ATTENTION

13»

Réponses

• Desoto, sans rentrer dans un debat qui ne finirais plus je tiens a faire une presision. Une moto comme la mienne, une Hayabusa, a ete concu pour rouler a plus de 300 km/h, a une vitesse de 200 km/h elle est plus stable, plus presise et freinne plus vite que ton nomad a 90 km/h. Cette route est une route pratiquement deserte et si il y a obsacle a venir, ils sont visible de tres loin. Les gens qui ont des customs et qui n ont jamais toucher a une super sport ne comprennent pas ce fait, il faut en essayer une pour pouvoir simplement comprendre la stabilitee et la non sentation de vitesse sur ces motos. Je n ai jamais dis faire ces vitesse sur une autoroute achalender en plein traffic a 3h de l apres midi mais sur une route deserte c est une autre histoire.
    Alors svp avant de faire des commentaires de matante offusquer il foudrais peux etre comprendre les situations ou ces vitesses sont atteinte et comprendre que ce sont des engin concu pour le faire.
    Ceci etant dis je parle par experiance, j ai eu custom et sport comme moto, j ai fait de la course et j ai 21 ans d experiance a moto, j ai les cours moto-pro et fast, j ai mes cartes de pilote de course, les moralisateurs je m en passe.

Ah pi, non c etais pas une joke, cette route je la fait a plus de 200... temion motodirect a l appuis.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Desoto, sans rentrer dans un debat qui ne finirais plus je tiens a faire une presision. Une moto comme la mienne, une Hayabusa, a ete concu pour rouler a plus de 300 km/h, a une vitesse de 200 km/h elle est plus stable, plus presise et freinne plus vite que ton nomad a 90 km/h. Cette route est une route pratiquement deserte et si il y a obsacle a venir, ils sont visible de tres loin. Les gens qui ont des customs et qui n ont jamais toucher a une super sport ne comprennent pas ce fait, il faut en essayer une pour pouvoir simplement comprendre la stabilitee et la non sentation de vitesse sur ces motos. Je n ai jamais dis faire ces vitesse sur une autoroute achalender en plein traffic a 3h de l apres midi mais sur une route deserte c est une autre histoire.
    Alors svp avant de faire des commentaires de matante offusquer il foudrais peux etre comprendre les situations ou ces vitesses sont atteinte et comprendre que ce sont des engin concu pour le faire.
    Ceci etant dis je parle par experiance, j ai eu custom et sport comme moto, j ai fait de la course et j ai 21 ans d experiance a moto, j ai les cours moto-pro et fast, j ai mes cartes de pilote de course, les moralisateurs je m en passe.

Ah pi, non c etais pas une joke, cette route je la fait a plus de 200... temion motodirect a l appuis.
    Tu as tout à fait raison Varlo !! Faut savoir de quoi on parle avant de vouloir s'obstiner !!

Alors, les pseudo-moralisateurs qui s'exercent sur un forum à faire de la psychologie d'épicerie en pensant que les autres sont de pauvres sans-génie et inconscients de ce qu'ils font, pourraient bien s'abstenir de commentaires... Des dieux, il y en a supposément eu QU'UN !!! Pis j'crois pas qu'il se soit inscrit sur Motodirect... pouhahahaha

Dommage qu'on post soit ainsi bafoué SURTOUT qu'il était posté pour PRÉVENIR !! Merci Faucon, NOUS avons compris et te remercions infiniement de nous avoir prévenu et pour les photos !! Si ça peut éviter la chute d'au moins un motocycliste (peu importe le bike qu'il conduit, c'est avant tout une personne...) c'est déjà ça de gagné !!

Midi: Par chance il ne t'es rien arrivé... Merci pour ton commentaire intelligent !!

:D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="DLC"]Pour votre information j'ai accroché un genre de bosse sur cette route en mars 2004 en voiture. Ma Volks new beetle en a eu pour $4,000 de dommages. Puisque cette bosse n'était pas annoncée, pas de drapeaux indiquant un hazard de route ou quelque chose du genre, j'ai poursuivi les municipalités environnantes tel que Val des Lacs, Mont Tremblant, Lac supérieur, St-Donat, le ministère des transports du Québec et aussi la compagnie privée qui a construit cette route. J'ai perdu ma cause parce cette route n'appartenait encore à personne et que tu ne peux poursuivre aucun ministère du Québec pour ces raisons...Ah oui nous étions 75 plaignants pour la même cause.
    Shit es-tu sérieux ?? Incroyable !! En plus vous étiez 75 ! et ça sans compter tous les autres qui n'ont pas fait de plaintes !!

Alors elle n,appartient vraiment à personne ! Merci pour l'info, je ne savais pas !

Ouain... C,est pas demain la veille que ce sera réparé :roll:[/quote]

Morale:

Tu y vas avec un marteau-piqueur, tu scrapes les bosses... tu laisse ça de meme, tu installe des signes quand meme pour pas que les gens rentre dans ça, pis là, pis là, t'attend de voir c'est le logo de quelle ville, village, ou si c'est le sigle du Qc qu'il y a sur le coté du camion qui viendra réparé....

;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="DLC"]Pour votre information j'ai accroché un genre de bosse sur cette route en mars 2004 en voiture. Ma Volks new beetle en a eu pour $4,000 de dommages. Puisque cette bosse n'était pas annoncée, pas de drapeaux indiquant un hazard de route ou quelque chose du genre, j'ai poursuivi les municipalités environnantes tel que Val des Lacs, Mont Tremblant, Lac supérieur, St-Donat, le ministère des transports du Québec et aussi la compagnie privée qui a construit cette route. J'ai perdu ma cause parce cette route n'appartenait encore à personne et que tu ne peux poursuivre aucun ministère du Québec pour ces raisons...Ah oui nous étions 75 plaignants pour la même cause.
    Shit es-tu sérieux ?? Incroyable !! En plus vous étiez 75 ! et ça sans compter tous les autres qui n'ont pas fait de plaintes !!

Alors elle n,appartient vraiment à personne ! Merci pour l'info, je ne savais pas !

Ouain... C,est pas demain la veille que ce sera réparé :roll:[/quote]

Morale:

Tu y vas avec un marteau-piqueur, tu scrapes les bosses... tu laisse ça de meme, tu installe des signes quand meme pour pas que les gens rentre dans ça, pis là, pis là, t'attend de voir c'est le logo de quelle ville, village, ou si c'est le sigle du Qc qu'il y a sur le coté du camion qui viendra réparé....

;)[/quote]

Engage 8) un espion... qu'il réquisitionne le camion et demande une rançon contre le polissage de ces bosses-là !! :lol:

Pis si ça marche pas... ben... On ira nous-même réparer nos routes !!

:roll: bof ce sera pas si pire, on pourra être 4-5 à en regarder 1 travailler !!! :lol:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Alors, les pseudo-moralisateurs
    Look who's talking. Pas fort
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Gorille" said:
    Alors, les pseudo-moralisateurs
    Bon, allez a GO, on se pogne tous ben comme' faut !

Coudons. vas tu falloir demander de bloquer le post ?
    Je pensais qu on était revenu sur la bonne voie...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Gorille" said:
    Alors, les pseudo-moralisateurs
    Justement... comment peux-tu dire ça si tu ne me connais pas :roll:

J'ai pas fait la morale à personne... J'ai pas insulté personne non plus... Mais j'ai lu les commentaires... Et caline, l'intelligence, la sagesse et le respect n'est pas donné à tous !!

Je me suis fait ramassé car j'ai dit qu'on roulait assez sur cette route là et que Faucon avait été bien gentil de nous en avertir pour prévenir la chute d'un motocycliste peu importe le genre de moto qu'il conduit...

Moi je ne fais pas de discrimination sur la sorte de moto... Mais ce n'est pas le cas de TOUS !!!! En plus je vous sens frustrés... peut-être une heure ou deux au "Slid Gold" vous ferait du bien...
    Si tu t'é senti visé, c'est que le chapeau te fais peut-être :roll: ... moi je ne le sais pas s'il te fait mon vieux, car je ne te connais pas.... MAIS j'crois que j'ai pas beaucoup le gout de te connaitre non plus... :wink:

Nous conduisons tous un bike, nous devrions tous nous tenir... Moi je veux bien mais ça l'air que de l'autre bord la main ne vient pas :roll:

Faut se recpecter... accepter les différeces... rester poli... et humble... tout en gardant le sourire ! :D

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler