J'en ai enfin une! Honda VFR de 17 ans (et BELLE avec ça)

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je me suis acheté une VFR 750 (modèle 1991), vraiment un bon deal vu qu'elle m'a pas coûté très cher.
Non repeinte, malgré ses presque 17 ans! Et pourtant elle est magnifiique
J'ai pas encore mon permis mais je passe le circuit fermé le 29 août :wink:

Voici quelques photos ! :lol:
image

Réponses

• felicitation pour ton achat 8) et bonne chance pour ton permis :)
  • Vraiment sharp ta moto, on dirait vraiment pas qu'elle a 17 ans :shock: :shock:
  • très jolie et exellent choix! :D
    image
  • Belle machine.

Plusieurs, j'en suis certain, ce rappellerons de bon souvenirs en voyant ce bike. :wink:

prof
  • Félicitation pour ton achat

et

Bonne chance pour ton permis
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Félicitation pour ton nouvelle achat.
    c'est une superbe moto... les 17ans ne lui font pas du tous :wink:
    amuse toi bien et soie prudent :lol:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Felicitation, superbe machine!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Wow très très clean ! :D
  • Félicitation pour ton achat! Elle est vraiment clean pour une 1991...

Oh, et bienvenu ici, tu est chez toi sur Motodirect

tu ne te tromperas avec la VFR, même si c'est une 1991, j'ai moi même acheté ma VFR 1990 en 1999, et que du bonheur depuis ce temps. C'est hyper fiable, confortable, et plus que suffisant pour 90% des gens... c'est pas pour rien qu'il l'appelle la sport touring la plus polyvalente du monde. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Cool félicitations pour ton achat.... Vraiment belle ta moto !! :D Merde pour ton examen... ça va bien aller !! :D

Et bienvenue sur Motodirect :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci à tous !
    Peut être qu'on se verra un jour en moto :lol:
    Surtout qu'au départ j'aurais besoin d'accompagnateurs :wink:

Encore faut-il que je réussisse l'examen en circuit fermé, mais j'avais conduis pendant deux ans des 50cc à vitesses (dont une sportive, une RS 50 qu'on voit ici) quand j'étais pas encore arrivé au Québec (je suis arrivé au québec il y a deux ans), donc ça devrait aller.
    image
  • DaRkNeSs" said:
    Merci à tous !
    Peut être qu'on se verra un jour en moto :lol:
    Surtout qu'au départ j'aurais besoin d'accompagnateurs :wink:

Encore faut-il que je réussisse l'examen en circuit fermé, mais j'avais conduis pendant deux ans des 50cc à vitesses (dont une sportive, une RS 50 qu'on voit ici) quand j'étais pas encore arrivé au Québec (je suis arrivé au québec il y a deux ans), donc ça devrait aller.

Alors c'est pour quand le permis?

Faudrais bien que tu vienne a mes rides du vendredi!

Au plaisir de t;y voir!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • congrats man, et personnellement c est le modele de VFR que je trouve le plus beau, j etais en amour de ce modele en blanc a l epoque
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    congrats man, et personnellement c est le modele de VFR que je trouve le plus beau, j etais en amour de ce modele en blanc a l epoque
    :shock: Fabrice est-ce que je lis bien là :shock: ?? Tu te disais "en amour avec un vfr ???" :shock:
    :? toi qui té toujours déclaré "addict" et "fidèle" envers tes GIXXER !!! :shock:

:? ouain

:wink: J'pouvais pas passer celle-là tu me l'as donné trop facile !!! :wink:

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ton rs 50, tu le vendrais pas par hasard!!!!!!!!! :shock: :shock:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ahhh désolé, je pensais que tu l'avais encore...j'avais mal lu lollll...dommage....
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Non je l'ai vendu quand j'étais à l'Île de la Réunion, d'ailleurs ça me manque bien la moto, depuis que je suis au québec j'ai plus d'autres moyens que le bus ou la voiture de mes parents (vive les étudiants...) :wink:
    Au moins là j'aurais une moto :D

Mais la RS 50, c'est vraiment une bonne petite machine, cadre aluminium, sympa de l'extérieur, et le pire dans tout ça c'est que je me faisais saluer par les motards :lol:
    Parce que c'est vrai que de l'avant de cette machine, ça fait vraiment sport, mais le bruit trahi :wink:
    image
  • Superbe ta machine, une neuve ou presque. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="X-CESS"]congrats man, et personnellement c est le modele de VFR que je trouve le plus beau, j etais en amour de ce modele en blanc a l epoque
    :shock: Fabrice est-ce que je lis bien là :shock: ?? Tu te disais "en amour avec un vfr ???" :shock:
    :? toi qui té toujours déclaré "addict" et "fidèle" envers tes GIXXER !!! :shock:

:? ouain

:wink: J'pouvais pas passer celle-là tu me l'as donné trop facile !!! :wink:[/quote]

le coté technologique du V4 me plaisait beaucoup, tout comme la rc 30 et rc 45,,,,,

mais je ne t avais pas dit que pas plus tard que la semaine derniere je suis retourné à Laval moto m assoir sur un 1000 k7.....je ne t avais pas dit aussi que je recherche une seconde machine pour 2008.....et je te laisse déduire ce que tu veux ma belle K wette [smilie=icecreamsmilie.gif] peut etre un deuxieme supermot ,orange ,ou autre chose....guess

mais tu as raison le moteur du gixxer est LE MOTEUR dans les inline four et je resterai fidele à mes convictions et à mes passions.... :wink:

ps : ne part pas de rumeurs... :lol: :lol: :lol:..............................trop vite :lol: :lol: :lol: je dois encore vendre quelques maisons avant :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • Ah voilà je comprends mainteanant Fab !! C,est que depuis que tu travailles des heures de fou, on n'a plus le temps de jaser !!

J'ai hate de voir ce que tu vas t'acheter... :D

Et j,ai hate que tu REVIENNE participer à nos activités mon Fab !! Dis donc bonjour à ta petite qui était tellement charmante !! :wink:

image

• NinjaPrincess" said:
    Ah voilà je comprends mainteanant Fab !! C,est que depuis que tu travailles des heures de fou, on n'a plus le temps de jaser !!

J'ai hate de voir ce que tu vas t'acheter... :D

Et j,ai hate que tu REVIENNE participer à nos activités mon Fab !! Dis donc bonjour à ta petite qui était tellement charmante !! :wink:
    pour faire des heures j en fait , mais c est mon choix donc c est pas un prob, mais de quelles activitées tu parles, je suis un peu loin des news depuis des lustres sauf pour les track days :wink: ........
    en plus je fini toujours tres tard donc le BN de MD c est pas encore gagné

anyway.... merci pour Emma, je lui transmet :wink:
    imageimage
  • Wouhouuuu j'ai mon permis maintenant, je vais pouvoir conduire ma VFR :D

Reste à trouver un accompagnateur sur Joliette :P
    image
  • Féliciation pour ton achat et permis ..moi aussi j'ai acheté une CBr100088 tres bon état..qui sait on va peut-être se voir durant un randonnée de groupe.

Carl

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler