ride tremblant... jeudi 9 aout

2

Réponses

• RT1150" said:
    Je vous souhaite une très belle randonnée à Tremblant. Moi c'est à New-York que je vais aller pour 4 jours. Content que ton problème soit réglé Lerider. Bye

salutation,

bonne route à toi....... je ne sais pas si à new-york .. tu vas pouvoir satisfaire ta nouvelle passion pour les chemins de garnottes... :lol: ... :wink:

........................................................ 8) ..............................................
    norman...
  • RT1150" said:
    Je vous souhaite une très belle randonnée à Tremblant. Moi c'est à New-York que je vais aller pour 4 jours. Content que ton problème soit réglé Lerider. Bye
    Bonne route. [smilie=quote]

Fais-toi de belles journées.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • bonil est plus de 11 heure et toujours pas de nouvelle de vulcan ??? le tit maudit lolll alors pour le tim de berthier le rider et lovetoride je vais essayer d etre la a l heure prévu a moin que vulcan n arive pas je vais l attendre un peu et si j ai pes de nouvelle je vais partir ... donc peut etre un petit retard dsl

a demain tout le monde et si j ai d autre nouvelle avant mon départ je les posterai
    Rider c est la vie ...
  • bon il est pres de minuit et toujous pas de nouvelle de vulcan et apres avoir jaser avec des ami ( hot legs et solo) et pour pas trop faire attendre le monde au tim a berthier je dirait plus 10 heure au tim a berthier car du tim de berthier a aller au tim de mascouche on me disais que c etais 45 minutes alors si tous se rende pour midi a mascouche on va attendre en maudit ... alors je dit 10 heure au tim a berthier a demain tout le monde et vraiment désolé pour l imprécision de la ride c est hors de mon controle
    Rider c est la vie ...
  • bon 7 heure 40 c est un départ bonne route a tous et soyer prudent

a tantot tout le monde
    Rider c est la vie ...
  • Je pars de Laplaine à 14:30 et ferai le trajet à l'envers en espérant vous rencontrer [smilie=auto181]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Un petit scoop sur notre route d'aujourd'hui.

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
  • Salut,
    Ce matin je suis allée rejoindre Tango au tim à Berthier :P

Car il ne connaissait pas le trajet pour se rendre au tim à Mascouche :(

Donc le petit caneton hihi c'est bien rendu :wink:

À notre arrivé petite sirène et varlo étaient déja là.

Ensuite Lepats et Francine, un ami a Varlo, Midi, Lerider et sa conjointe, un couple sympathique que le nom m'échappe désolé et Vulcan.

Et Capitaine nous a vu sur l'autoroute donc il est venu nous dire un petit salut y'é tu assez fin :wink:

Donc 10 motos au total sont partis pour Tremblant :P

je n'ai pas fait parti du trajet car le départ était trop tard midi, car je «soigne» à 15 hrs :(

Je joints des photos et plusieurs en ont pris aussi donc d'autre photo à venir :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo, je suis arrivé là où je devais.

Repos pour mon moi-même.

Faites-vous une belle journée.

• salut

tres belle journee bien renplie
    merci a tango il nous fait sortire de la maison HAHA

non quelle belle ride

leride je voulais savoir quelque chose a propos des condon a la creme glace

le dinee bien animee par notre ami vulcan toujours plein de farce de son sac

varlo et marc andre ont faite la moitier de la ride avec nous
    2 fois plutot qu une la piste de course a varlo

ceux qui etais au rendez vous

Tango
    LePats + Francine
    Dave + Helen ( ami es de LePats ) tres sympatique
    varlo
    marc andre je pense que c est TOMMY
    Vulcan Classic
    Lerider
    Lovetoride
    Midi
    Petite_sirene

merci a tous
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • un seul mot wowwwwwww

quelle magnifique ride tremblant est super beau et que dire de mes guides les meuilleurs dans ce domaine merci a tout le monde d etre venu rider avec moi j ai adorer ma journée et merci tout spécial a petite sirene et vulcan qui ont travailler pour le trajet une chance que vous étiez là

merci aussi a hot legs , son amis et sa fille qui sont venu me rejoindre a berthier pour me guider jusqu au tim de mascouche ca m as facilité la vie merci

et je m en voudrais aussi de ne pas remercier goper et le pats qui sont venu jusqu a trois rivieres avec moi pour le retour ca été bien aprécié la route m as paru moin longue...

en faite merci a tous pour la belle journée et j espere rouler encore avec vous un de ses jours

demain a tête reposer je vous mettrai quelque photo et j ai bien hate de voir les photo de tous

merci ...
    Rider c est la vie ...
  • quelque photo
    image

• Merci pour les belles images.
  • merci petite sirene pour les belle photo et pour le pouce en l air hihihi le photographe etais vite sur la gachette hihihi

il est passé 1 heure et quand je me couche dans mon lit mon oreiller fait vroummmm vroummm cé tu normal hahaha :wink:
    Rider c est la vie ...
  • mais oui mon cher
    sais toute ta journee que tu est en trais de repasser
    image

• August 2007 modifié
    Allo :D

Ben oui il est tard ou tôt, c'est selon. :wink:

Après un arrêt repos de 3 heures et quelques, j'ai repris la route vers 1h30 am.
    Je trouve que ça roule très bien à cette heure, très peu, mais alors vraiment peu de gens sur la route. J'ai pu rouler à une vitesse dont je me sentais à l'aise, sur une route quasi déserte, trois voies de large, alors pourquoi ne pas rouler au centre du centre. La route était pour moi, autant en profiter.
    L'air était bon et frais, je n'avais qu'à me servir, et je l'ai fais, ce qui agrémentait le sentiment de liberté que je vivais, avec une envie profonde de prendre la route encore et encore.
    Mes enfants, mes amis, sont venus habités mon esprit pour quelques instants, pas trop longtemps, j'étais bien dans ma solitude, dans ma bulle, mon espace vital.

J'ai passé une belle journée, ce matin sur la route, j'ai demandé pour que ce soit ainsi.

Il est presque l'heure d'entendre les oiseaux, alors je vais aller me reposer et apprivoiser cette liberté et ce bonheur vécu.

P.S. Une photo COULEUR ( pour Lovetoride :wink: ) du groupe.

• Tres belle journee, merci tout le monde, dommage que je devais etre a la maison pour 5h. J,espere que je vous est pas trop choquer sur le chemin nordet ;) Au moin vous etiez tous prevenu, pi l idee de ce cacher et de vous repasser, mettez ca sur la faute a LePats, c est lui qui m en a fait la suggestion!!! :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • bonjours a tous

que dire de plus qu une maudite belle journée

avec des gens qui savent s amuser

je voudrais juste rectifier un peu les choses

le credit de la ride reveins a petite sirene

c est elle qui a vue a l organisation

un gros merci de ma part

merci particulier a hotlegs pour avoir pris la releve de berthier

a mascouche

tant qu a moi j ai fait ce que je fais de mieux

c est a dire deleguer :lol: :lol: :lol:

voici quelques photos

mais c est toujours la meme choses

comment choisir ???

j espere mettre ceux qui represente le mieux la journée

mais j aurrais pu en mettre 50 facilement :lol: :lol: :lol:

je vous epargne de mon amateurisme en parti

12 qui etait impossible a eliminer
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • salut à tous,

merci pour cette magnifique journée...ça faisait longtemps que je voulais aller à Tremblant... :shock: c'est maintenant fait...la madame est ben contente... :D :D :D

et que dire des organisateurs...petite sirène, tango et vulcan...chapeau à vous trois [smilie=clappingsmilie.gif] ...

et merci aussi aux autres participants...sans vous-autres, la journée aurait pas été pareille...

le condom à la crème glacée molle...est-ce que ça va avec le lapin aux grandes oreilles?... [smilie=LolLolLolLol.gif]

:wink: :wink: :wink: au plaisir...

p.s.: ...c'est avec des journées comme ça qu'on est heureux... [smilie=deathmetal.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Voici d'autres photos de cette merveilleuse journée. Certaines images sont très foncées. Mais remarquez les motifs dans le ciel!!!

http://www.picturetrail.com/gallery.fcg ... d=17297252
    image
  • wowwww merci pour les photos vulcan et le pats les mienne devrais suivre sous peu juste une petite corection vulcan la vedette du jours ce n est pas moi mais chacun d entre vous qui etais avec moi car sans vous ca aurais été pas mal moin le fun bravo tout le monde [smilie=clapsmilie.gif]

pour reprendre ces paroles désormais célebre hihihi hot legs tu me pardonnera mais

"on est une maudite belle gang " héhéhé

on reprend ca any time :wink:

vive moto direct ...a chaque fois que je rencontre du monde de md c est toujours des souvenir inoubliable

merci tout le monde
    Rider c est la vie ...
  • Vous avez eu une super belle journée ! J,suis bien contente pour vous autre, une belle ryde et en plus "la piste de course" :twisted: C'était de circonstance !!

Hey je vois TonyZZ !! Cool Tony que tu ais fait la ryde avec eux !!!
    :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • vulcan classic" said:

merci particulier a hotlegs pour avoir pris la releve de berthier

a mascouche

aaaaaa tu es gentil :wink: cela m'a fait plaisir :P

même si ce fût bref j'ai aimé rider avec tango vroummmmmmm hi (inside joke)

J'étais bien contente de voir et revoir certain membre :wink:

De belle photo merci tous mondes :wink:

image

• salut vulcan,

super photos...ça prend un homme...estradinaire...pour prendre des photos en roulant...chapeau...

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • August 2007 modifié
    SALUTATION,

yessssss encore une superbe ride..... en plus quetchose que j'avais jamais vue.... cré moé... cré moé pas...ben ta.... des condoms à saveur de crème glacée molle.. [smilie=eeksmilie.gif] ... clisssss ça se peux-tu.....

...quelques photos prises par lovetoride......

...................................................... 8) .................................................
    norman...
  • bon apres plusieur tentative j ai réusi a transferer mes photos sur mon ordi alors je vous en partage quelqu une ...
    Rider c est la vie ...
  • lerider tes photos sont superbes :wink:

les tiennes aussi tango :P

image

• Photo ?

Une seule pour ce soir, fatigué le Papi. :P

• J'ADORE

Superbe midi :wink:

image

• Wow félicitation à toutes les super photographe de ce groupe sa me donne hâte en batinsse de pouvoir aller vous rejoindre sans me faire tenir par la main d'un adulte (accompagnateur) :lol:

Mais faudrais se reprendre pour les couleurs d'automne 8)

Salutation à la maudite belle gang :D :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler