Ride demain samedi dans les laurentides

jayjay
August 2007 modifié dans Archives (Général)
Y'a quelqu'un à qui le trajet suivant tente. Selon varlo, c un 500 km de pure plaisir. Départ tôt demain matin.

De la 158 a la lumiere de St-Canut direction St-Colomban jusqu'au chemin des Milles Iles
Chemin des Milles Iles vers l Ouest
329 Nord
364 Ouest
327 Nord
Direction Lac Superieur suivre les indication pour St-Donat
125 Sud vers Notre Dame de la Mercie
347 Sud vers St-Come
343 Sud vers Jolliete
337 Sud vers Rawson
125 Sud vers Mourial
«1

Réponses

• salut

tu vas aimais les route

S.P sais la ride a varlo ..............elle porte fruit

moi je ne prourais pas aller

moi je vais arbre en arbre a mirabel
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ARRRGGGHHH !!!! :x :x :x

Arrêtez de poster plein de rides, je peux pas en fin de semaine!

La ride à mjolan aujourd'hui + celle-ci et le rodage serait fini. :roll: :x

Profitez en pour moi! :D

Daniel
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • August 2007 modifié
    petite_sirene500" said:

En moto c'est pas recomendé il parraît! :lol: :wink:

Daniel
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • tres drole
    dan

mais ont ais hors sujet
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:

petite pourquoi tu ne vas pas à «Arbraska» ça fait deux fois que je le fais superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

[smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=oopssmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="petite_sirene500"]
    petite pourquoi tu ne vas pas à «Arbraska» ça fait deux fois que je le fais superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

[smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=oopssmilie.gif][/quote]

L,an passé on a fait Acro-nature à Morin-heights
    cette année on tente Arbre -en-Arbre à Mirabel
    L,an prochain on essaiera Abraska

on pourra alors comparer...

en passant on est hors sujet....
    Admin... foutez-nous dehors svp
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Aller Dan, c fais pour rouler ces machines là, join the fun! :lol:
  • Moi je suis partant..dit moi le point de rencontre. J'ai besoin d'un acompagnateur (trice) pour l'instant je suis tout de meme un bon pilote.
    mon adresse de courreil est star.trek@hotmail.com.
    ecriver moi pour que je prenne contact avec vous..merci
    Sylvain taillefer ( virago 1100cc) age 41ans.
    jay" said:
    Y'a quelqu'un à qui le trajet suivant tente. Selon varlo, c un 500 km de pure plaisir. Départ tôt demain matin.

De la 158 a la lumiere de St-Canut direction St-Colomban jusqu'au chemin des Milles Iles
    329 Nord
    364 Ouest
    327 Nord
    347 Sud vers St-Come
    343 Sud vers Jolliete
    337 Sud vers Rawson
    125 Sud vers Mourial
    recherche accompagnateur pour faire ride de moto.
  • Super, le point de rencontre reste a déterminer et pour ce qui est d'un accompagnateur, jpeux pas vraiment t'aider car moi même jsuis un têteux en probation. Mais j'ai un accompagnateur habituellement.

je te confirme tout ça au courant de la journée!
  • Bonjour, je suis nouveau sur le site et je suis interessé à faire la ride avec vous demain.

Je pars de St-Léonard. Dites moi où et quand et j'y serai.

À demain ! :P
  • Départ 10h30 du stationnement du moutain coop du marché centrale sur l'ile de montréal!
  • Si tu me prend par les sentiments ... c'est dur de passé a coté

Je convient mon pilote et on s'arrange pour vous rejoindre au Métro coin de la 158 et du chemin vers St-Colomban (juste sur le coin)

Jay je me demandais si ton accompagnateur (Jonothan) allais avoir sa backseat?????
    Je pourrais peut-être lui donner quelques conseils entre fille
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • bagheera" said:
    Moi je suis partant..dit moi le point de rencontre. J'ai besoin d'un acompagnateur (trice) pour l'instant je suis tout de meme un bon pilote.
    mon adresse de courreil est star.trek@hotmail.com.
    ecriver moi pour que je prenne contact avec vous..merci
    Sylvain taillefer ( virago 1100cc) age 41ans.

[quote="jay"]Y'a quelqu'un à qui le trajet suivant tente. Selon varlo, c un 500 km de pure plaisir. Départ tôt demain matin.

329 Nord
    364 Ouest
    327 Nord
    347 Sud vers St-Come
    343 Sud vers Jolliete
    337 Sud vers Rawson
    125 Sud vers Mourial
    [/quote]bagheera si tu reste pres du Metro au coin de la 158 viens me rejoindre la, tu te tienderas avec le groupe lors de la ride car je suis un pietre accompagnateur... j'ai tendence a avoir la meche qui saute et partir legerement plus rapide que la moyene des gens... mais je te rammenerai a la fin de la ride vers chez toi, mon fou devrais avoir ete lacher deja.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ATTENTION
    Il y a une surveillance Policiere augmenté sur la route des Millle ile. Faite attention a votre vitesse, des citoyens ont fait des plaintes contre les moto qui passe par la.

Message de Mison - Fils de BinosXX
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • On ma signifier que tu pouvais etre mon accompagnateur..
    je demeure a st canut..pres du IGA..
    13465 Henry joly..

donne moi l'endrois et l'heure de la rencontre et je serais présent comme un scout...appel moi aussitot que tu as une réponse s.v.p
    514 926 2478

Sylvain Taillefer
    Varlo" said:
    ATTENTION
    Il y a une surveillance Policiere augmenté sur la route des Millle ile. Faite attention a votre vitesse, des citoyens ont fait des plaintes contre les moto qui passe par la.

• OK POUR MOI A DEMAIN
    image
  • Je confirme mon redez vous avec Varlo devans le IGA a st-Canut a 11hres..et on ce rencontre tous a cette endroit. j'ai hate a demain..cool la gangne..
  • Finalement a mon arriver a St-Canut je vais avoir 4 autre motos avec moi, Francois73, Sky, son chum Ron et un ami a eux avec un CBR600RR.
    image
  • August 2007 modifié
    Varlo" said:
    ATTENTION

Quelle genre de plainte ?

plainte pour le bruit ?... dasn ce cas je ne me sens pas visé... ma moto est stock de ce point de vue

plainte pour la vitesse ?... euh.. d'accord je vais ralentir un peu mais j,y ai vu plus d'une voiture qui roulaient a vive allure sur ce chemin... et plus souvent que des motos.......

plainte qu'il y a des motos qui passemt par là...? j'en ai rien a foutre............ce n'est pas illégal de rouler en moto
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • jay" said:
    Départ 10h30 du stationnement du moutain coop du marché centrale sur l'ile de montréal!
    Tu devrais ajouter ton heure de départ à ton post de départ ( le premier) car j'ai été obliger de tout lire pour le deviner :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut! Est-ce qu'il reste encore de la place? Si oui, je vous rejoindrai peut-être au stationnement du mountain coop. A+
  • Un jour peut être je vais pouvoir vous suivre (6A apprenti) ! Si non, je vais essayer de me rendre au point de rencontre ! :wink:
  • Aussitot que JC se pointe on decolle .. bouche chez MCdo et hop chez Varlo.

A tantot :D
    image
  • Reponse de derniere minutes. C'est annulé.

AHAHAHA LA BONNE BLAGUE. Allé j'Arrive au marché central dans 1h heure comme prevu c'Est parfait ca

A toute tout le monde

Et pour tout le monde IL Y A TOUJOURS DE LA PLACE PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT.

Et voila

Jonathan qui sera la, sans sa baclseat qui travaille (dsl maggy :P)
    image
  • Bonne ride, amusez-vous bien :wink:
  • Bonne ryde et soyez prudent !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Mais de ousque vous etes passer??????? Ont vous a attendu au IGA jusqu'a 11h45, ensuite ont a fait la ride, Ron, Sky, Francois, bagheera, Louise, moi et Maggy, TonyZZ est venu nous rejoindre a Lac Superieur. Entouka mechante belle journee merci tout le monde present.

P.S. Pas de photo la batterie de la camera etait mourru des le depart :(
    image
  • Moi, je me suis retrouvé avec Jay pis son ami...
    Et ma moto s'est transformé en motocross après avoir manqué une courbe... Fairing fini... :shock: et une équimose.

Le gars qui habite en face de la courbe m'a dit que j'étais l'heureux 15ième à me ramasser dans le clos. Preuve à l'appuis, il y avait des pièces de moto(levier de brake, pédale) dans la terre. Faudrait les identifier ces courbes à haut risque.

J'ignore quand ma moto sera réparé. Je vais surement en profiter pour refaire ma transmission.

Bon reste de saison à tous ! :roll:
  • Content de savoir que tu as pu rentrer chez toi et que tu n'as rien de grave! Tu nous a fait une de ces frousses :shock:
    Mais bon, c'était quand même une bonne ride.
    Pour ce qui est du rendez-vous au IGA, on est parti relativement tard du mountain coop et on a pogné un embouteillage sur la 15N :evil: (j'étais avec manor, jay et jonathan). Vous avez bien fait de ne pas attendre plus longtemps.
    En plus d'une bèche live sous nos yeux :wink: qui a heureusement fait plus de peur que de mal, on a vu un costum démentibulé dans un fossé et en revenant ver 18h45 sur la 15 pres de Salabery, il y avait....... des restes d'une moto flambée que du monde ramassait à la pelle, je n'imagine pas l'état du motocycliste :( . Triste journée de ce côté.
  • Drôle de journée! :?

J'aimerais si possible ne plus revivre ceci. J'ai eu vraiment peur pour notre partner, lorsque tu regarde dans tes rétro et tout ce que tu vois c un nuage de poussière, mettons que tu pense au pire. Une chance, c que du plastique et de la tôle, mais ça aurais pu être pire. Pour vous situez un peu, l'incident c produit sur la 364 dans la courbe avant le petit cimetière, assez ironique me direz vous. Bref, le moins souvent possible SVP. A part de ça super journée, merci aux amis de l'abitibi qui ce sont joint a nous sur les lieux de l'accident.

Jay l'ébranlé!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler