Achat gros/moyen Custom

2»

Réponses

• Si c'est une grosse custom puissante que tu cherche, j,ai une valkyrie a vendre et c,est renommer aussi pour le freinnage efficasse. :)
  • C'est peut-être un peu gros pour ton usage, mais je roule en Kawa Nomad 2006 (1600cc) depuis le début de l'été et je suis enchanté (+10 000km de faits).

Je roulais en V-star Silverado 1100 2005 l'an dernier et je n'ai pas vraiement aimé. Peu de puissance, vibration, confort (je fais 6 pieds 210 livres).

De plus, les valise rigides sur le Nomad sont très pratique. La moto est très fiable et possède un bon torque qui lui permet de bien se débrouiller.

Pour ma part, j'avais essayer différent modèles et c'est sur le Nomad que je suis le plus à l'aise... mais c'est un choix personnel.

Bonne chance!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • supacriss" said:
    Avec n'importe quel Victory, tu ne te trompe pas!!!
    supercriss lache pas c,est ca que j,aime en toi tu crois en ta moto et j,aime ca un de c,est 4 j,aimerais en essayer une mais avec toi juste pour avoir l,avis d,un passionné comme toi take care
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    [quote="supacriss"]Avec n'importe quel Victory, tu ne te trompe pas!!!
    supercriss lache pas c,est ca que j,aime en toi tu crois en ta moto et j,aime ca un de c,est 4 j,aimerais en essayer une mais avec toi juste pour avoir l,avis d,un passionné comme toi take care
    salut guyomes[/quote]

Tu n'as qu'à venir aux prochains demo ride, je suis pas mal tout le temps là...
    Surveille mes post!!!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler