Elvis

katkat
August 2007 modifié dans Archives (Général)
Ça fait 30 ans que Elvis Presley est décédé....moi, je ne me souviens pas du jour de sa mort, trop jeune. Par contre, j'en ai entendu du Elvis!!

Parait que c'est tout un phénomène encore de nos jours. On dit aussi que Elvis aurait vendu 1 milliard d'albums!!

Y'a sûrement une ride de moto qui va m'amener au TN...j'irai certainement visiter la maison d'Elvis.

Y'a des fans d'Elvis ici???
«1

Réponses

• Elvis est mort ???? Maudit journaux à potins. :lol: :wink:
  • Pppppffffffffffffffffffff

C'est une rumeur

Il travaille chez Tim Horton d'après une voisine

Et oui je suis encore un fan
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • kat mon père qui est décédé était un fan d'Elvis il a été le voir en spectacle et il est retourné après le décès d'Elvis ila visité sa maison.

Tu sais kat peut importe notre âge tous mondes connaient Elvis, mes kids sont nés après et ils savent qui il est. parcontre ils ne fredonnent pas ses chansons hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Cette légende qu'Elvis serait toujours vivant, j'peux pas croire que ça tienne encore....

....suspicious mind.......
  • kat" said:
    Cette légende qu'Elvis serait toujours vivant, j'peux pas croire que ça tienne encore....

tout a fait :twisted: :twisted:

image

• C'est vrai qu'Elvis traverse les générations. Dans l'histoire de la musique, il fait partie de ceux qui ont révolutionné le milieu....Elvis lui, ces déhanchements provocateurs ont fait survolter le Clergé!!!!

C'était un grand.
  • kat" said:
    Elvis lui, ces déhanchements provocateurs ont fait survolter le Clergé!!!!

hihii met en kat ma mère m'a raconté que au début lors de ces apparition à la télé il ne le montrait que du visage à en haut des hanches pour ne pas voir son déhanchement provocateur hihihi :twisted:

C'était un grand.
    yesssssss
    As tu pensé à ça kat Elvis fait plus d'argent mort que vivant :wink:

image

• Le roi est mort, vive le roi! :wink: :P
  • Ben, pour l'instant je vaux plus cher morte que vivante! :wink:

Non mais c'est vrai. Ça prouve encore tout l'engouement autour d'Elvis. J'pense ben que ça va durer longtemps....c'était le King!! Et comme tout King, il est immortel!! :D
  • +1
  • Moi J'ADORE le King....! :D Ma mère écoutait ça et elle allait voir tous ses films avec sa mère, alors elle m'a transmise son "amour" pour Elvis... J'ai toujours voulu amener ma mère voir Elvis Story (quand c'était Martin Fontaine qui le personnifiait) mais elle a toujours refusé...... Son argument: "Je sais que ce n'est pas le vrai, alors ce ne sera pas pareil..." :roll:

Moi aussi je me promets un jour d'aller à Graceland..... Juste pour "scèner" pis m'acheter plein de bébelles et gugusses du King!! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Visite virutelle de Graceland:
    http://www.elvis.com/graceland/vtour/default.asp
    http://www.elvis.com/graceland/vtour/gracecam.asp

Et le site internet
    http://www.elvis.com/

Cet après-midi, sur une ligne ouvert, y'avait des Elvis qui nous démontraient leur talent de chanteur....j'en braille encore!!
  • Cet après-midi, sur une ligne ouvert, y'avait des Elvis qui nous démontraient leur talent de chanteur....j'en braille encore!!

Crime, prend pas ça de même
    Mouhahahahahahaha
  • Non, non, j'ai ri pour brailler!!! :D

Normand l'amour est meilleur que ça batinse!!!
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • restaurant "elvis"
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Aaaaah, Normand Lamour... Ça, c,est un vrai!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elvis était interviewé, ce midi, à la télé. La caméra nous a même montré sa maison, à 3-Rivières.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • restaurant peggy sue's
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    restaurant peggy sue's
    La ressemblance est frappante :lol: :lol: :lol:
  • chichille8" said:
    Elvis était interviewé, ce midi, à la télé. La caméra nous a même montré sa maison, à 3-Rivières.

8)
    Elvis Lajoie.....ben coup donc, en Beauce on a Fidel Lachance!!!

Intéressant les photos du resto Elvis. Il était mamateur de Cadillac ce Elvis.
  • Il était mamateur de Cadillac
    ouin, un méchant mamateur :lol: :lol: :lol: :lol: et il en possédait plusieurs

Stie c'est moi qui en braille maintenant
  • Il était aussi grand consommateur de H-D.

Mais, malheureusement pour lui, il n'a jamais eu de Big Burg, ces merveilles n'existant pas encore, à cette époque-là...

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il était aussi grand consommateur de H-D.

Mais, malheureusement pour lui, il n'a jamais eu de Big Burg, ces merveilles n'existant pas encore, à cette époque-là...

8)
    Discussion sérieuse ici on n'insulte pas une personne décédé :D :D :D :D
  • Mais non, Wolfman, je suis certain de cela: Elvis a vraiment possédé quelque H-D...

8)
    ...
    (Greg)
  • moi et ma femme sommes amateurs va s'en dire de Elvis :D
    D'ailleur, elle conserve dans sa lingerie :) un disque rouge de 45 tours que j'avais acheté en double hihi
    Sommes allé voir deux fois a Québec le show de Martin Fontaine, moi un peu de reculon, pour le plaisir de ma femme :?

Mais je dois dire a date les meilleurs shows que j'ai vu, toutes les chansons sont bonnes. Du talent ce type.

Présentement a un sondage sur Infinit.com Elvis le meilleur chanteur du
    20 ie.. siècle
    quand j'ai dit a Mme, nous votons comment? Oui qu'elle me dit :D

hahaha pas sûre moi, populaire oui, mais si nous regardons le tout? Hummm je pense vite a Elton John qui fait ou a déjà fait a peu près tout.

Pas rapport, mais: nous sommes allé voir déjà le show de Julio Iglesias, oui je l'aime comme chanteur, mais maudit me suis ennuyé a son show, toujours sur le même ton :cry: Ma femme oui, me disait en moi même, sa vas tu finir que je chr.. mon camp :lol:
  • Wolfman" said:
    Il était mamateur de Cadillac

Oupsss. Mdrrrr
    J'ai le doigt lousse aujourd'hui!!

Mamateur: Néologisme. N. Se dit d'un admirateur de maman. Fém.: mamatrice.

Ben gâ donc ça, Elvis vouait un culte pour sa mère parait-il...il était donc un mamateur!!!
  • Moi je me souviens tres bien quand on a annoncé la mort d'Elvis .. je restais a Québec dans le temps et j'étais sur la route pur Montréal et c'est en sortant du tunnel Louis H. Lafontaine que j'avais entendu ca a la radio. Tout le monde était déboussolé de cette annonce !

Puis l'été dernier moi et mon chum on est allé à Graceland lors de nos vacances ... en moto oui ! Vous n'avez pas idée de la sensation que cela a fait de marcher dans sa maison, la ou il a marché lui meme y'a plusieurs années de cela. De voir l'intérieur, comment il vivait à ce moment la et tout ca avec de sa musique en tout temps.

Nous restions au Days Inn en face de Graceland et 24 heures sur 24 y'avait des films d'Elvis sur la télé de notre chambre, et partout dans l'hotel ce n'était que de la musique d'Elvis. Disons que c assez magique et pognant merci.

Juste de visiter ses quartiers, de voir ses autos, la fameuse cadillac rose, son jet privé: Le Lisa Marie avec les boucles de ceinture plaqué or, les robinets plaqués or dans l'avion ... mais ce type était un solitaire ... et il ne pouvait pas aller nulle part sans bien sur etre reconnu et ca devait etre lourd à supporter.

Je me souviens d'Elvis en masse et j'adore encore sa musique.
  • kat" said:
    [quote="Wolfman"]
    Il était mamateur de Cadillac

Oupsss. Mdrrrr
    J'ai le doigt lousse aujourd'hui!!

Mamateur: Néologisme. N. Se dit d'un admirateur de maman. Fém.: mamatrice.

Ben gâ donc ça, Elvis vouait un culte pour sa mère parait-il...il était donc un mamateur!!![/quote]Mauditement bien ratrappé :lol: :lol: :lol:
    Et pour le culte, tu as entièrement raison :D
  • J'ai ri moi aussi quand j'ai relu....aux larmes...c'est bien moi ça écrire des choses pas d'allure!!

Imaginez toutes ces conversations tous assis autour d'une table le fun qu'on aurait!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler