Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

11113151617

Réponses

• Quelques pas de danse du soleil encore et c'est un départ!!!! :D
  • Bonjour,

je viens vous rejoindre à St-Joseph pour 8h45min Kat et si il y a de la place ca me fera plaisir de dînner avec la gang de malade :lol: de Motodirect. :D

Je sais que je suis en retard, donc si il n'y à pu de place à Trois-Rivières, c'est pas grave je ferai du social [smilie=gatheringsmilie.gif] avec la gang.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Coudons...y fait tu beau a st-Joseph???
  • Kat (peut-être + 11)
    blackbee 2
    shadow 2
    Hot Legs
    chantal1981 2
    Dan~71 + Angélique
    Vulcan Quebec (peut etre 2)
    lovetoride.
    lerider.
    Midi
    farfadet 1
    Jay + 2
    novy (2 )
    Vulcan Classic 2
    Biker Girl 2+1
    eXTra-fORt
    Hadoc & Madane
    Jozéphine
    Dr Duke
    prof + julie
    Slim (2)
    AlanKing99 (Peut être 2) et Si Hadoc veux bien me prendre par la main
    Bert
    Tristan + 1
    Toune ?
    Goper & Petite Sirène ( + 2 moussaillons)
    vulcan lady (si le travail le permet)
    Flag (2)
    Manor56
    Solo
    PIno
    Benoitbis
    Rascco +1
    Pink-floyb + la Mère 911 ( possiblement 7 autres de notre groupe )
    Tiphonse et Pivoine
    lacombe75 et dea
    Kawavite
    anthony_30
    serge50
    DLC
    Alumi
    Darky
    Zero
    Mjolan +1(peut-être) et ma nouvelle zezette Very Happy
    Luxira (2)
    Capitaine, Shirley +2?[/quote]
    Pinsonneault
    Harleyflhtc + Carole
    Varlo, Maggy + 1
    Tantrum[/quote]
    Rock&Roll et ma blonde
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Y'aura un petit coin pour toi suis certaine. En arrivant, moi ou farfadet (le premier qui sera là) ira voir la réception pour aviser du nombre supplémentaire de personnes....je croise les doigts pour que ce soit ok.

On devrait être quelques-uns à partir du Journel. On aura une belle journée!! :D
  • AUTO OU MOTO??? je sais pas si mon grand blond va aimer la température??? :roll:
  • moto Chantal y annonce plus de pluie je viens de regarder on se voit tantot

a+
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • chantal981" said:
    AUTO OU MOTO??? je sais pas si mon grand blond va aimer la température??? :roll:
    Pour ma part MOTO all the way soleil mur à mur et full humide :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • WOW! Ca vas être une belle ride ca. Passez une belle journée tout l'monde. Soyez prudent. :wink: Ramenez des photos pour nous qui ne peuvent se joindre à vous :? .
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • alors moto pour nous aussi!!! [smilie=VroumVroum07.gif]
  • September 2007 modifié
    c'était une belle activité mais pas eu le temps de rencontrer tout le monde dommage faut se reprendre. je veus voir vos photos on remet ça avant l'hiver
    image
    image
  • blackbee" said:
    je veus voir vos photos on remet ça avant l'hiver
    Voici les miennes blackbee :twisted:

Jopet on a pensé et parlé de toi ma belle j'aurais tant aimé que tu sois là :(

Un GROS merci à Kat et farfadet pour cette superbe journée merci beaucoup à vous deux :wink:

Merci aussi à Extra pour mon «name tag» :wink:

J'ai passé une très belle journée et j'ai vu et connu du bien bon monde :P

Julie bien hâte à nos vacances hi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Belles photos Hot Legs... merci :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • cela a été sensationelle, merci beaucoup :lol:
    quelques photos:
  • Un gros merci aux organisateurs et effectivement ce fut un succès monstre !!! Merci pour les photos...je me suis tenue sage de ce côté :wink:
    image
  • Bon, ça fait une heure que nous somme arrivé, nous somme repartie avec AlanKikg99, Anie, Bert, Loveryder, Leryder, madame_H, ont est dessendu jusqu'a l'Évasion pour un ti lunch et rire à en mourir. Nous somme tous du même avis, se fut une merveilleuse journée, du monde rencontré fantastique, une belle petite balade en moto, souvenirs inoubliables. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci beaucoup pour les photos, merci à Kat et Farfadet et les autres qui ont travaillé dans l'ombre........et comme je le dis depuis longtemps....''une maudite belle gang'' [smilie=Monde.gif] .......
    J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir mes amis et rencontrer et placer un visage sur les ''nicks''............ [smilie=gatheringsmilie.gif]
    À très bientôt pour une autre rencontre....... [smilie=smilies-498]
  • Je viens juste d`arriver, maudite belle journée :D :D Un gros gros merci aux organisateurs. C`est vrai que la gang de Motodirect est une méchante belle gang. :wink: On recommence bientôt. :D

P.S. Toé mon Slim [smilie=banginsmilie.gif] :wink: Je vous jure qu`il m`arrive de sourire des fois :lol: :lol:
  • très belle journée,,,,tout a été parfait!!!! :lol:
  • September 2007 modifié
    un gros merci a Kat pour avoir lancer le magnifique projet

un gros merci a Farfadet pour nous avoir aceuilli dasn sa région

un gros merci a Dan pour avoir organiser le départ de la rive nord avec les différentes étapes pour réunir tout le monde d'un peu partout

un gros merci à Shadow pour nous avoir fait découvrir un beau petit coin que je ne connaissait pas

un gros merci a Roland et Extra-Fort pour avoir pris en back seat des membres de ma petite famille

un gros merci Toune pour nouis avoir ramené vers chez nous

un gros merci à tous pour cette autre belle journée

et pour finir un beu merci a Galarneau pour s'être pointer au rendez-vous malgré les vilaines prévisoins de météomedia

je suis sur que j,en oublié...alors un gros merci à ceux que j'ai oublié

P.S.: Petite Sirene a mis ces photos ici : http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • salutation,

yessssss...super journée.... merci Kat, Farfadet..... maudite bonne idée que tu as eu Kat... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] .... et ta tite danse au soleil . [smilie=clappingsmilie.gif] ..une réussite....

au plaisir de vous revoir tous.... [smilie=Monde.gif] ....

................................................... 8) .................................................
    norman...
  • hadoc" said:
    Bon, ça fait une heure que nous somme arrivé, nous somme repartie avec AlanKikg99, Anie, Bert, Loveryder, Leryder, madame_H, ont est dessendu jusqu'a l'Évasion pour un ti lunch et rire à en mourir. Nous somme tous du même avis, se fut une merveilleuse journée, du monde rencontré fantastique, une belle petite balade en moto, souvenirs inoubliables. :wink:

mon toé là là...tu as le don de déformer mon nick... [smilie=banginsmilie.gif]

pour en revenir à la journée...j'ai encore mal aux joues....maususs que j'ai ri...

merci à Kat, Farfadet et Shadow et à tous les motodirectistes pour cette journée mémorable

c'est avec des journées comme ça qu'on est heureux [smilie=deathmetal.gif]

claire
    :wink: :lol: :wink: :lol: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [smilie=cheerssmilie.gif]

....un MERCI spécial pour la gang de victo...une vraie gang de fous....

à une prochaine avant la neige :twisted:
  • WOW!!!! Moé pis Josée on a manqué qqe chose. J'ai vue Kawavite Fakir sur les photos, fais chier de vous voir sans être là, Slim Jozéphine et Dr.Duke, on aurais sûrement partis avec vous. :( La procheine fois je vous mets sur mes prioritées. :wink: J'espère de pouvoir avant la fin de la saison. :roll:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • ben oui Joseric, sur le traversier je disais cela a Fakir, comment cela tu es pas venu?????
    Puis ton chum était seul, tu sais de quoi hahaha

mais en avons pris soin :lol:
  • Une belle journée, une belle gang, du soleil, des rires et mes nouveaux km sur zezette :D

Merci à Kat pour l'initiative et à ses collaborateurs [smilie=clappingsmilie.gif]

Voici mes quelques photos
    image
  • lovetoride" said:
    [smilie=cheerssmilie.gif]

c'est rien ça

si je n'aurais pas pris mes ritalin ce matin

en plus j'en ai pris 5 pour pouvoire resté calme aujourd'huit

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Supers belles photos!! Merci la gang!!
  • bert" said:
    [quote="lovetoride"][smilie=cheerssmilie.gif]

c'est rien ça

si je n'aurais pas pris mes ritalin ce matin

en plus j'en ai pris 5 pour pouvoire resté calme aujourd'huit

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:) :) :)

change surtout pas ta recette....c'est comme ça qu'on t'aime

[smilie=LolLolLolLol.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler