Mes premières contraventions

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben cé fait ! j'ai eu mes premières contraventions ce matin. Sur viger coin amherst 78Km dans zone de 50Km et évidement les pipes mais il a laissé faire le tiket pour les réflecteurs manquant. :roll:

Deux points et un total à payer de 276$ :evil:

Mais je me plaint pas car la dernière fois que j'ai eu une contravention ça plus de dix ans :D
L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.

Réponses

• Sur 10 ans, cé bien....ça revient pas trop cher :wink:
    Mais cé plate pareil.
  • Mmm... 78 dans une zone de 50... Ce me rappèles mon moi-même de temps en temps... Faut que je ralentisse dans ces zones ou je vais joindre le même club!

Et les copains/copines, attention aux voies de service à Montréal! La pluspart, sinon toutes, sont à 50km/h et les opérations radar poussent très bien ces jours-ci près de ces routes... La semaine dernière, je me suis sauvé d'un billet car le gars à ma droite roulait encore plus vite que moi!
  • Ouain pas ben drole ça MonsterPat !!! :evil: Ben au moins comme tu dis, un en 10 ans c'est pas pire !!!

Moi l'année passée quand j'ai pogné le miens sur la 10, j'ai rien dit, j'l'avais mérité... même que ça été un aubaine car la flic m'a pogné plus bas que ce que j'avais roulé dans ma journée hihihi :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • MonsterPat" said:
    Sur viger coin amherst 78Km dans zone de 50Km et évidement les pipes
    Pas un certain martels qui t'a donné ca? me semble qui se tient dans ce secteur et il aime ca des mufflers non reglementaires...
  • August 2007 modifié
    Il semble que ce "Martel" est, selon certains, la source de tout les mots chez les motocyclistes! Pourtant, il est 1 sur combien de policiers dans Montréal?

[hors sujet, enlevé]

La dernière fois que j'ai vérifié, le bruit n'était pas lu par un radar ou même par un laser! Donc, la vitesse a probablement été constatée et, par la suite, le bruit. Aucune raison de crier à la discrimination! (MonsterPat ne l'a pas fait.)
  • August 2007 modifié
    Edité...

Merci Viva Strom.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    Légèrement [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais ça fait du bien pareil.

Si personne n'a crié à l'injustice, pourquoi risquer de repartir cet éternel débat? :roll:
    +1
    image
  • Vous avez raison... :oops:

J'enlève "ma montée de lait..."

:oops:
  • Viva Strom" said:
    Vous avez raison... :oops:

J'enlève "ma montée de lait..."

:oops:
    Merci
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon j'ai manqué ça moi :evil:

Monster bien plate mais comme tu dit une fois au 10 ans mais ça fait quand même chier :twisted:

Viva Strom hou hou c'était quoi ta monté de lait ce matin hihiih (mp hihi)

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • j'pense à kekchose là MonsterPat... POurquoi la ville ne nous offre pas un genre de "forfait-ticket"... Tsé tu achètes un forfaits de xxx$ incluant mettons 5 tickets... Tsé comme les tites cartes de café !!! :lol:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je fais toujours très attention aus zones de 50 et 70kmh, c'est là leurs meilleurs pièges. :wink:

Et à haute vitesse je ne les voit plus... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • NinjaPrincess" said:
    j'pense à kekchose là MonsterPat... POurquoi la ville ne nous offre pas un genre de "forfait-ticket"... Tsé tu achètes un forfaits de xxx$ incluant mettons 5 tickets... Tsé comme les tites cartes de café !!! :lol:
    T'es une ptite comique toi !

8)

Je vais prendre le forfait tout comprit, et tout les tickets sont gratuit ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="NinjaPrincess"]j'pense à kekchose là MonsterPat... POurquoi la ville ne nous offre pas un genre de "forfait-ticket"... Tsé tu achètes un forfaits de xxx$ incluant mettons 5 tickets... Tsé comme les tites cartes de café !!! :lol:

8)

Je vais prendre le forfait tout comprit, et tout les tickets sont gratuit ;)[/quote]

:D Alors remplissez le formulaire b4287, signez-le et rendez-vous au comptoir là-bas pour prendre la photo, puis passez au guichet 14 afin de régler la facture et récupérer votre carte plastifiée... :lol: :lol:

image

• NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="NinjaPrincess"]j'pense à kekchose là MonsterPat... POurquoi la ville ne nous offre pas un genre de "forfait-ticket"... Tsé tu achètes un forfaits de xxx$ incluant mettons 5 tickets... Tsé comme les tites cartes de café !!! :lol:

8)

Je vais prendre le forfait tout comprit, et tout les tickets sont gratuit ;)[/quote]

:D Alors remplissez le formulaire b4287, signez-le et rendez-vous au comptoir là-bas pour prendre la photo, puis passez au guichet 14 afin de régler la facture et récupérer votre carte plastifiée... :lol: :lol:[/quote]

Ouais ça serais bien je le prendrais tout suite le forfait :lol:

Mais en fait ce que je regarde c'est d'acheter un vélo pour aller à job. Je suis à 5Km d'la job, je fais 15 minutes de vélo stationnaire tout les matins en me levant. Donc je me dis un vélo j'économiserais tout en fesant plus d'exercice et à 276$ de tikets à ce prix là j'aurais un beau vélo oh oh oh oh :lol:

Et p.s c'est Smith & Aubin les policiers de ce matin et ils m'ont que j'étais philosophe et serein :shock: 8) :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler