Epluchette à ste sophie le 11 Aout

12346

Réponses

• En voilà d'autres... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D
    Magnifiques photos Michel!
    8) :shock: 8) :?
    Finalement.........
    c'est quasiment dangeureux des enfants....... :lol: :lol:
    Ginette et hugo........
    ca semble etre un vrai paradis........
    félicitation!!
    :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Super belles journée. Un gros merci à nos hôtes.

Merci aussi au photographes d'avoir immortalisé cette journée
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Merci Michel LeBauffe

tes photos son merveilleuse

elle decrit vraiment la journee jouer avec les enfants de 4 a 77 ans
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    Merci Michel LeBauffe

Tu sais, une photo représente habituellement ce qui se passe devant la caméra... et là, c'est aussi le cas... la caméra n'a rien inventé ! :wink: Ce fût vraiment plaisant.

Même moi avec le kodak dans les mains... j'ai reçu ma part d'eau... :wink:
  • J'arrive à l'instant de Québec avec Pierre, je mettrai mes photos plus tard...
    Merci Ginette et Ugo, vous êtes super généreux, vous aimez vos amis et vous savez comment vous amuser et ça a paru hier! On a eu droit à une journée magnifique!
    Pierre a beaucoup apprécié sa journée et est bien content d'avoir rencontré cette joyeuse bande de motards que nous formons!!!
    Bisous, à bientôt! XXXX
    Lise
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • toute mes felicitation a Goper et Petite_Sirene pour l organisation de cette merveilleuse journee, ce fu un plaisir de voir des ancien visages et aussi de voir de nouveau visage, encore une fois merci a vous deux!!!!

P.S. Merci aux photographes pour avoir immortalisee cette merveilleuse journee!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Woooooooooow les photos sont SUPER belles et toute à part ça !!! hihihi Vous avez eu bcp de plaisir, c'est super !! Les photos le démontrent ! J'suis vraiment contente pour vous ! :)
  • WOW!.....quel beau party vous avez eu......merci à tous les photographes....en voyant ces photos c'est presque comme si on y était présent......mais sans se faire mouiller...hihihi.....
    Félicitations à Ginette et Ugo.....
  • Merci a nos hôtes pour cette merveilleuse après midi passé avec vous et la gang de Motodirect.. Comme toujours, ce fut des plus agréables...

Goper, j'ai trouver tes gars très cool... dans le sens de rafraichissant... ;) :)

Mettez moi tout de suite sur la liste pour la prochaine ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci beaucoup Petite-Démonne et Goper !!! Merci pour votre accueil chaleureux et pour cette si belle journée !! :D

J'suis contente d,avoir rencontré des nouveaux visages et heureuse d'avoir revu ceux que je connaissais déjà...

Et je peux vous le dire, il savent commenr recevoir la visite royale d'une Princesse !!! :D

:lol: Vous m'avez trop fait rire avec le couronnement... Tout y était !! la couronne, le siège, les grenouilles et la couronne !!! Gagne de capotés !!! :twisted: Vous etes formidable et vosu savez profiter d ela vie et de ses plaisirs !! :wink:

Tous autant que vous etes vosu avez fait de cette journée, un instant mémorable !!!

:D :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ... j'oubliais... Petite-Démonne notre danse country était tout à fait amusante !!

Et merci à ceux qui ont pris des photos... ça nous fait de beaux souvenirs !! :D

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci beaucoup Ginette et Hugo de votre acceuil.
    A voir les photos mouillé je crois qu'il étais temps que je quite. lolll :lol:

Je ne sait pas ces qui l'intelligent qui a partie les jeux d'eau :roll:

A+ Capitaine
    image
  • Merci à vous deux, Petite Sirène & Goper, votre accueuil était chaleureux et que dire de votre endroit de vie, wow!
  • petite_sirene500" said:
    Merci Michel LeBauffe

Je savais pas que Midi était rendu a 77 ans. Y a pas du avoir de trouble avec son second début parce que ça paraît pas trop.
    image
  • August 2007 modifié
    Allo :D

Merci Capitaine, une très belle initiative de ta part :wink:

C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.
    [Khalil Gibran]

Pour toi, mon ami LePats, j'ai eu tellement de plaisir à prendre ce chemin entre ma tête et mon coeur et grandir avec tous ces enfants, sans masques, qui n'avaient que sourires et joies de simplement prendre le temps avec un Papi. :wink: Ce sont ces parcelles de pur bonheurs que j'ai rapporté avec moi sur mon chemin, je me suis fait une belle journée.

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.
    [Jean Cocteau]

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Capitaine" said:

A+ Capitaine

probablement quelqu'un qui aime l'eau..... Capitaine

en tout cas.. cela a démarrer très innocemment par une petite bruine rafraichissante... quelques heures plus tard la situation escaladait en état de guerre des tranchées avec canon à eaux, grenade liquide et autres armes d'hydratation massive....

et j'exagère à peine... heureusement qu'il y avait une zone de ''presqu'immunité diplomatique''
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="Capitaine"]

A+ Capitaine

probablement quelqu'un qui aime l'eau..... Capitaine

en tout cas.. cela a démarrer très innocemment par une petite bruine rafraichissante... quelques heures plus tard la situation escaladait en état de guerre des tranchées avec canon à eaux, grenade liquide et autres armes d'hydratation massive....

et j'exagère à peine... heureusement qu'il y avait une zone de ''presqu'immunité diplomatique''[/quote]

:) :) :) est bonne... excellent

En effet, une chance qu'ils respectaient PRES-QUE la zone tampon près des motos... comme ils disent faut bien que jeunesse se fasse.. Et comme on as bien rit nous aussi... ou est le problème ?? :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ben, faire la fête... c'est juste çà !

C'était chaud... ce fût refraichissant !!! et on c'est amusé en masse... :wink:

Eh que j'ai hâte à la prise 2. :wink:
  • Goper: té trop hot avec tes mots "armes d'hydratation massive" :lol:

Ouain on avait une bonne zone de protection: un certain FZ1000 :roll: un gars la qui s'est acheté ça... :roll: un certain Dan~31 kekchose comme ça la... :roll: en tout cas :roll: pis en plus y était sale ce bike-là en passant :roll: le gars n,a meme pas pris le temps de le laver :shock: tsé aller dans un party avec un bécik neuf sale !!! :shock:

:P

:lol:

image

• Allo :D

En voici quelques-unes entre le travail et les pauses.

Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas.
    [Al-Gazal]

Série sans commentaires.

• NinjaPrincess" said:
    Goper: té trop hot avec tes mots "armes d'hydratation massive" :lol:

Ouain on avait une bonne zone de protection: un certain FZ1000 :roll: un gars la qui s'est acheté ça... :roll: un certain Dan~31 kekchose comme ça la... :roll: en tout cas :roll: pis en plus y était sale ce bike-là en passant :roll: le gars n,a meme pas pris le temps de le laver :shock: tsé aller dans un party avec un bécik neuf sale !!! :shock:

:P

:lol:
    Aheum, aheum !!!

On se garde une petite gêne royale votre altesse...

La moto en question serait restée impeccable si vous vous étiez placé devant celle-ci au lieu de derière.

Mais les gens fiables sont difficiles à trouver lorsqu'on est que simple paysan... :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Midi, t'es vraiment hot pour faire de belles photos et particulièrement celles avec des enfants.
    image
  • [smilie=VroumVroum07.gif] Midi....

quelles superbes photos .........tu as le don de capter l'instant présent [smilie=clapsmilie.gif]

:wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :cry: tres belles photo mais fallais y etre
  • Dan~71" said:
    Aheum, aheum !!!

On se garde une petite gêne royale votre altesse...

La moto en question serait restée impeccable si vous vous étiez placé devant celle-ci au lieu de derière.

Mais les gens fiables sont difficiles à trouver lorsqu'on est que simple paysan... :wink:
    Mais que me dites-vous là ??? :evil: J'ai tenté de par ma vie de sauver votre monture et vous me remerciez ainsi ??? :x

:o Gardes !!! envoyez ce dépravée au donjon quelques heures... !!! Qu'il se replace les idées aux bonnes places !!!! :evil: et commence par avoir un peu de restect pour sa Majesté !! :twisted:

image

• Photos ?? :D

• Superbe !!! Bien content qu'il y aïe plusieurs personnes qui prennent des photos... parmis ces dernières, il y en a beaucoup dont c'est la première présentation... Çà montre un autre aspect de cette même journée, diversifiée et trippante...

Maudit que c'est l'fun ! :D
  • Très très belle photo comme d'habitude :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • On peut tres bien voir que vous avez eu une tres belle journée.

C'est super et tres belles photos 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler