Simple mais plaisant :) --Visite à Hungtindon.

August 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai fait cette après midi une ride à Huntingdon.
J'voulais voir la place.
Bref, la 138 est une très belle route et se roule très très bien :D .... et très vite..

La mairie
image
image

La ville...
image
image
image
image
image
image

Euh, bien...j'aimerais bien ça moi aussi être "l'amie" du dollar :D .. mais il me flambe trop vite de les mains... pas le temps de le connaitre.. :(
image

La place "hot" en ville ;) !
image

La place de kayak...
25 $ pour 2 heures 30 ! :shock: Kayak simple.
35 $ pour le Kayak double...ça y est, moi j'y vais cette semaine ! :D

image
image
image
image
image
image
image

Un homme sympa et son fils qui pêchaient, ça mors aux 2 secondes...
image
image
image
image
image

Jolie village entouré de verdure... et d'eau ! :)
image
image
image
image
image
image

Tiens, des ptites fleurs pour le mariage du village :D !!!
image

Très très belle voiture :) !!
image
image

:bahaha
image

Beau ptit village calme, un gros défaut j'ai vu aucun Tim Hortons à l'horizon. :shock: ;)

En revenant j'ai été chanceuse de rencontrer un gentil policier sur la 138 Est :D image... il ne m'a que fait signe avec sa main de ralentir... hhihihiiii image

Réponses

• Kickboxer" said:

En revenant j'ai été chanceuse de rencontrer un gentil policier sur la 138 Est :D image... il ne m'a que fait signe avec sa main de ralentir... hhihihiiii image
    Ouais met en que tu as été chanceuse ma belle hihi :wink:

J'ai été pas tellement loin de la cette semaine, j'étais à St Antoine Abbé :P

merci pour les belles photos Mel :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • August 2007 modifié
    C'est pas nécessairement un gros défaut qu'il n'y ait pas de Tim Horton a Huntingdon. En tous cas c'est Vulcan classic qui saurait l'apprécier.
    image
  • Plaisir hotlegs :D ! Moi ssi j'aime rider seule...hihiiiii

LePats OUIIIII !!! :evil: C'est un énoooooorme défaut !!! :P :wink:
  • La place des rendez-vous a Huntingdon, c'est Leblanc Patates.
    image
  • LePats" said:
    La place des rendez-vous a Huntingdon, c'est Leblanc Patates.
    Ben oui, j'ai passé la soirée avec Enfo hier, puis il m'a dit cela....sniff snifff.. trop tard :( j'aurais essayé avoir su.. mais bon.. samedi prochain :D !!!
  • tu parle d'un nom de resto

le commerce a coté du Restaurant Mange Tes Patates
    ca dois etre une crêmière

elle se nomme

Crêmière Sinon T'auras Pas De Dessert
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Lolllll Mange tes Patates, très drôle!!!
  • kat" said:
    Lolllll Mange tes Patates, très drôle!!!
    ahahaha mets en Kat, c'est la première chose que l'on voit en entrant au village..hihihihihihiii !!!
  • Yoopeer" said:
    tu parle d'un nom de resto

le commerce a coté du Restaurant Mange Tes Patates
    ca dois etre une crêmière

elle se nomme

Crêmière Sinon T'auras Pas De Dessert
    image

Non mais sérieux,,,euh d'où vient ce nom là ? Tout cas, ça fait rire :P !
  • Voici la place... :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Excuse-moi Kickboxer de placer mes photos de la ride que j'ai fais avec Extrafort, le post original est en archive... :?
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Leblanc Patate...

Çà fait des lunes que çà marche ce commerce là !

J'était ti-cul et çà existait déjà... à l'époque, mes parents venaient à Huntingdon, dans les usines de tissus, pour en acheter directement... les usines, en tout cas certaines, avaient un magasin où ils vendaient leurs tissus... On recule de plus de 30 ans de çà !

Nous venions aussi dans le coins, pour y cueillir des fruits sauvages, tels que des framboises sauvages, des mûres, des bleuets, des fraises de champs, etc...

Y'a belle lurette de çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bien voyons Midi, y'a aucun trouble ! :) Même qu'elles sont très belles tes photos ! :)

Mais, je l'ai vu Leblanc patate (leblanc m'a marqué...longue histoire) mais je savais pas moi...snifff... :(
  • Wow belle petite journée de visite paroissiale !!!

Té parti en reconnaissance toi là 8) Cool !!

Belles photos Mel.... Nous quand on y a été, on a diné chez Leblanc Patate et je peux te dire que c'est excellent !!! :twisted: Bon ok ça ne bat pas Monsieur Patate à Varennes mais y laisse pas sa place !!!

Merci pour tes photos !

Pis oui t'as été chanceuse... un peu comme moi au retour l,autre jour dans la construction où les panneaux indiquent 80km/h... MOi j'roulais autout de 100-120km/h le flic m,a flashé ses lumières, sorti sa main pis il a arrêtée ses lumières... C'était juste un avertissement pour me faire ralentir un peu :wink: Y a quand meme des points positifs à être une fille :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler