question sur la nomad

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Peut-on abaissé les suspensions sur un nomad comme on peu le faire sur une Harley sans changé la conduite ??? Merci pour réponse

Réponses

• On peu baiser la suspensions sur toute les motos, la ou ca change ces que le monde voi beaucoup le Harley "Softail" qui on la suspension vraiment à terre. le Softail n'a pas 2 amortisseurs de chaque coté du frame comme la plus part des motos, en plus sa suspenssion peu s'ajuster en 3 étape sans faire aucune modification. Si tu parle de ce modèle d'Harley tu dois avoir un swing harm et pas d'amortisseure de chaque coté du frame pour pouvoir avoir ce look. Pour le reste tu peu baisser n'importe quel sorte de moto. sport, touring, custum, etc........ MAIS car il y a un MAIS si tu veu le look du Softail il te faud un Softail :( Y a pas d'autre moto comme le Softail :? . A moin que va vers les gros $$$$$$$ et tu vas du coté artisanal et Choper!

P/S si tu fais baisser ta suspension, fais le faire chez une personne de confiance, appel chez ton dealer aussi, ils vendent sûrement des ressorts plus cout pour moin cher et moin compliqué, ce qui pouras baisser ta suspention de 2 pouces comme il fau. Il fau t'assurer de la distence de ton aile et ta roue. en baissant ta suspention tu auras aussi moin de confort mais plus de tenue de route. tu pouras aussi moin pencher ta moto dans les courbes, fau faire attention en sortant du garage. :wink: Y en a qui manque de se pêter la gueule des fois en sortant , la première courbe ils ne penssent pas à s'aguster pour les premiers km.

Y a aussi des braquettes pour donner un angle plus couché a tes amortisseurs originaux. j'en ai souvent fait et installé mais moi personellement je trouve que ca fais une suspenssion trop rigide, 8) Malgré que les personnes à qui j'ai fait ca, elles se sont jamais plein. :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler