Vendredi le 3 aout...Une ptite ride??

13

Réponses

• Salut a vous tous,

Juste pour spécifier Mjolan que je ne pourrai pas diner avec vous autres car je travaille jusqu'a 14:00 environ..... Mais avec le timming que vous parlez ce matin , je devrais etre en mesure de vous rejoindre a sens inverse au alentour de la 222 a St- Denis de Brompton vers les 14:30.....
    Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête..... Ici , sur Météomédiocre, j'ai risque d'orage a 60 %...... Bonnn Channn !!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • D'accord Rascco et on se croise sur la route :) Au smog qu'il y a ici...j,ai l,impression que le ciel est déja tombé :lol:

A+
    image
  • go pour moi a 9.30 rte 133 et 10

a tantot
  • salut à tous,

météo de granby...ciel couvert avec tonnerre pas encore de pluie...peut-être juste une cellule isolée

A+
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Alerte d'orages violents pour: Estrie
    Emis a 06H17 HAE LE VENDREDI 3 AOUT 2007
    DES ORAGES FORTS TOUCHENT PRESENTEMENT LA REGION EST DE MONTMAGNY. DES RAFALES A 110 KM/H ONT ETE OBSERVEES A QUEBEC AU PASSAGE DE CES ORAGES. LES ORAGES SE DEPLACENT VERS L'EST A 70 KM/H ET TOUCHERONT LE SECTEUR DE KAMOURASKA ET DE POHENEGAMOOK AU COURS DE LA PROCHAINE HEURE. CES ORAGES PRODUIRONT DES RAFALES DE 90 KM/H OU PLUS - DE LA GRELE DE 2 CENTIMETRES OU PLUS - DE FORTES PLUIES - ET DE NOMBREUX ECLAIRS. LE PUBLIC DES REGIONS CONCERNEES DEVRAIT PRENDRE LES PRECAUTIONS QUI S'IMPOSENT ET SURVEILLER L'EMISSION D'ALERTES SUBSEQUENTES. CETTE ALERTE EST EN VIGUEUR DE 06H15 A 07H15 HAE.

LE PUBLIC DES REGIONS CONCERNEES DEVRAIT PRENDRE LES PRECAUTIONS QUI S'IMPOSENT ET SURVEILLER L'EMISSION D'ALERTES SUBSEQUENTES. CETTE ALERTE EST EN VIGUEUR DE 06H15 A 07H15 HAE.

DES ORAGES FORTS TOUCHENT PRESENTEMENT LA REGION EST DE MONTMAGNY. DES RAFALES A 110 KM/H ONT ETE OBSERVEES A QUEBEC AU PASSAGE DE CES ORAGES. LES ORAGES SE DEPLACENT VERS L'EST A 70 KM/H ET TOUCHERONT LE SECTEUR DE KAMOURASKA ET DE POHENEGAMOOK AU COURS DE LA PROCHAINE HEURE. CES ORAGES PRODUIRONT DES RAFALES DE 90 KM/H OU PLUS - DE LA GRELE DE 2 CENTIMETRES OU PLUS - DE FORTES PLUIES - ET DE NOMBREUX ECLAIRS.

LES RADARS ET LE DETECTEUR DE FOUDRE INDIQUENT TOUJOURS DE L'ACTIVITE ORAGEUSE POTENTIELLEMENT FORTE SUR LES REGIONS CONCERNEES DE L'OUEST ET DU CENTRE DU QUEBEC. CES ORAGES PERSISTERONT ENCORE QUELQUES HEURES CE MATIN. PAR CONTRE, D'AUTRES ORAGES SE REDEVELOPPERONT PLUS TARD AUJOURD'HUI ALORS QUE LE PASSAGE D'UN FRONT FROID EST ATTENDU.

Bon, j'ai mis mon oeil dehors, le voisin coupe son gazon, le bleu transparent de la piscine m'attire,
    "Je l'ai trouvé si belle que je m"y suis baigné"

Je vais être au coin de la 10 et Chemin des Patriotes pour 9.30 +ou- quelques minutes.

Pour vous comme pour moi, faisons-nous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut à tous,

mon retour vers sherbrooke s'est bien passé...pas de pluie... 8)

merci à mjolan pour la bonne idée et la persévérance...pas évident de décider avec ce genre de température... :wink:

...à RT1150 pour ton sens de la direction et à extra-fort pour le super timing [smilie=deathmetal.gif] au resto au toit bleu... :shock:

encore une ride bien réussie...bravo

au plaisir
  • Salut .

On parle encore du lac Megantic, je suis disponible la semaine du 19 aout, si vous en discuté,oubliez pas de communiquer avec moi.

Je suis partante 8)
  • mon retour c'est bien passé,j'aurai aimer souper avec vous autre(une si belle gang)mais j'avais des obligations ont ce reprend j'espere.Midi je crois pas pouvoir allez a la ride de Dimanche car j'ai eu call et je travail samedi soir et le départ est un peu tot envoie moi ton numéro de téléphone au cas ou je me leverai tot et je te call si j'y vais vers 8 heures si pas de cal de moi sais que je dord ferme ou que je travail Dimanche aussi ces bien possible.Merci a Marie Josée d'avoir organiser cette belle randonné a rt1150 pour avoir pris la tete et nous diriger a bon port et a tous les autres qui fure tous tres sympa.Sti que la vie est belle hein.A+
  • De retour à maison :D Une vue impressionnante sur le ciel de Mtl bourré d'éclaires...Super beau :o

Quelle belle journée :!: Un gros,gros MERCI à mes fidèles ''collaborateurs'' :

- Midi pour un trajet super interessant, de nouvelles routes, de beaux paysages et que 12 km de pluie 8)

-Rt1150 pour nous avoir rider ça de mains de maître et pour la belle surprise de sa venue.

- Extrafort notre contrôleur routier émérite.

- moi-même pour avoir lançer l'idée....et avoir dit et fait un paquet de niaiseries :wink:

Sans oublier: rooster, fakir, lovetoride, flag sans qui la ride aurait été incomplète.

Le pats et francine pour leur petit coucou en cours de route...Supers sympas de nous avoir trouvés :P

Les photos vienderont bientôt....

Merci encore pour avoir répondu à mon appel [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Qu'ajouter de plus à cet hommage???

Une Ride comme aujourd'hui avec une Gang comme aujourd'hui ça frise la perfection: 9.9 , 9.9 , 9.8 , 9.9 et 6.5 (vous avez reconnu le juge russe!)

On a joué au chat et à la souris avec les orages toute la journée... et on a gagné!!!

MERCI À TOUTES & À TOUS!!!

Y a pas de meilleurs thérapies qu'une journée comme celle-ci!

Tracé & Photos suiveront

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • lovetoride" said:

merci à mjolan pour la bonne idée et la persévérance...pas évident de décider avec ce genre de température... :wink:

mjolan est une tough, elle nous l'a prouvé dimanche dernier :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Super journée avec du super monde!
    Vive les passions en brotherhood et sisterhood, rien de mieux
    Milles merci à Extra-Fort pour son accompagnement Executive :wink:

Moi je roulerai avec vous autres anytime :D

Randy
  • De retour suite à une très belle journée en excellente compagnie. Mjolan avait pensé à tout : planification, logistique, soleil, pluie, brume sur la chaussée et même de la grêle, divertissement tout au long du trajet et particulièrement au souper. Merci à Mjolan, Midi, Extrafort, Flag, Fakir ( à qui j'ai causé tout un choc ce matin, Rooster qui n'a d'apprenti que le nom, Lovetoride qui nous attendait à Granby et qui a fait un bout de chemin avec nous, Lepats et Francine qu'on a rencontré à Richmond. A+
    Denis
    image
  • August 2007 modifié
    :D ALLO

Je me suis bien rendu.

Comme dit si bien extra-fort, une journée thérapeutique.

Merci à tout le monde pour vos sourires, votre bonne humeur, votre patience, votre respect, votre présence.
    Une journée à jouer à cache-cache avec les "cellules orageuses" :lol:
    Sur environ 400kms, seulement 12kms sous la pluie et la grêle...brrrrrr [smilie=coldsmilie.gif]

J'ai hésité ce matin à me joindre à vous, avec la mauvaise température annoncée, mais je suis heureux d'avoir fais le petit pas qu'il fallait pour vaincre mon hésitation.
    Je me sens privilégié d'avoir été présent au couronnement du "bébé" de la gang [smilie=clapsmilie.gif] , mais vous comprendrez qu'anonymat oblige alors je tairai son nom. :|

En bonus, une heureuse rencontre avec LePats et sa douce après le dîner. [smilie=action-smiley-066]

Je joins deux photos pour le bon plaisir de mjolan [smilie=11baby.gif] .

Bon, la suite p-e demain... :lol:

Faites-vous une belle journée.

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.
    [Charles Trenet]

• Photo souvenir pour Rooster.

Fais-toi une bele journée.

• Salut la gang, jèaurais pas voulu manquer une si belle journee juste pour 12 min de pluit.
    Merci a toute la gang pour cette belle journee, c'etait la premiere fois que je ridais en gang et j'ai tellement aimer l'experience que je me promet de recommencer.
    Felicitation a Marie pour sont talent a savoir faire organiser de si belle ride.

a la prochaine
  • Ça l'air que les casque blancs me vont bien 8) Faire confiance aux plus expérimentés et DÉLÉGUER... :wink:

Après tout, les bébés sont là pour apprendre [smilie=11baby.gif]

Merci encore :D
    image
  • Voici quelques photos.

En passant, avez vous reussi a rejoindre la pluit autour de la montagne apres le resto?
  • Pour les wéreux de ce site :lol: .
    Denis
    image
  • Salut la gang, je vous ai vu hier a Granby. A l'intersection de la principale et de Simonds j'étais arreter en côté de vous. Je vous ai reconnu parce que j'ai reconnu la moto a mjolan...Je l'avais déja vu en photo sur le forum, pis je l'ai reconnu tout de suite! héhéhé Moi j'étais en auto malheureusement... (Civic bleu 2007) héhéhé j'ai trouvé ca hot vous reconnaitre pis trouver le thread ce matin sur le forum! :)
  • Je me souviens de ta civic bleue Bender, elle était super propre. Tu as décollé plus vite que nous au feu vert :lol: :wink:
    Denis
    image
  • :wink: :D :wink: :D :wink:

j'aurais dû vous laisser mon coat anti-pluie qui éloigne les esprits mouilleux... [smilie=deathmetal.gif]
  • RT1150" said:
    Je me souviens de ta civic bleue Bender, elle était super propre. Tu as décollé plus vite que nous au feu vert :lol: :wink:
    hihihi ouais c'etait moi, je suis décoller vite, j'etais en retard pour aller chercher ma fille, feck je me dépechais! :) Pis si je me souvient bien j'etais stationner a côté de toi directement...Pis ma blonde m'as dit: Pkoi tu t'achete pas une moto comme celle la??? héhééh
  • bender, va faloir qu'on se rencontre pour que ta blonde parle a ma femme car moi j'aimerais bien avoir une BM mais ma femme trouve que c trop cher lol

salut
  • Bender" said:
    Salut la gang, je vous ai vu hier a Granby. A l'intersection de la principale et de Simonds j'étais arreter en côté de vous. Je vous ai reconnu parce que j'ai reconnu la moto a mjolan...Je l'avais déja vu en photo sur le forum, pis je l'ai reconnu tout de suite! héhéhé Moi j'étais en auto malheureusement... (Civic bleu 2007) héhéhé j'ai trouvé ca hot vous reconnaitre pis trouver le thread ce matin sur le forum! :)
    Elle est vraiment unique ma Zezette [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Mais comme moi pis les chars :x ...Je n'ai vu ta belle civic bleue [smilie=chinesesmilie.gif]

On se reprend pour une ride :D
    image
  • FLAG" said:
    bender, va faloir qu'on se rencontre pour que ta blonde parle a ma femme car moi j'aimerais bien avoir une BM mais ma femme trouve que c trop cher lol

salut
    Ouais le trouble cé que cé pas ca que je veux moi! ahahha Je viens de vendre ma FZ, pis la je regarde pour une Z1000 ou une VFR800....neuve... :) J'aime mieux la VFR, mais elle est plus cher aussi! :)
  • mjolan" said:
    Elle est vraiment unique ma Zezette [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Mais comme moi pis les chars :x ...Je n'ai vu ta belle civic bleue [smilie=chinesesmilie.gif]

On se reprend pour une ride :D
    Mets- en qu'elle est unique! cé vraiment a cause de ta moto que je vous ai reconnu! :) On s'reprend pour une ride certain, mais seulement lorsque j'aurai acheter ma nouvelle moto! :) (cet automne ou au printemps au plus tard)
  • Voici notre Ride Spaghetti de 380km (du Richelieu au Richelieu)

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [quote="Midi"]Photo souvenir pour Rooster.

Wow! merci Midi 8)
  • Merci Midi pour la photo Après le déluge
    Quelle belle brochette de motards :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler