Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Question existentielle ... (dérapage)
Quoi que, personellement, qqun qui fait des donuts avec des gens si près de lui aux alentours, j'appèle ça un malade! LOL!! :lol: :lol:
1-2 : motocycliste
3-4 : motard ou byker, du pareil au même pour moi.
5 : voir ci-haut!
Maudite bonne idée DLC!
1-2 : motocycliste
3-4 : motard ou byker, du pareil au même pour moi.
5 : voir ci-haut!
Maudite bonne idée DLC!
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Exacte et on y était en plus Varlo !! Dommage qu'on soit arrivé à la fin mais bon... :roll:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Sérieusement, je suis de l'avis de quelques-uns ici..... En autant que je peux me promener sur mon Strom, vous pouvez m'apposer l'étiquette qui vous plaît.......
Mais s'il faut absolument choisir, j'irais avec motocycliste! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Je suis confus... :?
Donc, si le gars avais échappé sa moto en tournant, comme c'est encadré par des pro des cascades, les gens à gauche de la photo, à environ 10 pieds de la "cascade", n'auraient absolument pas pu manger la moto dans les jambes? Et la moto, sachant que c'étais encadré par des pros, elle aurait su s'arrêter d'elle même avant de revoler dans la belle HD à droite de l'image?
Ce que je veux dire est que, même si l'évènement était contrôlé par des pros, je doute que ces pros aient approuvé ce comportement parmis les spectateurs et je doute que c'était une cascade approuvée à cet endroit. Il reste que c'est un comportement dangereux à faire quand il y a un public et des obstacles si près. Je n'y vois qu'un "frais" qui veux montrer son "savoir-faire" aux autres, une recette d'accident comme on en voit tellement quoi.
Je suis confus... :?
Donc, si le gars avais échappé sa moto en tournant, comme c'est encadré par des pro des cascades, les gens à gauche de la photo, à environ 10 pieds de la "cascade", n'auraient absolument pas pu manger la moto dans les jambes? Et la moto, sachant que c'étais encadré par des pros, elle aurait su s'arrêter d'elle même avant de revoler dans la belle HD à droite de l'image?
Ce que je veux dire est que, même si l'évènement était contrôlé par des pros, je doute que ces pros aient approuvé ce comportement parmis les spectateurs et je doute que c'était une cascade approuvée à cet endroit. Il reste que c'est un comportement dangereux à faire quand il y a un public et des obstacles si près. Je n'y vois qu'un "frais" qui veux montrer son "savoir-faire" aux autres, une recette d'accident comme on en voit tellement quoi.[/quote]
Tu as mal compris, le monsieur est un professionel et il ne lui arrivera jamais d'échapper sa moto et de la foutre dans le monde. Il a des doit avoir des papiers prouvant que c'est tout un conducteur et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut sur une route publique. :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est beau la compétence n'est ce pas :?
Le gars a fait son smatt et je peux vous dire qu'il a eu pas mal l'air smatt... :? :?
Les organisateurs de l'événement étaient pas trop fier d'un tel geste qui a portaint atteinte à leur réputation. :(
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Merci Denis
Mais non c est vrai un gars sur une moto sport qui fait des stunts sur une moto monter pour ca et qui fait ca a moin de 15 km/h dans la plupart des cas c est le mal.
Avec des commentaires du genre a Gorille et Viva Strom depuis quelque jours sur le forum vous me faites plus pitier qu autre choses tellement vous avez un esprit fermer et des oeuillieres. Welcome to 1948 boys, isn't time to leap to 2007?... shit.. non non pas de l'anglais, je vais me faire tomber dessus, je reformule, bienvenue a 1948 les gars, serais peux etre temp de passer a 2007?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Après tout personne n'a été blesser, alors on recommence jusqu'au jour ou un accident arrivera malheureusement. Et on dira quoi des motocyclistes après ça :x :x :x
+1!
Et même si on en trouvait... c'est un CIRCUIT FERMÉ !!! bâtard...
c'est comme de dire que l'automobile est trop dangereuse en montrant un accident avec une auto de Rally qui accroche des spectateur... c'est pas sur la voie publique...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Mais dites-moi donc... Une moto sport c'est peut-être l'incarnation direct de Satan :twisted: houuuu faites attention !!! on est méchant, inconscient et bla bla bla :twisted:
Les commentaires de certains sont plus fermés que ceux du cercle des fermières du québec !!! On dirait une gagne de veuves effarouchées :roll: À croire que vous êtes habitué à conduire que des paniers d'épicerie :roll: et pas des bikes :roll:
Qui de nous ici en bike sport vous a jugé ne serait-ce qu'une seule fois ???
Combien de fois NOUS avons été jugé par vous ??
c ben plate de voir et de lire ça.... ça me déçoit... moi je ne fais aucune différence sur le style de bike qu'on conduit... par contre on n'a pas le même respect... :(
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Je vante souvent motodirect pour son civisme et son ouverture d'esprit, LÀ OU LA PASSION NOUS UNIT! dois-je changer mon fusil d'épaule :?:
SVP je ne dénigre pas l'opinion de tous et chacun, mais faites un effort! Ca devient lourd de vous lire par bout :cry: :cry: :cry:
Donnons-nous un break.
C'était ma montée de lait, désolée :oops: Je veux surtout pas partir un AUTRE débat... [smilie=sprint]
Un show à 15klm à l'heure ou un gars qui tourne sur lui-même, et qui échappe sa moto qui elle continue à rouler vers les spectateurs qui sont assis bien à leur place.... qu'est ce qui arriverait :?: :?:
Et est ce que les spectateurs avaient des barrières protectrices pour empêcher un triste incident :?:
Je le répète,heureusement qu'il n'est rien arriver, mais ce n'est qu'une question de temps, car personne n'est à l'abri d'une erreur
On n'a qu'à regarder dans la section video et on est très bien servi. Il y en a pour tous les goûts. Pro ou non
Ce genre de spectacle à une place j'en conviens, mais pas dans dans une rue publique. Il y a des endroits pour ce genre d'évènements
L'esprit du Loup Gris Solitaire
RIP Amanda et Jean-Pierre
+1!
Et même si on en trouvait... c'est un CIRCUIT FERMÉ !!! bâtard...
c'est comme de dire que l'automobile est trop dangereuse en montrant un accident avec une auto de Rally qui accroche des spectateur... c'est pas sur la voie publique...[/quote]
Ce n,est que de la mauvaise foi.... Peu importe où ce serait fait, ils trouveraient encore et toujours à redire...
Moi j'laisse tomber... y a rien à faire....
Si t'as peur d'un gars qui fait des stunts a 15km/h .... reste donc ben safe derrière ta TV pour les regarder.... tu courreras aucun risque pis tu risque seulement de mourrir d'ennui au lieu de vivre ta vie...
Faudrais p'tetre arrêté de capoter...
Y'en as qu'y on "peur d'avoir peur"
[smilie=icon_1censored.gif] [smilie=icon_1censored.gif] [smilie=icon_1censored.gif]
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Faut croire que j'me suis gouré :roll:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Perso j abandonne son cas, il ne merite pas mes efforts.
alors on s'embrasse ............... et on va jouer dehors
L'esprit du Loup Gris Solitaire
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Je ne crois pas avoir été impoli ou vulgaire dans mes propos.
Je n'ai que posé de simples questions. Je vois bien que vos nerfs sont à fleur de peau, mais pas les miens.
Lorsque je lit un commentaire comme celui-ci: Je comprend que l'on tente de m'expliquer que la banderole fait le travail pour la rue, mais je me pose toujours la questions pour ceux assis aux tables... Est ce que j'ai tort ???? probablement si je suis ce raisonnement.
Soyez heureux je vous donne raison monsieur Varlo, vous avez le droit de rouler à plus de 200 à l'heure dans une rue publique, comme vous avec probalement le droit d'avoir un ou une passagère qui vous accompagne. Bonne chance dans votre quête de vitesse et de sensations fortes. Vous êtes le meilleur car vous avez tous les papiers qui le prouvent
Je vous souhaite la meilleure des chances
Et encore une fois je viens de perdre une minute de ma vie a repondre...
Shame on you! Take it outside!
RIP Amanda et Jean-Pierre
Dans le domaine des drags de truck cé comme ça, dans le domaine de la motoneige c'est pareil, même pour la course automobile......peu importe où la course se fait.
Le fait que ça se déroule sur une rue publique, je crois que c'est l'autorisation de la Ville ou de la municipalité qui importe.
Le seul endroit où il est possible de rouspetter sur cette règle, c'est sur un cour d'eau (une rivière par exemple).