Huntingdon le 18 aôut?

13»

Réponses

• Il se peut que j'y aille mais j'y serai tôt et repartirai tôt aussi. Je reconfimre plus tard dans la journée.
  • Finalement, quelqu'un d'autre va à Route 66 ce soir??

Comme c'est là, je vais y aller.
  • J'y serai avec le grand blond....vers 18:00 :)
  • Ok, on va se voir....yes, le beau blond!! :wink:
  • Je viens de dire la nouvelle au grand blond que tu seras à la route 66.....tu viens de faire un gars heureux... 8)
  • Ben est bonne!! Ma va tomber en amour moi là!!!! :oops:
  • :lol: parle lui de pocket bike...de moto cross, et de jeu vidéo.....tu vas avoir gagné son ti-coeur!!!!! ( mais c'est déja fait!!!! :lol: )
  • Câline de bine, si j'avais lu ce dernier message avant de qitter pour Québec, moi et le beau blond aurions eu une laborieuse et sérieuse pocket discussion!!! :D
  • salut au monde de quebec!

Et puis route66, en ce mardi soir 21 aout, y avait il pas mal de monde ?
    Le stationnement au canadian tirlire est il encore fermé ?
    y avait t-il du monde de notre rencontre a la creme molle de lundi? hihi
    image
  • Ben oui, on était 3 crème-molleux!!! :D [smilie=icecreamsmilie.gif] et le beau blond aux yeux bleus y était aussi....

Y'avait pas mal de motos mais le stationement Canadian Tirelire est toujours fermé.
  • il était heureux de te voir!!! il a bien rit par ton histoire de sunday à la poutine!!!! (Et marquépar le gars qui a échappé sa moto :cry: ) C,était bien le fun vulcan quebec...tu as manqué une belle rencontre!!!
  • ouais surement que j'ai manqué une belle soirée, je me promets d'essayer ca avant la fin de la saison.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler