Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Je cherche...
...un guidon de ce modèle.
Si quelqu'un connaît une moto quelconque qui a un guidon de ce style(1" dia.), j'apprécierais avoir l'information.(Il semblerait qu'un modèle HD, de je ne sais quelle année, aurait un guidon semblable.)
Merci. :wink:
Faites-vous une belle journée.
Midi.
Si quelqu'un connaît une moto quelconque qui a un guidon de ce style(1" dia.), j'apprécierais avoir l'information.(Il semblerait qu'un modèle HD, de je ne sais quelle année, aurait un guidon semblable.)
Merci. :wink:
Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Mais la grosseur du tube ... ???? Probablement 7/8".
C'est probablement un peu plus cher... mais çà sera assurément comme voulu ! et sans trop de taponages pour aller voir, essayer, oui... non... hummmm j'sais pas... !!!!! :wink:
Aujourd'hui,c'est un cadeau.
Demain,c'est le mystère.
Bonne journée!
Je ne me souvevais plus de ce post... :roll:
Après avoir commandé trois guidons différents, j'ai choisis celui avec lequel je me sentais le plus à l'aise.
Bien sur il y a des frais quand on retourne une pièce commandée, mais c'est ben correct, j'avais tellement mal aux poignets, la dernière fois que j'ai roulé c'est il y a un mois pour la ride à Huntingdon, pas des farces... :?
Donc j'ai changé mon guidon, et mes poignées en même temps, mais... mes câbles, de gaz (les deux) et de l'embrayage étaient très juste, trop juste en fait, donc j'ai commandé ces trois câbles et j'ai terminé l'installation hier (jeudi). J'en ai profité également pour nettoyer tous les contacts des différents "boutons" des différentes commandes qui se retrouvent sur le guidon et graisser le tout avec le bon lubrifiant.
Cet hiver je vais faire allonger le tuyau de frein avant de quelques pouces, lui aussi est pas mal au maximum, mais ok pour terminer la saison.
J'ai été faire une petite ride, question de me pratiquer avec le nouveau guidon, plus haut, pas le même angle pour les mains et moins large, ça fait vraiment une grosse différence, je m'y sens plus à l'aise, j'ai encore des ajustements à faire, autant pour mon dossier que le guidon lui même, au fur et à mesure que je roulerai avec ma moto, mais déjà c'est beaucoup mieux pour moi.
Changer un guidon c'est beaucoup de travail et de $ avec tous les à-côtés. Alors voilà où j'en suis avec ces petits changements.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Généralement, en changeant de guidon, faut ajuster toutes les commandes, soit en allongeant, soit en raccourcissant toutes les conduites, y compris les fils électriques.
Ça me rappelle... quand j'avais installé des 12 pouces de haut: ça me donnait un style Easy Rider! Ça m'avait pris une grosse journée de travail pour les installer. Et ça m'a pris une autre journée de travail pour les enlever... une semaine après!!!
:lol: :lol: :lol:
Mon guidon préféré reste celui qui était offert, dans les années '80, par la regrettée montréalaise Triangle: un guidon style "Texas LongHorn" qui donne un contrôle total de la machine, avec un confort assis comme dans un fauteuil. J'en ai encore un, accroché sur le mur de mon atelier. Je vais finir par me contenter, un bon jour et le poser sur ma Big Burg.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
*Varlo voit la moto passer, trop cramper de rire, pogne le champ*
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
*Varlo voit la moto passer, trop cramper de rire, pogne le champ*[/quote]
Çà c'est un style de kossin que tu conduit debout... Comme certains seadoo... :roll:
En tout cas je suis quand même là si tu as besoin de faire des test. le premier vien d'un Kawa SPECTRE 1984 et l'autre d'un Harley Davidson FXR 1986. Ils sont tout les 2 dans le même genre sauf pas la même l'argeure. alors si tes ajustements ne porte pas fruits, on est pas loin et tu n'as qu'a m'envoyer un MP. Ca t'éviteras de dépensser des $$$$ :wink:
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Mon guidon préféré reste celui qui était offert, dans les années '80, par la regrettée montréalaise Triangle: un guidon style "Texas LongHorn" qui donne un contrôle total de la machine, avec un confort assis comme dans un fauteuil. J'en ai encore un, accroché sur le mur de mon atelier. Je vais finir par me contenter, un bon jour et le poser sur ma Big Burg.
8)[/quote]Je possede un guidon stile drag bar de marque Triangle flambant neuf,si ca t'intéresse Chichille :wink: Dommage que cette marque ai disparue
*Varlo voit la moto passer, trop cramper de rire, pogne le champ*[/quote]
COMMEN TU TOURNE CA TABARNAC!!!!!!! Fau tu être rendu con osti cé sur que stune joke ca. Tu peux pas vouloir ca sur ton bécik un moment donner dans ta vie y fau que tu demande de l'aide psycologique si tu veux continuer de vivre en société voyon donc crissssssssssssss!
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.