Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Je suis indécise
Bonjour, j'irais me présenter plus tard,
Je peux vous dire que je suis nouvelle, j'adore le site, beaucoup de réponses à bien des questions.
Voici mon problème
J'aurais la chance d'avoir une shadow 600 mais voila que j'ai des avis contraires
de un la moto est une 97 elle a juste 6 000 km, neuve, propre prix 2 500.
mais elle a roulé seulement de 1998 à 2000
an et elle a toujours été dans un garage chauffé. le gars me dit que quelques fois il la faisait partir.
bon depuis octobre 2006 elle n'a pas roulé. la batterie est à terre elle n'est pas plaquée non plus donc on ne peut pas l'essayer.
et cela ne me tente pas d'acheter sans savoir dans quel état elle est.
est-ce que je risque d'avoir des problèmes
devrais-je plus regarder pour une 750 ce qui me tenterait beaucoup
Ma question, est-ce que je passe à coté d'une belle occasion
ah oui je commence seulement mes cours je sais que je pourrais attendre
Voila
J'attends vos conseils.
Je peux vous dire que je suis nouvelle, j'adore le site, beaucoup de réponses à bien des questions.
Voici mon problème
J'aurais la chance d'avoir une shadow 600 mais voila que j'ai des avis contraires
de un la moto est une 97 elle a juste 6 000 km, neuve, propre prix 2 500.
mais elle a roulé seulement de 1998 à 2000
an et elle a toujours été dans un garage chauffé. le gars me dit que quelques fois il la faisait partir.
bon depuis octobre 2006 elle n'a pas roulé. la batterie est à terre elle n'est pas plaquée non plus donc on ne peut pas l'essayer.
et cela ne me tente pas d'acheter sans savoir dans quel état elle est.
est-ce que je risque d'avoir des problèmes
devrais-je plus regarder pour une 750 ce qui me tenterait beaucoup
Ma question, est-ce que je passe à coté d'une belle occasion
ah oui je commence seulement mes cours je sais que je pourrais attendre
Voila
J'attends vos conseils.
Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Réponses
Il y a de forte chance qu'elle soit gommé, s'cuse l'expression, mais personellement je m'abstiendrais de faire ce soit disant deal.
Va faloir que tu repasse à l'inspection de la SAAQ car elle n'a pas été plaqué depuis un certain temps, et à mon humble opinion c'est au vendeur d'assurer ces frais, car rien de garantie qu'elle passera l'inspection.
De plus il mentionne qu'il la faisait partir, mais la batterie refuse de lui donner du jus pour partir :roll: :roll: :roll: j'aime pas ça pantoutte
Donc oui tu risques d'avoir des problèmes et si une 750 neuve t'intéresse alors Go. Au moins tu seras upgrader et tu auras plusieurs soucis de moins car tu auras la garantie du manufacturier
''L'esprit du pied mal bronzé''
Alors mon intuition était bonne,
Je vais passer mon cours ensuite je regarderais pour une 750
Bon tu as de quoi à te faire pardonner :lol: :lol: :lol:
Sans farce, c'est joliement bien écrit
[smilie=Forum07.gif]
Ça fait déjà un bout que c'est écrit dans ma signature! Non je n'ai rien a faire pardonné, nous fêtons cette année notre 20ième anniversaires. déjà.... :D :D 8) , on est prèt pour un autre 20.!
''L'esprit du pied mal bronzé''
Je te souhaite un autre 20 ans. :D
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Aussi, en faisant ton cours, tu auras le loisir d'essayer différent type de moto, ce qui te permettra de mieux définir sur quel type tu aimes rouler.
Ce qui n'est pas le cas, à l'évidence.
La première moto doit en être une qui ne cause pas de problême, donc en bon état de marche.
Le cas présent étant douteux à cet égard, pour une première moto, il vaut mieux regarder plus avant.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je suis assez prudente, voila pourquoi je suis ici, à écrire, à demander conseil.
Lebauffe,
Je suis contente de ne pas avoir donner un acompte,
Quand je m'achète une auto, je sens si elle est correct, je suis capable de différencier des sons, des problèmes, et j'ai une très bonne intuition.
Mais cette moto :? je n'étais pas sur de moi, et c'est certain que j'y connais absolument rien. j'ai pas de comparaison, un vrais bébé dans ce domaine, sois certain que je veux apprendre, savoir, je suis très curieuse,
Que pour le moment
En premier lieu je vais faire mon cours.
Ensuite bien on verra ce qu'on fera,
(Dire que j'avais mon permis de moto,
zut.)
Dans la négative, console-toi en te disant que tu investis dans ta sécurité avec le cours... et c'est vraiment çà ! Au même titre, l'équipement et les pneux... vaut mieux ne pas trop gratter les $$$ :wink: ,
Aussi l'an prochain... regarde bien toutes les motos qui seront à vendre... :wink: Çà va nécessairement baisser les prix.
J'ai conduit pendant 2 ans des scooters, dans les années 70 une fille n'était pas bien vu pour conduire une moto,
J'ai perdu mon permis en 91 quand ils ont décidé d'enlever la classe moto, j'étais en dehors du Canada, que j'ai pas pu faire la demande de garder ma classe.
Tu as raison en disant que j'investi dans ma sécurité cela fait tellement longtemps que j'ai pas conduit une bonne revision ne me fera pas de tord.
salutation à toi.
Chichille après notre cours nous sommes aller chez le concessionnaire Honda, je crois que je sais ce que je veux.
Wanoo merci beaucoup.
Oh que si je comprends que MD est bien apprécié
Bonsoir à tous.
C'est un excellent choix.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)