la ride Double-Usage de MD le 25 août

135

Réponses

• LOL!! L'aventure d'y aller seul ne m'intéressait pas trop pour commencer mais, avec vos conseils et les gros yeux de Touche, c'est certain que j'irai pas seul!! :shock: :shock: :wink: :wink:

Merci la gang, c'est un des bons points d'un groupe de faire réfléchir les autres! :D

Sérieusement, je me suis presque brisé une jambe dans une trail, seul, il y a 20 ans et, c'est pas un feeling que j'ai aimé... 10-15 minutes avant de pouvoir remonter sur la moto et, un autre 10-15 minutes avant que la moto à "kick start" accepte de redémarrer... Quand on est dans le milieu de nulle part avec une jambe qui fait vraiment mal, c'est long!

Depuis, je n'essaie rien ou une auto serait pas confortable quand je suis seul. J'irais probablement avec mon frère, qui fait "du semi" depuis plus longtemps que je fais de la moto, mais surement pas seul!

En passant Touche, ton nouvel avatar, c'est de quoi rendre n'importe qui plus humble! C'est arrivé comment ce p'tit voyage sur le côté?
  • Est-ce qu'on parle ici de la ride à Billie?

J'ai entendu parlé de cette ride par un ami KLR de votre gang.

Et si c'est le 25 aout prochain, le départ est où et à quel heure?

Je suis nouveau ici et je m'y perds un peu, alors ...
  • Sylvain salut ,,,,, SCAD

ben oui c'est ici la ride a Billie
    nous fréquentons 2 furom lollllllllll MAQ et motodict
    mais la ride a Billie c'est par ici qu'elle est organisé

pis tu n'est pas trop épuisé de ta ride de la mastigouche
    (j'espere que je me trompe pas de gars ) lolllllll

Billie va te donné toute les info rapidement
    de ca ride du 25-08-2007
    car moi je ne pourrai pas y etre
    je serai parti vers rimouski
    bye bye Sylvain et au plaisir de te revoir

Viva Strom ,,,,, bonne décision cette trail n'est vraiment pas recommandable tout seul ,,,, c'est un peu casse gueulle donc je te le déconseil moi aussi ,,,, fait la mais avec au moin un accompagnateur
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • ouopssss :oops:

accrocher le piton 2 fois ca ben l'air hihihihih

Je radote rendu a mon age :D
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    ouopssss :oops:

accrocher le piton 2 fois ca ben l'air hihihihih

Je radote rendu a mon age :D
    corrigée :wink: C'est pas bien grave de poster 2 fois le même message mais je voulais tester le bouton 'delete' :D :D :D :wink:
  • August 2007 modifié
    scad" said:
    Est-ce qu'on parle ici de la ride à Billie?

J'ai entendu parlé de cette ride par un ami KLR de votre gang.

Et si c'est le 25 aout prochain, le départ est où et à quel heure?

Je suis nouveau ici et je m'y perds un peu, alors ...
    Allo scad [smilie=action-smiley-066] J'aimerais mieux nommer la ride 'la ride double-usage de Motodirect' :wink: Car je ne suis vraiment pas seul à l'organiser, mais vraiment pas :D :D :D

Donc tu es le bienvenu! pour l'heure de départ et l'endroit les info seront donné dimanche soir ou lundi, il me reste quelques détails à régler :roll:

Pis si ca te tente passe par la section 'Double-Usagiste identifiez-vous' question de te faire connaitre un peu plus :wink:
  • Le groupe de la jackrabbit

1-billie
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Rimto?
    5-KLRider
    6-Quaker
    7-scad?
  • Viva Strom" said:
    En passant Touche, ton nouvel avatar, c'est de quoi rendre n'importe qui plus humble! C'est arrivé comment ce p'tit voyage sur le côté?
    Clique sur lien dans ma siganture... un video qui va te faire voir ça live :twisted:
  • August 2007 modifié
    Ouin, ben suite à tornade de jeudi et mon bateau accidenté....

JE VA ÊTRE LÀ AVEC VOUS AUTRES [smilie=smilies-498]

Le groupe de la jackrabbit

1-billie
    2-wanoo
    3-touring31
    4-Rimto?
    5-KLRider
    6-Quaker
    7-scad?
    8-Touche

Merci ma blonde [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • snif snif et resnif ,,,,,

si Touche y va le 25 ca veut dire que Billie la refera pas plus tard

coline j'aurais du partir mardi le 21 lollllllllll pour rimouski

en passant ca sent la GS1150 2001
    tres tres fort a victo
    la transaction devrait etre complété d'ici mercredi

j'ai hate de faire de la garnot avec
    image
  • Une ride comme ça Yooper on la refait encore encore, et si tu veux mon avis, prend un peu de tmeps pour dompter la la GS et surtout mets-lui des TKC's :wink:

on la fera ensemble cet automne
  • tu as ben raison ,,,,

je vais dompté mon gros bébé lolllllllll

pis lui mettre de bon soulier ,,,, :lol:

pour pas qu elle ne perde pieds :)
    a+ mister

pour l'instant je vais me concentrer sur le rally du 8 septembre a Sutton
    image
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Yééé! Touche se joint à nous :D :D :D la madame est contente!

Yoopeer inquiète-toi pas, on va la refaire juste pour voir ton futur nouveau bébé à l'oeuvre :wink:

Bon bien, il faut que j'y aille... Il faut que nous finissions de trouver les petites routes... Hier j'ai acheté des cadeaux à ma GS, riser, nouveau pare-brise, nouvelle tête de cylindre, extension hand guard, il me manque juste l'extension pour le stand :D :D :D Vive les journées rabais de moto inter :D :D :D
  • Hé Hé touche vas être de la partie... désolé d'aprendre que ton nouveau bateau est accidenté :( c'est vraiment plate...

yooper félicitation pour ta nouvelle acquisition, c'est toujour le fun de magasiné une nouvelle bécane, je vois que tu perd pas ton temps... :wink:

aujourd'hui je devrais partir avec billie pour finalisé le traject...
  • August 2007 modifié
    billie" said:
    Hier j'ai acheté des cadeaux à ma GS, riser, nouveau pare-brise, nouvelle tête de cylindre, extension hand guard, il me manque juste l'extension pour le stand :D :D :D Vive les journées rabais de moto inter :D :D :D
    la moto de madame est prêt... :D
  • hey hey ,,,,
    tu part avec ta belle québécoise ,,,,,
    ou ta belle autrichienne lolllllllllll

désolé trop tantant comme joke

Billie ,,, tu sort tes cenne en taboire ,,, je vais devoir changer de job lolllll
    image
  • billie" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Yééé! Touche se joint à nous :D :D :D la madame est contente!

Bon bien, il faut que j'y aille... Il faut que nous finissions de trouver les petites routes... Hier j'ai acheté des cadeaux à ma GS, riser, nouveau pare-brise, nouvelle tête de cylindre, extension hand guard, il me manque juste l'extension pour le stand :D :D :D Vive les journées rabais de moto inter :D :D :D
    Merci Billie, j'ai ben hâte, m'a faire monter un TKC sur mon mag avant et une roue de broche en arrière, Yahooo....

Avec tes risers j'ai l'impression que la Billie va rider debout maintenant :twisted: vive les cours de Moto International :idea:
  • Bon bon bon :evil: :evil: :evil: Ils ont scrapé notre terrain de jeu :evil: :evil: :evil: Ils ont passer le bulldozer dedans et même ils ont refait le pont :roll: :roll: :roll: C'est quoi leur problème de réparer les routes du QC???? Jackrabbit et maintenant pas mal plus tranquille... Par contre on a vu Jack le lièvre nous faire signe de prendre un autre trail, on a dû rebrousser chemin ca commencait à être pas mal technique pis la madame était déjà trop fatiguée (grosse veillée hier, ben non Touche, je ne fais pas attention à moi foie :wink: )

Donc je médite encore sur ce qui a de mieux à faire pour samedi, je vous reviens la-dessus demain soir... Inquietez-vous pas on a d'autres chemin en banque :D :wink:

billie se promène debout maintenant :shock: :shock: :shock:
  • Inquiète toi pas Billie, ça fait un mois que tu vas tripper toutes les fds dans ce coin là, quand ça passe c'est cool, quand ça passe pas on revire pi quand on pense pas passer et qu'on réussi on est tous ben fiers... pas plus compliqué que ça...

samedi prochain on part en te suivant avec une idée de la route et on s'ajuste, c'est certain que ça va être trippant any way, une belle gang de 8 ça permet la flexibilité, et tout le monde est averti que c'est pas la ride de Granby anyway... on part à l'aventure...

Repose toi bien, je vais avoir le poignard entre les dents c'est certain, je vais en redemander c'est sûr :twisted:

ce qui veut dire que je vais probablement me planter une couple de fois :twisted:

Ma pauvre vielle grise qui n'a pas un an, c'est inhumain :lol: :lol:
  • J'ai ramené mon KLR de Chalevoix spécialement pour la ride de samedi :!:

Je me suis pratiqué en fin de semaine, ça faisait 1 mois que je n'avais pas roulé hors route :(

By the Way, je pensais me rendre là-bas la moto sur le trailer :!: Y doit ben y avoir de la place pour se parker le long de la route, hein :?:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Touche" said:

Repose toi bien, je vais avoir le poignard entre les dents c'est certain, je vais en redemander c'est sûr :twisted:

ce qui veut dire que je vais probablement me planter une couple de fois :twisted:

Moi, j'amène ma scie portative: s'il y a un arbre qui bloque le chemin, ben, on l'coupe pis on continue :!:

Une ride ou on peut planter, yes, ça veut dire qu'on va pousser un peu :lol: J'amène aussi ma trousse de premiers soins [smilie=quote]
    Daniel

• Pis Quaker t'apporte pas juste ta scie, t'apporte aussi ta moto faire de la moto! :lol: :lol: :lol: (S'cuse moi j'ai toujours trouvé ça facilement taquinable mettre une moto en état de marche dans un trailer...)

À tous, passer une sacré belle ride!
  • yanfiveten" said:
    Pis Quaker t'apporte pas juste ta scie, t'apporte aussi ta moto faire de la moto! :lol: :lol: :lol: (S'cuse moi j'ai toujours trouvé ça facilement taquinable mettre une moto en état de marche dans un trailer...)

À tous, passer une sacré belle ride!
    Je suis gâté avec ma Sprint .... et ça me tente de moins en moins de faire de la route avec mon KLR ! Si j'Avais une GS ou un KTM, ben ce serait différent ... quoique je ne pourrais aller dans les trails où je vais avec mon KLR ! Donc, le trailer est un bon compromis pour l'instant jusqu'``a ce que le 690 Adventure soit lancé ... j'te jure, je vais être dans les premiers à l'essayer !!
    Daniel

• :lol: :lol: :lol:

Je sais la sprint est une superbe moto et la sensation sur la route qu'elle apporte doit vraiment être trippante...

Par contre, je ne suis pas prêt a dire que le KLR passe ou le ktm 950 ne passe pas... Faudrait essayer, mais jusqu'a présent je dois avouer que le 950 m'impressionne beaucoup, un peu lourde certe, mais... J'pense que ça se passe entre les 2 poignés. Je ne comprend d'ailleur pas encore pourquoi on compare un KTM adv a un GS, c'est 2 machines différente qui possède une philophie différente... Pour moi, c'est comme comparé un goldwind avec un ST1300...

Pour ce qui est du 690 ADV, j'en salive un peu moi aussi surtout si la version Baja ressemble a la moto de rally!!!

En tout cas, toi tu es un gars chanceux, tu possèdes une machine pour chaque occasion!

[/img]
  • samedi matin le 25 aout 2007

DÉPART 09H00 AM du resto Richie's 517 Arthur Sauvé, St-Eustache.
    sortie 11 de la 640, à droite juste après la lumière et le Shell.

Nous y serons avant pour y déjeuner, avis au interréssés.

2 choix de routes pour samedi, au passe au vote... EN TRÈS SOMMAIRE:

1-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, suivi de la fausse 64 dans le Parc Papineau-Labelle.

2-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, petit ou grand croche .. :roll: par le chemin d'Adolphe (ou Jack le lièvre nous a indiqué de le suivre :wink: ) Donc, chemin non EXPLORÉ encore, mais un bout définitivement plus 'technique'. Tout dépendament des conditions routières et du temps... on la refait en sens inverse pour aller reprendre la Jack Rabbit... Tout dependament du temps qu'il nous reste :roll: :wink: on continu pour la fausse 64 :shock: 8) Bref, le plan #02 a plein de mystère et d'inconnu.

Le but est d'aller diner à Huberdeau, mais dans le plan #02 tout dépend du temps que l'on prends...

Le retour devrait se faire par la rivière rouge... Encore si le temps nous le permet, maudit temps :twisted:

J'attends vos choix... tic tac... tic tac...
  • On vote samedi matin je propose, selon tous les critères que tu soulève, mais mon coeur penche pas mal pour l'inconnu :roll: :twisted:
  • Touche" said:
    On vote samedi matin je propose, selon tous les critères que tu soulève, mais mon coeur penche pas mal pour l'inconnu :roll: :twisted:
    Effectivement on peux faire ca aussi, il y a un endroit avec table à pique-nique juste avant la JackRabbit, on pourra sonder le terrain rendu là, comme dirais touring31 'pas d'trouble' :wink:
  • Quaker" said:
    JBy the Way, je pensais me rendre là-bas la moto sur le trailer :!: Y doit ben y avoir de la place pour se parker le long de la route, hein :?:
    Je ne sais pas d'ou tu pars exactement mais au pire moi je laisserai ton trailer au point de rencontre Richie's, on embarque assez vite sur la gravelle... :wink:
  • August 2007 modifié
    billie" said:
    [quote="Quaker"]JBy the Way, je pensais me rendre là-bas la moto sur le trailer :!: Y doit ben y avoir de la place pour se parker le long de la route, hein :?:
    Je ne sais pas d'ou tu pars exactement mais au pire moi je laisserai ton trailer au point de rencontre Richie's, on embarque assez vite sur la gravelle... :wink:[/quote]

Tant mieux, moins il y a d'asphalte, plus je suis content :D Donc, je suis très très content :P :P

Il me reste plus qu'à changer mon câble de clutch, un câble de gaz et mon shifter de vitesse pis je vais être top shape :P :P
    Daniel

• Touche" said:
    On vote samedi matin je propose, selon tous les critères que tu soulève, mais mon coeur penche pas mal pour l'inconnu :roll: :twisted:
    +1000 :P
    Daniel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler