Pluit d'etoile

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir si vous connaissez une place autour de montreal ou je pourrais aller en char demain soir pour aller voir la pluit d'etoile filante ?
Une alte routiere ou n'importe quoi, un endroit avec de l'herbe pour s'allonger tranquille et regarder le ciel ;)
image

Réponses

• Ah c'est une bonne idée :) Mais il n'y a pas de place qui me viennent en t^te :( désolée...
  • JoNaThaN-" said:
    Salut tout le monde !
    Je voudrais savoir si vous connaissez une place autour de montreal ou je pourrais aller en char demain soir pour aller voir la pluit d'etoile filante ?
    Une alte routiere ou n'importe quoi, un endroit avec de l'herbe pour s'allonger tranquille et regarder le ciel ;)
    Ça dépend de ce que tu entends par "autour de Montréal" Il y a une plage municipale au lac Achigan dans les laurentides c'est à plus ou moins 35-40 minutes de Montréal mais la vue sur le ciel est très belle ...

Sinon j'ai déja vu une pluie d'étoiles fillantes au lac Nomingue et je dois dire que c'étais de toute beauté de voir ca surtout lorsqu'il ni a aucun éclairage autour mais c'est à plus de 2h30 de Montréal ...

En tout cas je te souhaite de te trouver une belle place et de profiter du spectacle [smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • et monsieur Jonathan, Pluit :roll: :roll: s'écrit pluie...pour un gars qui chie sur le monde qui font des fautes d'orthographe... :wink: :D
  • Dr Duke" said:
    et monsieur Jonathan, Pluit :roll: :roll: s'écrit pluie...pour un gars qui chie sur le monde qui font des fautes d'orthographe... :wink: :D

Tu connais le dicton Dr Duke « crache en l'air............... hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Dr Duke" said:
    et monsieur Jonathan, Pluit :roll: :roll: s'écrit pluie...pour un gars qui chie sur le monde qui font des fautes d'orthographe... :wink: :D
    sauf dasn les altes routières....là on peut écrire pluit
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Dr Duke" said:
    je ne chies pas sur les fautes mais sur l'écriture :D

Sinon bravo d'avoir trouvé une faute dans mes 1000 postes ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:

Sinon bravo d'avoir trouvé une faute dans mes 1000 postes ;)
    c'est ca qui est hot avec vous autres, vous etes les meilleurs au monde 8) , et quand je dis vous autres, j'espere que tu es capable de lire entre les lignes :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Il y a une halte sur le bors de la route 138 juste un peut avant Berthier, surrement que rendu là la polution lumineuse de Montréal ne doit pas nuire a l'observation, et la route est belle pour revenir de nuit. 8)
  • Drette dans ma cour en haut de la montagne à ste-anne-des-lacs...
    Mais pas ce soir, il y a des nuages...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Dr Duke"]et monsieur Jonathan, Pluit :roll: :roll: s'écrit pluie...pour un gars qui chie sur le monde qui font des fautes d'orthographe... :wink: :D
    je ne chies pas sur les fautes mais sur l'écriture :D Et il n'écrit pas le mot chie correctement en plus
    ;)[/quote]

Ah bon, dans de contexte, sauf erreur le mot chie ne s'écrie pas avec un S

Ca doit être parce qu'il est parfait le mec
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Sinon bravo d'avoir trouvé une faute dans mes 1000 postes
    1000 postes ah bon, ce mot est anglais et doit être écrit POST sauf erreur, mais ça doit être ça la perfection :lol: :lol: :lol:
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Gorille tu es trop drôle :wink:

SVP ne quitte plus pour une si longue période SVP hihih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • je te promet de faire de mon mieux :lol: :lol: :lol:
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler