Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

novembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Méga diner Motodirect à Trois-Rivières le 8 septembre

Quand
Samedi le 8 septembre

Ou

RESTAURANT GREC
9151 Notre-Dame, Trois Rivières secteur Pointe-du-Lac
tél: 819 377-2511.

La réservation a été faite pour 65 personnes...on a du lousse et s'il se rajoute du monde, on avisera.

Faut dire merci à Farfadet qui a fait tous les téléphones aux 2 restos. C'est tout un colombo et ça a aidé énormément.

Les différents départs
Rive-nord de Montréal
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11360
Rive-sud de Montréal
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11398

Québec
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11376

Les inscrits à date ..

Kat (peut-être + 11)
blackbee 2
shadow 2
Hot Legs
chantal1981 2
Dan~71 + Angélique
Vulcan Quebec (peut etre 2)
lovetoride.
lerider.
Midi
farfadet 1
Jay + 2
novy (2 )
Vulcan Classic 2
Biker Girl 2+1
eXTra-fORt
Hadoc & Madane
Jozéphine
Dr Duke
prof + julie
Slim (2)
AlanKing99 (Peut être 2) et Si Hadoc veux bien me prendre par la main
Bert
Tristan + 1
Toune ?
Goper & Petite Sirène ( + 2 moussaillons)
vulcan lady (si le travail le permet)
Flag (2)
Manor56
Solo
PIno
Benoitbis
Rascco +1
Pink-floyb + la Mère 911 ( possiblement 7 autres de notre groupe )
Tiphonse et Pivoine
lacombe75 et dea
Kawavite
anthony_30
serge50
DLC
Alumi
Darky
Zero
Mjolan +1(peut-être) et ma nouvelle zezette Very Happy
Luxira (2)
Capitaine, Shirley +2?[/quote]
Pinsonneault
Harleyflhtc + Carole
Varlo, Maggy + 1

image
image
«13456717

Réponses

• Bon bien comme j'ai dit dans le post a kat

il me fera plaisir de me rendre avec ma belle le 8 :wink:

tango on se voit le 8 :wink:

au pire si ça marche pas avec la gang bien on dinera ensemble tango hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ok je commence la liste, vous n,avez qu'a ajouter vos noms en faisant un copier/coler

Kat
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
  • Ok je commence la liste, vous n,avez qu'a ajouter vos noms en faisant un copier/coler

Kat
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • C'est super! Ce serait finalement le point de rencontre pour ceux qui veulent aller à St-Tite. Croisons-nous les doigts pour que le temps soit numéro uno!!!

Au fait, j'ai voulu entrer mon nom dans le document à télécharger mais comment on fait pour enregistrer?
  • désolée...je n'ai pas été capable de répondre au sondage! Le 8 me convient et nous serons 2...le beau grand blond au yeux bleu ( ok mesdames....on se calme il a 10 ans!!!! ) Tu pensais à quel resto Kat à TR???
  • chantal le resto est à Pointe du Lac , Le Grec d'ac :wink:

Kat
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Oui oui, le beau blond aux yeux bleus!!!!! :D

Je savais pas encore pour le resto à Trois-Rivières. Ça prendrait un endroit où on a de la place à stationner...le snack à Bob, ça marchera pas :wink:
    Y'a un Normandin sur des Récollets, y'a du Chinois (buffet) sur (Laviolette.)... j'me rappelle plus la rue câline de bine...Ma mémoire me lâche cé pas drôle. J'ai demandé des suggestions à des amis qui habitent là-bas, j'attend des news et je propose. Je pensais à un resto sur une grande artère proche des sorties d'autoroute pour que ce soit facile à trouver. Sur Des Forges et Des Récollets, y doit y avoir quelque chose de bien. Y'a des restos supers au centre-ville mais je vois mal une gang de motos staionner là.... Je m'informe pour la brasserie au centre d'achat en bas sur Des Récollets, me semble que c'était pas pire là. Pis y'a du parking en masse.

Si quelqu'un connait bien la ville, suggérez allègrement!!!
  • Le grec a 3 rivières est parfait ,ya de la place en masse pour stationner ,c'est pas dur à trouver. c'est sur la 138 ,et aussi il y a beaucoup de bikers qui vont à cet endroit.
  • Super idée ça! J'y suis! :D

Kat
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Le Grec a été proposé...ça plairait à tous ou quelqu'un a une autre idée??

À date:

Kat (peut-être 2 ou 4 ou 3, à suirrrr...)
    blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
  • Kat...Les buffets que tu mentionnent sont...Le Sieur de Laviolette et Le Buffet des Continents...Tous les 2 sont à proximité de l'autoroute...C'est pas plus loin que le Grec...et les stationnements sont très grands...pas de problème là-dessus...Alors vous avez le choix des restos .... :) :) :)
    image
  • Bonjour Toune, peut tu nous donner plus de détails pour les buffets que tu mentionne, addresse , quel sorte de nouriture ont y retrouve, par quel sortie ont prend ça etc...?
    ensuite ont fera un sondage sui il y a lieu
    Le Grec est connu par plusieurs mais ce n'était qu'un exemple. 8)
  • Un exemple oui .
    Les buffets aussi sont extras
  • Merci Toune. Le Buffet Le Sieur de Laviolette, me semble qu'il y avait de tout et que c'était abordable aussi. C'est un très grand resto si je me souviens bien.

De mon côté, n'importe où ça ne me dérange pas.

Alors on aurait la possibilité de 2 buffets et le Grec.
  • Bon...pour répondre à vos questions...moi je préfère le Buffet des Continents...beaucoup plus de variété, restaurant plus grand....Le Sieur de Laviolette est bien mais personnellement je préfère l'autre...Le restaurant est situé dans le carrefour Trois-Rivières Ouest ( centre d'achat ) à 2 minutes de l'autoroute...il y a du stationnement en masse...en passant il y a aussi un menu à la carte pour ceux et celles qui n'aiment pas les buffets...

En passant...vous êtes mieux de réserver avant...car c'est toujours plein...pis dans l'fond... je peux le faire pour vous si vous voulez...étant donné que je connais le resto...moi je vais peut-être me joindre à vous...je vais confirmer plus tard...

Si vous avez d'autres questions...demandez-le moi ...je vais vous répondre avec plaisir... :D :D :D
    image
  • La question qui me brule les lèvres .... :

Toune, y seras-tu ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Good!! Maintenant, est-ce que ce choix serait ok pour tous??

Le Buffet du Continent au cantre d'achat de Trois-Rivières Ouest...ça on peut s'y rendre par Des Récollets me semble??

Alors, ça convient???
  • Ugo...je vais essayer d'y être...pis probablement...mais tu sais...le 8...c'est encore bien loin...je vais voir ça quand ce sera plus près de la date.... :wink:
    image
  • ma suggestion pour un resto est Maman Fournier sur des Recollets, beau, bon, abordable, plein de stationement.....
  • ok ! j'en suis si le temps le permet

blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    Vulcan Quebec (peut etre 2)
    image
  • Yes....attention, faut que ce oit une méga rencontre, let's go gang, ce serait super de se voir!!! :D
  • quand le resto sera fixer, foudrait faire le tracer avec google ou map qq chose.
  • No a problema!! Bonne idée!
  • salutation,

blackbee 2
    shadow 2
    Tango
    Hot Legs
    Pierreb 1
    chantal1981 2
    Dan~71
    Vulcan Quebec (peut etre 2)[/quote]
    lovetoride. :wink:
    lerider. 8)
    norman...
  • J'ai eu d'autres suggestions de resto:

1) brasserie Gambrinus, sur des Forges, juste en bas des Récollets

2) St-Hubert, en haut du centre les Rivières, sur des Forges

3) Au vieux Duluth, près du St-Hubert, pas d'alcool disponible

4) Pacini, sur des Forges, près des Récollets

Crime, on va venir fou!!!! [smilie=eeksmilie.gif]
  • les restos ça va c'est du monde que ça prend
    image
  • çé drole on fait ça à trois-rivières pis y en a pas un ostos........ qui vient, qui vient de d' là
    image
  • heille !! Je me posais la question??? Je ne veux pas relancer le débat mais es que c'est obligé d'être a 3 rivière ???? wo, wo, wo la j'entend le monde dire bin la on a déjà de la misère a trouvé un resto, non mais je me demandais peut être pour éviter le trafic épouvantable du festival western ca pourrait être a Victoriaville,,, c’est pas très loin de 3 rivière pour ceux qui vont au festival après et en même temps on n'est pas dans le trafic pour les autres.. C’est juste une suggestion. ?
    image
  • Vulcan Quebec" said:
    heille !! Je me posais la question??? Je ne veux pas relancer le débat mais es que c'est obligé d'être a 3 rivière ???? wo, wo, wo la j'entend le monde dire bin la on a déjà de la misère a trouvé un resto, non mais je me demandais peut être pour éviter le trafic épouvantable du festival western ca pourrait être a Victoriaville,,, c’est pas très loin de 3 rivière pour ceux qui vont au festival après et en même temps on n'est pas dans le trafic pour les autres.. C’est juste une suggestion. ?

salutation,

.'' je me demandais peut être pour éviter le trafic épouvantable du festival western ca pourrait être a Victoriaville,,,''

........................... +1...... [smilie=deathmetal.gif] ..............................................

...
    norman...
  • Moi j'y vois aucun inconvénient, une place ou l'autre...allons-y avec la famille.....pour Victo gang, ça vous intéresse???

Blackbee, va falloir faire un autre sondage!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler