Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Depart de St-Jean pour Huntingdon le 18 aout
J'organise un depart pour la gang de St-Jean en direction d'Hungtington .
Depart du magasin Sears au Carrefour Richelieu en face des portes de garages le long de l'autoroute 35 .
heure du depart : 10hr30 reservoir plein .
vitesse : 10 kmh en haut des limites
l'itineraire reste determiner parce que la 202 a une limite de 70kmh entre hemmingford et huntington , alors a 80 kmh c'est long en taba.... :wink:
je pense passer par Chateauguay et descendre la 138 . Ceux qui ont des suggestions de routes , genez-vous pas :lol:
Alors on se voit au Sears , bienvenue tous genre de motos et aussi au apprentis avec accompagnateurs :lol: :lol:
Depart du magasin Sears au Carrefour Richelieu en face des portes de garages le long de l'autoroute 35 .
heure du depart : 10hr30 reservoir plein .
vitesse : 10 kmh en haut des limites
l'itineraire reste determiner parce que la 202 a une limite de 70kmh entre hemmingford et huntington , alors a 80 kmh c'est long en taba.... :wink:
je pense passer par Chateauguay et descendre la 138 . Ceux qui ont des suggestions de routes , genez-vous pas :lol:
Alors on se voit au Sears , bienvenue tous genre de motos et aussi au apprentis avec accompagnateurs :lol: :lol:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Réponses
Il y un pas pire paysage et surtout des courbes sur un beau bitume. Elle finie à Ormstown et de là, Huntingdon n'est qu'un peu plus au Sud par la 138. :-)
J'habite longueuil... Qui habite autour qu'on se rende à St-Jean ensemble ??
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Martin, ce sera un plaisir de te (vous?) revoir!
Désolée NinjaGirl, je suis de St-Jean. :D
Et je seconde les suggestions de Christian qui sont super [smilie=quote]
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Pour ceux qui comme Ninja Girl viendrais nous rejoindre de la rive-sud , le Sears de St-Jean est situé au carrefour Richelieu , sortie 9 de l'autoroute 35 , premiere lumiere a gauche , deuxieme lumiere encore a gauche et apres le viaduc a droite jusqu'au bout .
1 de St-Hyacinthe
2 de St Blaise
3 de La Prairie
Je vais faire un étinéraire pour nous. je crois bien que nous on va se rejoindre ici chez nous à La prairie, si le départ de st-Jean veu bien se joindre à nous, cé pas loin St-Jean par le Chemin st Jean (104) max 20 min en suivant les limites et cé un petite route belle et le fun à faire :)
En tous cas, je dis ca comme ca. cé pas un gros détour par là et je crois qui a du monde de St-Catherine et St-Constant qui parte aussi, peut-être se pogner aussi, on pourrais être un pas pire gangs rendu là :twisted:
Alors ma propositon: Départ de St-jean vers La Prairie par la 104,
Jusquau Cascade Golf coin de Taschereau et la 104, après on part de La Prairie et on se rend dans le stationnement du Tim de la 132 à st Constant pour ramasser le monde là (si y en a) et aprè 132 vers 138.
Donnez moi des nouvelles.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Marais :lol:
Belles ptites courbes, moins monotone que la 138, cela ferait découvrir ce chemin a ceux qui connaissent pas. A un arrêt aussi sur ce chemin a ta gauche.
A Ormstown tu reprends la 138 et direction Huntingdon.
Vais suivre ton poste.
Oui oui je connais ça !! C'est là que m4e fait un bikenight le lundi...
Ok je vais y etre !! À quelle heure ??
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Je crois que cette section entre la 132 & la 205 est un peu abimée par contre, à moins qu'elle fut repavée cette année. :wink:
La route en question est complètement barrée en raison de travaux. On peut cependant la prendre plus loin en continuant sur la 132 et au flasher à Léry, il faut tourner à gauche sur le chemin de la gare qui mène sur le chemin de la Haute Rivière et en tournant à droite, on est rendu sur le chemin dont Enfo fait mention. Je l'ai fait avec Loulou et JComeau l'an passé et c'est une très belle route, pleine de courbes, on se croirait aux États.
ca vous va ? :lol: :wink:
On se vois au Sears 8)
Oui oui je connais ça !! C'est là que m4e fait un bikenight le lundi...
Ok je vais y etre !! À quelle heure ??[/quote]
Je sais pas? Jaurais voulu pouvoir pogner le monde de St-Jean mais là Martin a l'air de pas savoir par ou il passe. Ils partent vers 10:30 alors ils vont être rendu dans le coin vers 10:45 - 11h tout dépend par ou il passent. :? Ils ont pas vraiment le choix de passer par notre coin pour se rendre là. à moin qu'ils fasse un détour d'une heure par Napierville pis les ran de St-Mathieu etc. Se qui me surprendrais vraiment :shock: Je crois qu'on va attendre voir mais si il est cool y pourrais esseyer de savoir si ils peuvent passer par La Prairie avant le matin même :wink: !
J'ai bien l'intention de descendre la-bas en profitant du paysage . Anyway c'est pas une course :wink:
En esperant que je serai pas seul au Sears Samedi matin :oops:
Départ vers 10:30, je dis ca comme ca, maintenant qu'on rejoint pas l'autre groupe moi j'ai pus d'horaire alors. Jus qua maintenant on est 7 motos sans compter NinjaPrincess car je sais pas si tu vas changer d'idée, au départ je voullais rejoindre le groupe à Martin.
Martin si jamais tu te retrouve seul pour le départ et tu change de parcour, je vais t'envoyer mon no de cell par MP. Tu pouras me rejoindre la et tu vas être à 15 min de notre départ par la 104 alors on va attendre.
Je vais continuer de suivre le post.
si il fait beau..Martin,,je serai présent au sears,,,,,meme si tu passe devant chez moi ou presque :wink: :wink: :wink:
Joseric, t'as qu'à décider d'un point de rendez-vous et nous allons vous rejoindre... :D
Nous NinjaPrincess, on vas faire un départ pour 10:30 au Cascade Golf. Si on vois du monde à la boulle orange sur la 132, on arrêteras.
Je vais suivre le poste jusquau 18 au matin pour voir si yen a qui se rajoute.
On se vois samedi tout l'monde!
sa va etre parfait ,,,,,,,,c est certain que je suis présent :wink: :wink:
On se voit samedi Matin :wink:
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté