Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Merci la gang, c'est un des bons points d'un groupe de faire réfléchir les autres! :D
Sérieusement, je me suis presque brisé une jambe dans une trail, seul, il y a 20 ans et, c'est pas un feeling que j'ai aimé... 10-15 minutes avant de pouvoir remonter sur la moto et, un autre 10-15 minutes avant que la moto à "kick start" accepte de redémarrer... Quand on est dans le milieu de nulle part avec une jambe qui fait vraiment mal, c'est long!
Depuis, je n'essaie rien ou une auto serait pas confortable quand je suis seul. J'irais probablement avec mon frère, qui fait "du semi" depuis plus longtemps que je fais de la moto, mais surement pas seul!
En passant Touche, ton nouvel avatar, c'est de quoi rendre n'importe qui plus humble! C'est arrivé comment ce p'tit voyage sur le côté?
J'ai entendu parlé de cette ride par un ami KLR de votre gang.
Et si c'est le 25 aout prochain, le départ est où et à quel heure?
Je suis nouveau ici et je m'y perds un peu, alors ...
ben oui c'est ici la ride a Billie
nous fréquentons 2 furom lollllllllll MAQ et motodict
mais la ride a Billie c'est par ici qu'elle est organisé
pis tu n'est pas trop épuisé de ta ride de la mastigouche
(j'espere que je me trompe pas de gars ) lolllllll
Billie va te donné toute les info rapidement
de ca ride du 25-08-2007
car moi je ne pourrai pas y etre
je serai parti vers rimouski
bye bye Sylvain et au plaisir de te revoir
Viva Strom ,,,,, bonne décision cette trail n'est vraiment pas recommandable tout seul ,,,, c'est un peu casse gueulle donc je te le déconseil moi aussi ,,,, fait la mais avec au moin un accompagnateur
accrocher le piton 2 fois ca ben l'air hihihihih
Je radote rendu a mon age :D
Donc tu es le bienvenu! pour l'heure de départ et l'endroit les info seront donné dimanche soir ou lundi, il me reste quelques détails à régler :roll:
Pis si ca te tente passe par la section 'Double-Usagiste identifiez-vous' question de te faire connaitre un peu plus :wink:
1-billie
2-wanoo
3-touring31
4-Rimto?
5-KLRider
6-Quaker
7-scad?
JE VA ÊTRE LÀ AVEC VOUS AUTRES [smilie=smilies-498]
Le groupe de la jackrabbit
1-billie
2-wanoo
3-touring31
4-Rimto?
5-KLRider
6-Quaker
7-scad?
8-Touche
Merci ma blonde [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
si Touche y va le 25 ca veut dire que Billie la refera pas plus tard
coline j'aurais du partir mardi le 21 lollllllllll pour rimouski
en passant ca sent la GS1150 2001
tres tres fort a victo
la transaction devrait etre complété d'ici mercredi
j'ai hate de faire de la garnot avec
on la fera ensemble cet automne
je vais dompté mon gros bébé lolllllllll
pis lui mettre de bon soulier ,,,, :lol:
pour pas qu elle ne perde pieds :)
a+ mister
pour l'instant je vais me concentrer sur le rally du 8 septembre a Sutton
Yoopeer inquiète-toi pas, on va la refaire juste pour voir ton futur nouveau bébé à l'oeuvre :wink:
Bon bien, il faut que j'y aille... Il faut que nous finissions de trouver les petites routes... Hier j'ai acheté des cadeaux à ma GS, riser, nouveau pare-brise, nouvelle tête de cylindre, extension hand guard, il me manque juste l'extension pour le stand :D :D :D Vive les journées rabais de moto inter :D :D :D
yooper félicitation pour ta nouvelle acquisition, c'est toujour le fun de magasiné une nouvelle bécane, je vois que tu perd pas ton temps... :wink:
aujourd'hui je devrais partir avec billie pour finalisé le traject...
tu part avec ta belle québécoise ,,,,,
ou ta belle autrichienne lolllllllllll
désolé trop tantant comme joke
Billie ,,, tu sort tes cenne en taboire ,,, je vais devoir changer de job lolllll
Avec tes risers j'ai l'impression que la Billie va rider debout maintenant :twisted: vive les cours de Moto International :idea:
Donc je médite encore sur ce qui a de mieux à faire pour samedi, je vous reviens la-dessus demain soir... Inquietez-vous pas on a d'autres chemin en banque :D :wink:
billie se promène debout maintenant :shock: :shock: :shock:
samedi prochain on part en te suivant avec une idée de la route et on s'ajuste, c'est certain que ça va être trippant any way, une belle gang de 8 ça permet la flexibilité, et tout le monde est averti que c'est pas la ride de Granby anyway... on part à l'aventure...
Repose toi bien, je vais avoir le poignard entre les dents c'est certain, je vais en redemander c'est sûr :twisted:
ce qui veut dire que je vais probablement me planter une couple de fois :twisted:
Ma pauvre vielle grise qui n'a pas un an, c'est inhumain :lol: :lol:
Je me suis pratiqué en fin de semaine, ça faisait 1 mois que je n'avais pas roulé hors route :(
By the Way, je pensais me rendre là-bas la moto sur le trailer :!: Y doit ben y avoir de la place pour se parker le long de la route, hein :?:
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Une ride ou on peut planter, yes, ça veut dire qu'on va pousser un peu :lol: J'amène aussi ma trousse de premiers soins [smilie=quote]
À tous, passer une sacré belle ride!
Moab: http://youtube.com/watch?v=2xLxBtFners
Alaska: http://youtube.com/watch?v=M_CtYpB6xaI
TAT: http://ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1505
Je sais la sprint est une superbe moto et la sensation sur la route qu'elle apporte doit vraiment être trippante...
Par contre, je ne suis pas prêt a dire que le KLR passe ou le ktm 950 ne passe pas... Faudrait essayer, mais jusqu'a présent je dois avouer que le 950 m'impressionne beaucoup, un peu lourde certe, mais... J'pense que ça se passe entre les 2 poignés. Je ne comprend d'ailleur pas encore pourquoi on compare un KTM adv a un GS, c'est 2 machines différente qui possède une philophie différente... Pour moi, c'est comme comparé un goldwind avec un ST1300...
Pour ce qui est du 690 ADV, j'en salive un peu moi aussi surtout si la version Baja ressemble a la moto de rally!!!
En tout cas, toi tu es un gars chanceux, tu possèdes une machine pour chaque occasion!
[/img]
Moab: http://youtube.com/watch?v=2xLxBtFners
Alaska: http://youtube.com/watch?v=M_CtYpB6xaI
TAT: http://ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1505
DÉPART 09H00 AM du resto Richie's 517 Arthur Sauvé, St-Eustache.
sortie 11 de la 640, à droite juste après la lumière et le Shell.
Nous y serons avant pour y déjeuner, avis au interréssés.
2 choix de routes pour samedi, au passe au vote... EN TRÈS SOMMAIRE:
1-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, suivi de la fausse 64 dans le Parc Papineau-Labelle.
2-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, petit ou grand croche .. :roll: par le chemin d'Adolphe (ou Jack le lièvre nous a indiqué de le suivre :wink: ) Donc, chemin non EXPLORÉ encore, mais un bout définitivement plus 'technique'. Tout dépendament des conditions routières et du temps... on la refait en sens inverse pour aller reprendre la Jack Rabbit... Tout dependament du temps qu'il nous reste :roll: :wink: on continu pour la fausse 64 :shock: 8) Bref, le plan #02 a plein de mystère et d'inconnu.
Le but est d'aller diner à Huberdeau, mais dans le plan #02 tout dépend du temps que l'on prends...
Le retour devrait se faire par la rivière rouge... Encore si le temps nous le permet, maudit temps :twisted:
J'attends vos choix... tic tac... tic tac...
Tant mieux, moins il y a d'asphalte, plus je suis content :D Donc, je suis très très content :P :P
Il me reste plus qu'à changer mon câble de clutch, un câble de gaz et mon shifter de vitesse pis je vais être top shape :P :P