Bonjour tout le monde

Hé bien bonjour tout le monde !

Je lis sur le forum depuis peu mais je vois que vous êtes tous des mordus et qu'il y a plein d'activitées intéressante ! Je suis présentement dans la phase la plus difficile pour un futur motocycliste... en fait j'ai eu mon 6R il y a deux semaines et je dois attendre pour mon examen en circuit fermé en septembre et après je vais encore devoir attendre 7 mois de plus pour l'examen sur la route.

J'ai commencé mon magasinage mais je ne suis pas encore branché a 100% sur ma futur moto. Je dois me contenter de lire les reviews et de lire sur les forums de moto.

Je fais par contre beaucoup de moto pendant mon sommeil (rêves) et je compte mes dodos jusqu'a ce que je sois en mesure de rouler avec vous !
image

Réponses

• Bienvenue Ours qui tousse!! Comique comme nick!!
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Ours qui tousse :wink:

Bien contente que tu te sois décidé à t'inscrire

Bon magasinage :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • OUrs qui tousse...hhihihihi c drôle ! :P Bienvenue sur MD ! :D
  • Merci pour l'accueil !

Une question comme ça... l'hiver ca passe bien ou je risque une dépression nerveuse en attendant la prochaine saison de moto (et le vrai permis 6A) ?
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Merci pour l'accueil !

Une question comme ça... l'hiver ca passe bien ou je risque une dépression nerveuse en attendant la prochaine saison de moto (et le vrai permis 6A) ?
    ouf... moi je n'ose pas y penser... mais disons que l'on se tiens fort sur le forum pour ne pas trop trouver le temps longs...alors on en parle hihiihihiiiii
  • Ours qui tousse" said:
    Merci pour l'accueil !

Mettons que tu vas vivre le bluess du biker comme un peu nous tous
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai passé à 2 poils de la dérpime :cry: ....mais ça tout de même passé assez vite....pis j'avais pas de forum où aller discuter moto....toi chanceux tu pourras en jaser tout l'hiver!!
  • Bienvenue sur motodirect Ours qui tousse :D [smilie=action-smiley-066]

Je ne sais pas si c'est juste moi qui voit ton avatar ainsi, mais il prends un petit peu trop de place, il faudrait peut-etre penser à le rapettisser, sinon je vais avoir de la misère à te lire :wink:
  • billie" said:
    Bienvenue sur motodirect Ours qui tousse :D [smilie=action-smiley-066]

Je ne sais pas si c'est juste moi qui voit ton avatar ainsi, mais il prends un petit peu trop de place, il faudrait peut-etre penser à le rapettisser, sinon je vais avoir de la misère à te lire :wink:
    Je vois que tu as déjà corrigé, merci! C'est plus facile ainsi :wink:
  • Pas de prob ! Au plaisir :D
    image
  • Salut et bienvenue sur MD :D :wink: ...j'ai consulté un spy l'hiver passer,j'ai faite une térapie ,je prend mes tites pilules a tout les jour [smilie=063] [smilie=clappingsmilie.gif] .... :P 8) pis a part de ca ca va ben
    I'm the smilies man.......
  • Ours qui tousse" said:
    Merci pour l'accueil !

bienvinue ours qui tousse
    achete toi un coupe de guenille tu va en passez du temps a frotter et a penser les ride que tu pourras faire et le reste tu seras sur le forum a baver comme nous tous ici durant la saison morte
    salut guyomes
Cette discussion a été fermée.