Huntingdon le 18 aôut?

2

Réponses

• J'annonçais mon intérêt pour un départ pour Huntingdon...je dois donc confirmer mon absence...ma va voir la NHRA Yahou!!!!

Je rapporte des photos...

Bonne ride pour Huntingdon groupe!!
  • kat" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut la gang, si c'est sur la rive sud de Québec, ca pourrait être intéressant, je suis à 1 h 40 des ponts donc faut que je pense au retour aussi. De Ste-Marie au chute de la Chaudière me semble des endroits intéressant, qu'en pensez-vous???

Je suis le post de près. :wink:
    Ça ferait aussi mon affaire (les chutes)...suis à St-Jos. :wink:[/quote]

pour ma part rock&roll et kat j ai pas de probleme avec ca mais je ne suis pas tres famillier avec les petit coin café entre les chuttes et ste marie alors laisse moi savoir un endroit et je suis pas mal sur que tout le monde seront content ca nous fera une tite ride avant ,au pire ceux de quebec meme on ourrais se fait un petit départ et monter ensemble je vous revient la dessus apres avoir regarder pour la météo...
    Rider c est la vie ...
  • août 2007 modifié
    Bon ben ok, Kat, vu que tu es tout près, tu doit connaître un endroit entre Ste-Marie et les chutes de la Chaudière ou on pourrait faire un brin de social. Je sais qu'à Scott, tout près de l'autoroute il y a un comptoir à patate frite et bouffe (genre fast food et bar laitier) et surement un bon café ou ca pourrait faire l'affaire de tous.

kat si tu as un meilleur endroit à proposé, vas-y, si la température le permet, je suis partant. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bon j ai regarder la météo et il anonnce beau lundi alors si ca fait l affaire de tous on pourait se rencontré

pour l endroit j attend des nouvelle de kat ou a scott jonction serais bien je croit on pourais dire 19 heure a scott pour l instant laisser vos idée
    Rider c est la vie ...
  • Ok pour demain lundi moi je pars de Shannon, donc ceux de la rive nord on pourrait se donner rendez-vous quelques part pour faire un bout de chemin ensemble.
    image
  • Rock&Roll" said:
    Bon ben ok, Kat, vu que tu es tout près, tu doit connaître un endroit entre Ste-Marie et les chutes de la Chaudière ou on pourrait faire un brin de social. Je sais qu'à Scott, tout près de l'autoroute il y a un comptoir à patate frite et bouffe (genre fast food et bar laitier) et surement un bon café ou ca pourrait faire l'affaire de tous.

kat si tu as un meilleur endroit à proposé, vas-y, si la température le permet, je suis partant. :wink:
    L'idée est bonne pis la poutine est bonne là!!!! :wink:

Je suis partante pour lundi!! 19hres, je serai là!!!

Désolée de n'avoir pu répondre avant, j'étais absente toute la fin de semaine....ma va poster des photos de ma tite ride (en auto) à la NHRA Speedwayde Maple Grove à Reading PA....
  • pas de probleme kat alors on dit : lundi 20 aout a 19 heure au petit casse croute a la sorti de scott jonction si je me trompe pas on tourne a gauche apres la sorti et on le voit cé pas loin di viaduc et ne confondez pas avec le bar de lo... hahaha :wink:

a demain tout le monde
    Rider c est la vie ...
  • Exact, tournez à gauche et c'est en face au stop....
    Crime j'ai hâte de vous voir!
    Qui va être là finalement??
  • confirmé a date y a :

tango07
    vulcan quebec
    rock&roll
    kat

pour les autres j attend leur confirmation...
    Rider c est la vie ...
  • Si la température le permet , je serai la. :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Y'annonce beau , y'a qu'à bien se couvrir!! :wink:
  • salutation la gang de Québec,

je vois que vous allez avoir un beau tit café rencontre...bravo de vous faire une belle gang... [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ... [smilie=quote]

tango 07... je n'ai pas oublié qu'on a la Jacques Cartier à faire.. [smilie=deathmetal.gif] ....

..................... à bientôt..... [smilie=cheerssmilie.gif] ......

............................................... 8) ....................................................
    norman...
  • héhé quand tu veut lerider la tite route le long de la jacque cartier est super

on se fera une ride pleine de belle courbe :wink:

au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • pour etre sur de l'endroit , es que c'est proche de la route president-kennedy ?
    image
  • C'est à la sortie Scott de l'autoroute 73. Le casse-crôute est très proche du viaduc.

http://www.destinationbeauce.com/en/acces.asp?no=2
  • tu prend l autoroute 73 vers la beauce et tu prend la sorti scott jonction au bout de la sorti y a un T alors tu tourne a gauche jusqu au prochain stop et le casse croute est juste en face c est vraiment pas compliquer

a demain
    Rider c est la vie ...
  • j'Y serai vers 19:00. Je part de val-bélair si vulcan veut se joindre à moi!!!
  • Y'a-t-il déjà eu une méga rencontre de tous les membres de motodirect, à un endroit disons centré pour joindre le plus de membres possible??
  • août 2007 modifié
    confirmé a date y a :

tango07
    vulcan quebec
    rock&roll
    kat
    chantal981
    blackbee

pour les autres j attend leur confirmation...
    Rider c est la vie ...
  • j'y serai aussi
    :wink:
    image
  • kat" said:
    Y'a-t-il déjà eu une méga rencontre de tous les membres de motodirect, à un endroit disons centré pour joindre le plus de membres possible??
    Ben sûr! Le dernier en date a eu lieu le 18 août de cette année.

8)

Le prochain aura lieu au même endroit, à Huntingdon, le 6 octobre. Il faudra d'ailleurs que je me trouves un volontaire pour bricoler une super-grande bannière motodirectiste, pour cette occasion.

:lol: :lol: :lol:

Un volontaire... ZZZZeeeeerrrroooo! Youhou!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben, tiens donc! La Beauce qui se fait un café-rencontre!

Faut prendre ça en note, quoi!

:D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Y devait manquer des membres...Moi, à partir de chez-moi, j'aurais eu à partir à 6 hres du matin pour arriver là-bas vers midi ou une heure. Et redescendre le soir, on oublie, j'aurais eu à coucher dans le coin.

Je parlais plutôt d'un rencontre un peu comme celle qu'on aura ce soir mais dans une ville entre Montréal et Québec disons, un endroit qui pourrait réunir le plus de gens possible de plusieurs régions....pas nécessairement une manif.
  • Un point centralisé, au plus possible, il faudrait que ce soit dans les environs du Pont des Trois-Rivières ou encore dans les environs de Drummondville.

Faut lancer l'idée de faire un café-rencontre dans ces coins-là.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je pensais justement à Trois-Rivières. Ça se fait assez bien des 2 bords (Qc, Mont.). De chez-nous en Beauce c'est environ 2 hres. Pas trop long pour y aller et du temps en masse pour jaser avant de retourner!!
    Je pense que ça pourrait permettre une méga rencontre!
  • Bon, je part dans une quinzaine de minutes, j'espère que la crème molle sera prête :lol: :lol:

A bientôt........ :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ben oui, finalement ça été une crème molle rencontre!!! :D Sundae pour moi :wink:

Suis contente de vous avoir rencontré. Agréable de mettre des visages sur les gens avec qui on converse sur le forum. Faudrait remettre ça une autre fois gang!! Pis je pense que l'ami Marquis va venir sur le forum....
  • Salutation à tous, j'ai pu mettre quelque autre visage sur les nick, c'était ben le fun.

Le seul ti problème, c'est que j'ai su que mon pneu avant était pas mal fini, mais ca je le savais déja les gars. :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bien content moi aussi de vous avoir rencontré on est pas beaucoup de la région de quebec alors raison de plus pour se rencontrer de nouveau je suis toujours partant :wink:

au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • oui vraiment le fun la petite rencontre, pis surtout de mettre des visage sur des nom. A voir le monde qu'il y a a route 66 le mardi faudrait faire connaitre ce site le plus possible, comme ca se serait le fun de se deplacer plusieurs vers 3 riviere quant kat va mettre le post....
    image
  • je suis heureuse de ma soirée....ma date aussi à bien aimé sa soirée....je suis contente de vous avoir rencontrer!! Je serai à la route 66 mardi soir, y'en a til qui y vont??

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler