La Transalp revient?

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Eh eh

Oui je sais... cela fait des mois que la rumeur court et beaucoup pense à un canulard. Mais un récent événement laisse supposer que ce n'est plus une rumeur mais une vérité prochainement dévoilée.

Je fais parti du Forum Transalpage en France et son webmestre a été contacté par HONDA FRANCE. Ils sont a la recherche d'une Honda Transalp 1987 en état collection pour le prochain mondial du 2 roues a Paris en Septembre prochain. Et il y a quelques mois, un commercial de Excel Moto Honda me demandait vicieusement si je souhaitais changer ma monture pour quelque chose de plus "neuf"...

Les morceaux du puzzle s'assemblent... j'ai hâte de voir le résultat...
«1

Réponses

• enfin, en espérent que ça va traversé l'atlantique... :shock:
  • Nice!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Mmmmmm.......très, très, très jolie ! Moi, elle me plairait beaucoup ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Apparemment, C'est un photo montage... la chaine est pas du bon côté et il semblerait que l'arrière soit celui d'un KTM... bah... ça donne peut-être une idée... attendons de voir... il reste plus longtemps à attendre :lol:
  • Si elle ressemble à ça, ça va être une très belle moto!
  • Stou" said:
    Si elle ressemble à ça, ça va être une très belle moto!
    Hey!!!! Salut Stou... Bienvenue sur MD... :D
  • Salut Wanoo!

Vraiment belle cette petite Transalp. Si elle ressemble vraiment à ça et qu'elle arrive au Québec, je changerai peut être la petite GS de ma femme pour une Transalp! :wink:
  • :lol: Oui elle est pas mal du tout, surtout avec les roues de Duke et quelques autres pieces. Je suis certain que ca serait le temps d'Attaquer notre marché bientot avec ce type de moto. Mieux vaut tard que jamais!
  • ça se précise...

image
  • :lol: :wink:
  • Je voudrais pas péter la bulle à Airone .... mais malgré l'annonce officielle imminente de la XLV700 Transalp 2008 au salon de la moto. Honda USA a seulement annoncé un CRF230L. On est loin d'une Transalp.

Généralement quand le modèle ne parvient pas aux USA, Les chances sont très minces qu'il soit importé au Canada. Mais, ça s'est déjà vu.

Encore un coup de prière AirOne :D
  • Bah tant pis... je reste avec la mienne :D :D :D

Plus sérieusement... on verra... j'ai de toute manière pas les moyens :wink:
  • bon bon

Je viens de réaliser que Wanoo est rendu AirOne

ont peu m'expliquer, le pourquoi du comment ? lolllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    bon bon

Salut Yooper... J'ai changé de pseudo pour avoir le même sur tous les forums que je fréquente :D :D :D

Mais je suis toujours le même en dedans 8)
  • un chum ,,,,
    ca resteras tout le temp un chum :)

je suis a essayer d'avoir mon samedi prochain
    je suis a 60 % sure d etre libre
    c'est la fete de ma fille pis je fait tout pour quelle soit fété dimanche hihih
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Air0ne" said:
    [quote="Yoopeer"]bon bon

Salut Yooper... J'ai changé de pseudo pour avoir le même sur tous les forums que je fréquente :D :D :D

Mais je suis toujours le même en dedans 8)[/quote]

hee ben ca explique des choses... :)
    Je viens de mettre un visage sur le Nom.
  • Elle revient... ou elle revient pas?

Ce qui est sûr, c'est qu'elle revient... maintenant, ça brasse pas mal sur son look:

image

Elle sera distribué au Canada... mais chut... je vous ai rien dit... :D
  • Air0ne" said:
    mais chut... je vous ai rien dit... :D
    J'ai bien vu des choses mais j'ai rien entendu 8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Air0ne" said:
    Elle revient... ou elle revient pas?

Ce qui est sûr, c'est qu'elle revient... maintenant, ça brasse pas mal sur son look:

image

Elle sera distribué au Canada... mais chut... je vous ai rien dit... :D
    elle arrive quand ce bolide la wow elle est belle

a tu plus de precition comme la hauteur
    ect ect .....

elle vas ce vendre combien
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Barikad" said:
    [quote="Air0ne"][quote="Yoopeer"]bon bon

Je viens de mettre un visage sur le Nom.[/quote]

Battlefield???
  • Air0ne" said:
    [quote="Barikad"][quote="Air0ne"][quote="Yoopeer"]bon bon

Je viens de mettre un visage sur le Nom.[/quote]

Battlefield???[/quote]

:) tout a fait.
  • Petite Sirène...

La transalp, pour que tu puisse monter dessus... çà va prendre un banc à coté... :P :lol: :lol: :lol:

Non c'est une tite joke... mais comme toutes les double usage, elle sera assez haute ! Ce qui demande des personne de grande taille.

Dans ce type de moto, je crois que Suzuki a la plus basse avec son DR650. Mais elle n'a pas ce look là du tout... Çà ressemble à une KLR.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Petite Sirène...

La transalp, pour que tu puisse monter dessus... çà va prendre un banc à coté... :P :lol: :lol: :lol:

Non c'est une tite joke... mais comme toutes les double usage, elle sera assez haute ! Ce qui demande des personne de grande taille.

Dans ce type de moto, je crois que Suzuki a la plus basse avec son DR650. Mais elle n'a pas ce look là du tout... Çà ressemble à une KLR.
    ce n'Est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas etre grand! :oops:

du haut de mes 5et8 on s'entend que je touche un boute de pied d'un coté, mais on s'habitue. C'est évident que j'essaie d'éviter les section trop technique pour l'instant, mais avec de la pratique on s'adapte a notre handicape. Y a quand meme des gentilles petites dames qui roulent en grosse GS! Y a des limites a tout aussi!
  • Elle est (ou sera!!!) belle... Je lui trouve une ressemblance avec la défunte Funduro de BM...

Je sais que ce n'est qu'un dessin pour l'instant, mais j'aurais aimé une fourche inversé, swing arm plus "moderne" ainsi qu'un tire chaine différent du Fazer 86 a ma blonde. Tant qu'a refondre un modèle il serait bien de l'adapté 2008... Cest mon avis en tout cas...
  • Lebauffe" said:
    Petite Sirène...

Excuse moi Le Bauffe, mais je crois que tu en fait trop un plat, ces motos de rabaissent, et quand tu en as une c'es tpas pour être arrêté tout le temps :wink:

c'est des motos qu'on ride debout, pas les jambes pendantes de chaque côté. Tu protège ta belles adéquatement et tu ride debout, quand tu as un pieds à terre c'est pas pour éviter une chute, c'est debout sur le spegs qu'on évite les chutes....

et je crois pas que Petite Sirène fasse ben du enduro, donc n'importe quelle double usage rabaissée fait une super moto pour elle, full garnotte, en full comfort tout comme le high way.
  • Pour revenir au sujet... voici la photo d'origine:

image
  • Je suis un peu déçu... elle semble être davantage routière que double usage... un peu comme la V-Strom... :?

Dommage :cry:
  • exacte... c'Est ce que j'Avais eu l'impression de l'autre photo aussi mais la ca confirme ce que je pensais, c'est HUGE. Ca fait penser plus a la vstrom justement avec des gros poumons, ca l'Air de peser 500lbs, gros pneus a l'avant, meme si on dirait que c'est chaussé en Pirelli comme les KTM Adventure
  • Une chance qu'elle a gagné 5hp... elle est rendu a 60hp :oops:Pour 700cc ca va mais pour 215kg plus ABS en option, ca doit manquer un peu de "pushing" comme on dit en bon québécois

http://www.moto-station.com/article3109-news-moto-2008-honda-xl700v-transalp.html

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler