Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
2-wanoo = toujours en vacance... je crois!
3-touring31
4-Rimto? = tu viens tu en fin de compte?
5-KLRider
6-Quaker = son coeur penche pour le #02
7-scad? = tu viens tu en fin de compte?
8-Touche = sa GS avec ses TKC penche pour le #02
Je suis de retour de mon périple autour de la gaspésie et du nouveau brunswick. J'ai fait une overdose de fabuleux paysages :lol: mais vous devrez attendre avant que je vous fasse un report. Je dois d'abord rédiger l'article pour le magazine. Lorsque celui-ci sera publier, je pourrais vous dévoiler tout ça... tout ce que je peux dire c'est que je suis pas peu fier de certaines photos
Laissez moi le temps de refaire surface dans ce monde de fous qu'est le nôtre :D
Et oui Billie... je suis des vôtres pour Samedi :wink: :D
1-billie = bof tant qu'on s'amuse... #01 ou #02
2-wanoo = toujours en vacance... je crois!
3-touring31= je fais suivre lièvre...
5-KLRider
DÉPART 09H00 AM du resto Richie's 517 Arthur Sauvé, St-Eustache.
sortie 11 de la 640, à droite juste après la lumière et le Shell.
Nous y serons avant pour y déjeuner, avis au interréssés.
2 choix de routes pour samedi, au passe au vote... EN TRÈS SOMMAIRE:
1-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, suivi de la fausse 64 dans le Parc Papineau-Labelle.
2-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, petit ou grand croche .. :roll: par le chemin d'Adolphe (ou Jack le lièvre nous a indiqué de le suivre :wink: ) Donc, chemin non EXPLORÉ encore, mais un bout définitivement plus 'technique'. Tout dépendament des conditions routières et du temps... on la refait en sens inverse pour aller reprendre la Jack Rabbit... Tout dependament du temps qu'il nous reste :roll: :wink: on continu pour la fausse 64 :shock: 8) Bref, le plan #02 a plein de mystère et d'inconnu.
Le but est d'aller diner à Huberdeau, mais dans le plan #02 tout dépend du temps que l'on prends...
Le retour devrait se faire par la rivière rouge... Encore si le temps nous le permet, maudit temps :twisted:
J'aimerais bien que le reste du monde sur la liste vous confirmiez votre présence ou non, SVP.
2-wanoo = de retour de vacance...
3-touring31= je vais suivre le lièvre...
5-KLRider = pas de nouvelle?!
1-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, suivi de la fausse 64 dans le Parc Papineau-Labelle.
2-Plus ou moins routes de gravelles pour se rendre à la Jack Rabbit, petit ou grand croche .. :roll: par le chemin d'Adolphe (ou Jack le lièvre nous a indiqué de le suivre :wink: ) Donc, chemin non EXPLORÉ encore, mais un bout définitivement plus 'technique'. Tout dépendament des conditions routières et du temps... on la refait en sens inverse pour aller reprendre la Jack Rabbit... Tout dependament du temps qu'il nous reste :roll: :wink: on continu pour la fausse 64 :shock: 8) Bref, le plan #02 a plein de mystère et d'inconnu.
Le but est d'aller diner à Huberdeau, mais dans le plan #02 tout dépend du temps que l'on prends...
Le retour devrait se faire par la rivière rouge... Encore si le temps nous le permet, maudit temps :twisted:
J'aimerais bien que le reste du monde sur la liste vous confirmiez votre présence ou non, SVP.
2-wanoo = avec tout ce beau monde, y a pas de risque a prendre le #02
5-KLRider = pas de nouvelle?!
Après Shefferville faut quand même un petit défi.... 8)
A+
KLRider
PS: J`ai parlé avec SCAD et il m`a dit qu`il devrait être présent samedi
Je suis de la partie pour samedi même s'il pleut, j'ai hâte de vous rencontrer et de faire ma deuxième ride officiel avec mon KLR.
J'espère qu"il y aura des terrains difficiles pour essayer mes nouveaux pneus avec du mordant.
À samedi
SCAD
*** Il annonce très mauvais pour demain, la ride à lieu quand même, elle sera sûrement plus courte en distance puisque les conditions seront plus difficile, ALLEZ les gamins allons jouer dans la bouette et se faire tremper !!!!
Il y a tu quelqu'un qui a un appareil photo (je sais que c'est pas les conditions idéals pour mais...) moi le mien est décédé... Ca serait agréable d'avoir quelques photos de la gang qui joue dans la bouette!
5-KLRider = Le monsieur penche également pour le lièvre... (#02)
7-scad = veux essayer sa moto that's it!
Juste pour savoir... Y a pas moyen de la reporter a Dimanche? Je veux pas foutre la merde mais ça va peut être arranger du monde.
Perso, le temps risque de m'empêcher de venir. la pluie a toujours tendance a freiner mes ardeurs et mes AVON sont de vrais savonnettes dès que ça mouille... :evil:
ALORS il y a t-il d'autre personne qui ne veulent pas venir à cause du mauvais temps??? Exprimez-vous!
Stiq ue j'ai hâte, moi en tout cas même seul demain je serai au resto, je veux tripper tout ela journée, je suis dû :twisted:
Wanoo, inquiète toi pas, on va t'aider si t'hésite, à mois que tu sois fait en chocolat :shock: :lol: :lol: :lol:
Pis wanoo si tu es vraiment pas à l'aise a cause de tes pneux, je comprends ca, mais dis-toi que je risque moi-même d'être assez tranquille en arrière, alors on pourra se jaser :wink:
Le hic, c'est que je viens de finir la vidange et de refaire le niveau de ma batterie...
... j'ai encore à changer mon cable d'embrayage (pour le moment, j'ai noué un cable de velo pour le remplacer... ça tient depuis Gaspé :D ) et regarder ma colonne de direction parce que j'ai un point dur :evil:
Bref... si j'arrive a faire tout ça ce soir... je viens et j'apporte mon kodak :D
5-KLRider = Le monsieur penche également pour le lièvre... (#02)
7-scad = veux essayer sa moto that's it!
9-FastDan = Partant pour la 02
je veux des photosss
de la bouette chanceux vas
mais pas avec ma moto
amusez vous bien et un ptit tour pour moi SVP
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Pour les photos, je vais amener mon appareil photo WaterProof
À demain la Gang
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Bienvenue à FastDan :wink: même si il n'est pas inscrit sur motodirect :evil: :D
Touche pour le tracet GPS je ne sais pas si touring31 va avoir le temps ce soir, après avoir changer mon pneu il doit faire pareil sur sa moto, grosse soirée pour lui :roll: :shock:
PS pour Touche; j'ai mes membranes gore-tex de mon nouveau 'suit', je les ai acheté ce soir, VIVE les rabais de moto internationale :D :D :D je vais être au sec demain :wink:
PS pour Quaker: merci pour l'appareil photo :wink:
le choix de la route à vote unanime:
1-billie
2-wanoo = stand by
3-touring31
5-KLRider
6-Quaker
7-scad
8-Touche
9-FastDan
A demain ma gang de trippeux de bouette :wink:
"Je préfère être ridicule et rouler à mon rythme plutôt que d'être admiré pour être fou..."
Allez, viens, on va te laisser être ridicule pendant qu'on va se rendre totalement fou :lol: :lol:
Je blague, je suis un père de famille responsable donc modéré en voie de devenir peureux :roll: :twisted:
Sans compter que ton avatar est obsolete, faut t'en faire un avec un peu plus de bouette :twisted:
Mais c'est vrai qu'un avatar plus bouette pourrait être le fun :wink:
Je délégue touring31 demain sur MA GS 8) pour être votre guide officiel, petit problème technique de dernière minute, sa belle autrichienne fait des caprices :evil: , étant donné que touring31 a toujours été le leader dans nos nombreuses sorties pour la ride double-usage de MD, je lui cède ma place...
Ca tout pris mon p'tit change pour qu'il accepte donc FAITES EN PAS UN PLAT SVP... Le but est que le groupe s'amuse et se rendre à bon port, donc il est le mieux placer pour le faire...
SVP prenez des photos, amusez-vous bien, profitez-en, faites comme si j'étais là quoi! :roll: :wink: Faites juste sûre qu'à la fin de la journée il revienne me donner ma belle GS toute bouetteuse, car on sait jamais il voudrait peut-être la garder :D :D :D
"Je préfère être ridicule et rouler à mon rythme plutôt que d'être admiré pour être fou..."
:wink:
Billie..... :roll: :cry:
Touring31, tu savais pas que les proprios de KTM doivent toujours se garder un mulet :evil: [smilie=1poke.gif]
Je vous souhaite une belle ride demain.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
un jour j aimrais essaye ca
AMUSER VOUS
et oublier pas les photo
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Désolé mais je déclare forfait pour aujourd'hui. Je me lève et je peux voir qu'il pleut littéralement des cordes. Ça a fini par me dissuader même si j'avais déjà tout préparé...
Allez... je vais être ridicule et vous laissez vous amusez sans moi. J'ai juste pas envie d'être trempé toute la journée :(
Prenez des photos SVP :D