Entreposage :(

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde,

Ce coup la je ne parle pas d'une moto, mais comme vous m'avez toujours été de bon conseil je vous expose le problème, et puis je me dit ... auto ou moto c'est de la mécanique :)

J'ai une véritable admiration pour les mustang 5L, le vieux modèle 1990 et moins, cependant comme toute voiture de ces années je dois l'entreposer, faute de place et surtout d'argent, je suis à la recherche d'une solution entre 1 et 2000$ qui me permettrais de la stocker à tous les hivers. Cependant après une investigation du terrain, je ne peux construire une structure uniquement sur le bois je dois me faire une dalle de ciment, ce qui me reviendrais dans les 5000$ pour l'entreposage. Alors j'ai penser à une solution ... alternative ... l'abris tempo :S sa pas l'air très populaire mais bon, je me disais que si je lève le véhicule sur des bloc de bois ou ciment, en mettant une petite chaud-frette pour enlever l'humidité et une toile sous le véhicule, sans être complètement étanche question de laisser respirer le tout, ce serais peut-être "potable".

Sinon, je pourrais mettre l'abris tempo sur le ciment, grange à machine agricole, peut-être mieux ?

En tout cas, j'attend vos réponses

Merci

Réponses

• Si tu y vas avec le Tempo laisse faire la chaufferette, assure toi que l'air circule bien, laisse des ouvertures au bas de l'abri et déneige la régulièrement, comme ça avec ta toile de sol l'ensemble restera sec...

la chaufferette ne ferait que provoquer de la condensation à mon avis
  • L'idéal étant probablement un "Tempo" opaque, ouvert aux deux extrémités, ou plutôt, fermé aux deux extrémités par des grillages pour la neige.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler