Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Alors svp avant de faire des commentaires de matante offusquer il foudrais peux etre comprendre les situations ou ces vitesses sont atteinte et comprendre que ce sont des engin concu pour le faire.
Ceci etant dis je parle par experiance, j ai eu custom et sport comme moto, j ai fait de la course et j ai 21 ans d experiance a moto, j ai les cours moto-pro et fast, j ai mes cartes de pilote de course, les moralisateurs je m en passe.
Ah pi, non c etais pas une joke, cette route je la fait a plus de 200... temion motodirect a l appuis.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Alors, les pseudo-moralisateurs qui s'exercent sur un forum à faire de la psychologie d'épicerie en pensant que les autres sont de pauvres sans-génie et inconscients de ce qu'ils font, pourraient bien s'abstenir de commentaires... Des dieux, il y en a supposément eu QU'UN !!! Pis j'crois pas qu'il se soit inscrit sur Motodirect... pouhahahaha
Dommage qu'on post soit ainsi bafoué SURTOUT qu'il était posté pour PRÉVENIR !! Merci Faucon, NOUS avons compris et te remercions infiniement de nous avoir prévenu et pour les photos !! Si ça peut éviter la chute d'au moins un motocycliste (peu importe le bike qu'il conduit, c'est avant tout une personne...) c'est déjà ça de gagné !!
Midi: Par chance il ne t'es rien arrivé... Merci pour ton commentaire intelligent !!
:D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Alors elle n,appartient vraiment à personne ! Merci pour l'info, je ne savais pas !
Ouain... C,est pas demain la veille que ce sera réparé :roll:[/quote]
Morale:
Tu y vas avec un marteau-piqueur, tu scrapes les bosses... tu laisse ça de meme, tu installe des signes quand meme pour pas que les gens rentre dans ça, pis là, pis là, t'attend de voir c'est le logo de quelle ville, village, ou si c'est le sigle du Qc qu'il y a sur le coté du camion qui viendra réparé....
;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Alors elle n,appartient vraiment à personne ! Merci pour l'info, je ne savais pas !
Ouain... C,est pas demain la veille que ce sera réparé :roll:[/quote]
Morale:
Tu y vas avec un marteau-piqueur, tu scrapes les bosses... tu laisse ça de meme, tu installe des signes quand meme pour pas que les gens rentre dans ça, pis là, pis là, t'attend de voir c'est le logo de quelle ville, village, ou si c'est le sigle du Qc qu'il y a sur le coté du camion qui viendra réparé....
;)[/quote]
Engage 8) un espion... qu'il réquisitionne le camion et demande une rançon contre le polissage de ces bosses-là !! :lol:
Pis si ça marche pas... ben... On ira nous-même réparer nos routes !!
:roll: bof ce sera pas si pire, on pourra être 4-5 à en regarder 1 travailler !!! :lol:
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Coudons. vas tu falloir demander de bloquer le post ?
Je pensais qu on était revenu sur la bonne voie...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
J'ai pas fait la morale à personne... J'ai pas insulté personne non plus... Mais j'ai lu les commentaires... Et caline, l'intelligence, la sagesse et le respect n'est pas donné à tous !!
Je me suis fait ramassé car j'ai dit qu'on roulait assez sur cette route là et que Faucon avait été bien gentil de nous en avertir pour prévenir la chute d'un motocycliste peu importe le genre de moto qu'il conduit...
Moi je ne fais pas de discrimination sur la sorte de moto... Mais ce n'est pas le cas de TOUS !!!! En plus je vous sens frustrés... peut-être une heure ou deux au "Slid Gold" vous ferait du bien...
Si tu t'é senti visé, c'est que le chapeau te fais peut-être :roll: ... moi je ne le sais pas s'il te fait mon vieux, car je ne te connais pas.... MAIS j'crois que j'ai pas beaucoup le gout de te connaitre non plus... :wink:
Nous conduisons tous un bike, nous devrions tous nous tenir... Moi je veux bien mais ça l'air que de l'autre bord la main ne vient pas :roll:
Faut se recpecter... accepter les différeces... rester poli... et humble... tout en gardant le sourire ! :D