien le look des harley Sporster..

merci

Réponses

• Salut FrozenSun :wink:

Premièrement bienvenue sur le site :wink:

Je voulais simplement te suggérer d'aller te présenter dans la section «nouveaux membres»

Et si tu y vas indique de quelle région tu es :wink:

Tu passes quand ton test most ???

Bon pour ta question je ne peut malhreusement t'aider hi, mais fit toi à moi tu vas avoir plein de réponse :twisted: et en plus très diversifié hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je ne voit pas tr bien pk la virago ne te va pas , moi je mesure 6'-0" et 185lb. alors si elle te plait, vas y
    salut
  • FLAG" said:
    Je ne voit pas tr bien pk la virago ne te va pas , moi je mesure 6'-0" et 185lb. alors si elle te plait, vas y
    salut

ah ha !! Phamiliprix!!!

j'avais lu que c'est pas trop trop fait pour les gens en haut de 5'7!!!

mais je l'avais pas essaye, donc je vais le retourne sur ma liste de toute facon elle fit tres bien dasn mes prix et j'aime bien son look

Pour repondre aux autres questions je commence mon cours practique dans une semaine, donc apres je peux commence a teste toutes les modeles que je veux..:D mais en attendant je suis un GROS "window shopper"
  • Malheureusement FrozenSun, tu ne pourras qu'essayer ceux qui appartiennent déjà à quelqu'un...

Les concessionnaires sont très réticents à faire faire des essais à ceux qui ont un permis temporaire...

Bonne chance dans ton magasinage!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bienvenue sur motodirect FrozenSun [smilie=action-smiley-066] et 'merde' pour ton 6A et bon magasinage :wink:
  • billie" said:
    Bienvenue sur motodirect FrozenSun [smilie=action-smiley-066] et 'merde' pour ton 6A et bon magasinage :wink:
    Merci :)
    Je vais les avoir, j'ai hate de finir le processus 6A et d'avoir en tete juste un bike
  • FrozenSun" said:
    [quote="billie"]Bienvenue sur motodirect FrozenSun [smilie=action-smiley-066] et 'merde' pour ton 6A et bon magasinage :wink:
    Merci :)
    Je vais les avoir, j'ai hate de finir le processus 6A et d'avoir en tete juste un bike[/quote]

Bon j'ai finalement trouve un model qui me plait a 100% et qui rentre dans mon budget
    un magna 750 de préférence 1997 et up :)
    moteur sport look custom "bad boy"

seul default les brakes c'est pas ce qui est des mieux mais avec du aftermarket on peux améliorer la situation ;)

j'attend la fin de la saison pour le snippe
  • [smilie=Coucou02.gif]

Et bonne chance pour ton 6A !