Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

11112131517

Réponses

• petite_sirene500" said:
    AVIS IMPORTANT
    Lolobee ma laisse un message pour vous dire un beau BONJOUR A TOUS et elle aurais aimais etre des notre

message est fait ma chere lolobee
    Merci infiniment Ginette!!!

En effet...que de gros regrets de ne pas pouvoir y aller....par contre...si la tendance ce maintient....le 6 octobre j'y serai...en auto probablement à moins qu'une âme charitable ayant un tapis roulant à 2 roues veuille bien m'embarquer comme backseat!! :wink:

Quelqu'un s'offre???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • hadoc" said:
    Je voulais en parlé aux "pontes" de motodirect durant la journée, mais trop

de monde à voir en même temps et pas le temps de parlé à tous, mais "la"

ont serait "DU DU DU" pour une fin de semaine de 3 jours MINIMUM, l'an

prochain, camping, motel, gite, en "que part" dans notre belle province,

avec déjeuner, ryde en "bécique" partout, partout, partout, pour découvrir

de nouveau coin de pays, souper, dancer, chanter, rire en fou & fou de rire

"ti feu de camp" et dodo, déjeuner et grosse goignée de mains, gros bec,

plein de larmes, plein de "bebails" à la prochaine......................

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

[smilie=action-smiley-066]
    Oui Monsieur :P tente, sleeping,ben fixer sur le bike parle moué de ca,suis partant 8)
  • Photos prises par Novy...je lui ai demandé d'en prendre, j'avais pas mon appareil :(
    D'autres sont à suivre...

La dernière photo a été prise à notre départ de Qc au Tim.
  • Salut la gang et merci à Kat et Farfadet ca été une super de belles rencontres et on a bien aimé rencontrer tout le monde. J'espere que l'on aura l'occassion de pouvoir vous revoir et continue à vous connaitre car on a pas pu parler a tous le monde.

La gang de Québec et de la Beauce vous êtes super cool et j'espere aussi qu'On aura l'occassion de rider avec vous autres avant l'hiver. Bienvenu aussi a nos nouveaux amis Réjean et Anne.

Maudite belle gang comme dis notre amie de motodirect. C'est vrai qu'on est une belle gang. Blle randonnée et aussi beau temps. Kat on va t'engager pour la danse de la pluie :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • La suite.....
  • novy" said:
    Salut la gang et merci à Kat et Farfadet ca été une super de belles rencontres et on a bien aimé rencontrer tout le monde. J'espere que l'on aura l'occassion de pouvoir vous revoir et continue à vous connaitre car on a pas pu parler a tous le monde.

La gang de Québec et de la Beauce vous êtes super cool et j'espere aussi qu'On aura l'occassion de rider avec vous autres avant l'hiver. Bienvenu aussi a nos nouveaux amis Réjean et Anne.

Maudite belle gang comme dis notre amie de motodirect. C'est vrai qu'on est une belle gang. Blle randonnée et aussi beau temps. Kat on va t'engager pour la danse de la pluie :lol: :lol:
    Non non, la danse du soleil....mais à matin, je danse pas fort..j'ai dû prendre un coup de froid...ma va développer la danse du torticolis!!
  • Capitaine" said:
    Merci beaucoup Kat pour cette belle journée.
    J'aurrais beaucoup aimer finir la journée avec vous autres, sauf que obligation vis a vis les enfants oblige. Au moins nous y sommes aller au diner. J'aime bien faire une rendonner avec des points de renconcontres différent et que le groupe s'agrandit de stop en stop. Sur la 138 de voir dans mes miroires la file en arrière étai assez grissante. Je trouve asser divin de voir tant de monde différent avec des motos aussi differente une de l'autre, des gens aussi différent en ages, en status et au tant de respect envers les autres. Ça me réconcili envers notre société.
    Rester comme vous êtes.

Capitaine et Shirley

+ 1
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Un gros merci aux organisateurs. Ce ft un dîner résussi. Je n'ai paspu parler a tout le monde mais j'ai apprécier pouvoir mettre des visage sur des nick.

C'est incroyable de voir cette belle gang réunie sans faire de distnction entre les différnets types de motos.

Au plaisir de vous revoir et cette fois j'espère pouvoir être en moto moi aussi.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • J'viens juste d'arriver du dînner :lol: :lol: pi ca m'a fait 5 pages à lire 8) , plein de beau commentaires, la journée était trop belle et j'ai continuer ma ryde en direction du Lac St-Jean en passant par la 155, en n'oubliant pas d'aller saluer Jade :wink:

Pour commencer un GROS GROS merci à Kat [smilie=quote] [smilie=clapsmilie.gif] pour avoir eu l'idée de cette rencontre et pour réussir à réunir cette belle gang de malade de Motodirect qu'on est.

Certainement que j'oublie pas Farfadet qui c'est donner tout le mal pour les réservations au Grec et l'autre resto, surement que t'as du passer pas mal de temps pour notre plus grand plaisir, j'te lève mon chapeau mec [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Comme tout le monde j'ai pu mettre des visages sur les nick et j'ai fait un p'tit tour dans la salle pour saluer la gang mais comme beaucoup de motodirecisse :lol: j'ai pas eu le temps de jaser avec tout le monde mais crime que j'ai aimer ce dînner, donc je ne nommerai personne car j'me connais, je vais en oublier.

Y en a UN que je vais nommer, car on c'est déja rencontrer en VTT à LaTuque en 2001 ou 2002 et c'est lui qui m'a référer à Motodirect (en 2005) car je voulais des commentaires sur l'achat d'une certaine moto (et j'en ai eu :lol: ), faut pas oublier qu'on était supposer ce voir l'an passé chez Toune, mais le destin en a voulu autrement, pour finir on c'est manquer plusieurs fois pi la hier ben c'était le grand jour :lol: j'ai pu ENFIN serrer la pince au légendaire SLIM :lol: :lol: Ca fesait un bail.

En résumé. TOUT UN WEEK-END. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • C'est gentil... :oops:
  • Rock&Roll" said:

faut pas oublier qu'on était supposer ce voir l'an passé chez Toune, mais le destin en a voulu autrement
    :oops: Le destin c'est moi ça ?? :oops: Contente que votre rencontre se soit enfin concrétisée :D Merci en passant pour l'an passé....il parrait que vous avez offert votre aide pour moi, mais je m'en souvient pas :?

À une prochaine fois j'espère 8)
    image
  • Capitaine" said:
    Sur la 138 de voir dans mes miroires la file en arrière étai assez grissante.
    J'étais quatrième en ligne, et je voyais pas la fin des lumières dans mes mirroirs! Assez impressioné le gars!!! :)
    Capitaine" said:
    Je trouve asser divin de voir tant de monde différent avec des motos aussi differente une de l'autre, des gens aussi différent en ages, en status et au tant de respect envers les autres. Ça me réconcili envers notre société.
    J'aurais pas dis mieux!

Et juste rencontrer Pink Floyd et Bert, c'est une expérience en soi!!! ;)

Super belle journée!
  • kat" said:
    [quote="novy"]Salut la gang et merci à Kat et Farfadet ca été une super de belles rencontres et on a bien aimé rencontrer tout le monde. J'espere que l'on aura l'occassion de pouvoir vous revoir et continue à vous connaitre car on a pas pu parler a tous le monde.

Non non, la danse du soleil....mais à matin, je danse pas fort..j'ai dû prendre un coup de froid...ma va développer la danse du torticolis!![/quote]

désolé kat mais je devais etre fatigué car j'ai écrit la danse de la pluie au lieu du soleil. Vraiment c'est pas drole de te faire faire une danse que celle du soleil je ne voudrais pas que tu sois obligé de prendre des cours de danse.

encore une fois désolé continue ta danse du soleil :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Savoir que ça empêcherait la neige de tomber, je m'y metterais à temps plein!!
  • septembre 2007 modifié
    Salutations a tous,

Quoi ajouter de plus qui n'a pas encore été dit....... MERCI !!!! [smilie=clapsmilie.gif]

MERCI a Kat et a Farfadet pour toute l'organisation de ce diner.....

MERCI a Tous ceux qui partagent leurs photos avec nous .....

MERCI a Extra-Fort pour le name Tag.....

MERCI a tous ceux qui ont partagé ces beaux moments qui malheureusement ce sont terminés trop vite a mon goût.....

Je suis très heureux d'Avoir revus plusieurs visages connus. J'ai eu la chance de rencontrer certains nouveaux que je ne connaissais pas encore, dont, Le jovial Bert, Pink Floyd, Anthony, Pep et Kat ...... J'en nomme que quelques uns car malheureusement, je n'ai pas eu la chance de parler avec tout le monde.....

Je trouve aussi dommage que la présentation des membres pendant le diner n'est pas eu lieu..... Je vais me charger de ce détails s'il y a d'autre diner du genre d'organiser.... Il faut bien un volontaire pour partir le bal..... [smilie=confused-smiley-013]

Au plaisir de vous recroiser any time, pour une ride, un diner ou même une fin de semaine de Camping.... !!!!

Comme dirait Hot Legs, c'Est vrai qu'on est une belle gang! :wink:

See You !!! 8) Rascco et Mini-Rascco... [smilie=sport-smiley-001]
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • haha kat te souviens tu quand je t'ai présenté une facture?
    Pour te rappeler, moé avec un chandail noir ''Gold Wing ''

tu as pris la facture et hésité un peu :D mais elle est revenue back hahaha

heuuuuu était la facture de Pino :lol:

Rock&Roll mon ami, cela a été un grand honneur pour moi, oui depuis le temps.
    J'étais assis a côté de Midi :? lui demandait as tu vu Rock? Non pas encore arrivé, tout d'un coup quand t'ai vu la bette a l'entrée de la salle :lol: Voulait pas manquer ma chance.
    Une rencontre avec tous et toutes des plus heureuse.
  • Je viens d'arriver de ma fin-de-semaine à l'université et je regarde ça... WOW! 5 pages!

Rien qu'à voir les photos, on comprend que ce fût quelque chose!

Il me semble imaginer les gens des alentours, voyant antant de motos devant le resto... et quel resto! Le Grec: une des resto les plus collés à la tradition des 3-Rivières!

Pour une première, Kat, tu en as fait toute une! Chapeau! Qu'écris-je là: Casque! Et bien haut, en plus!

J'aurais bien aimé y être...

... mais ce n'est que partie remise: TOUS À HUNTINGDON! Pour la suite à tout ça!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :D :D
    Merci pour toutes ces belles photos!!
    Cela nous permet de partager ces magnifiques rencontres!
    Je capote de voir encore l'empleur de l'amitié qui se crée sur MD.
    Comme je l'ai spécifié a rocknroll ce matin,
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Longue vie a Motodirect!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • MOTODIRECT comme tu le dit MD (médecine): une contagion à répendre

-----celà guérie tout -----
  • rascco" said:
    Salutations a tous,

Quoi ajouter de plus qui n'a pas encore été dit....... MERCI !!!! [smilie=clapsmilie.gif]

MERCI a Kat et a Farfadet pour toute l'organisation de ce diner.....

MERCI a Tous ceux qui partagent leurs photos avec nous .....

MERCI a Extra-Fort pour le name Tag.....

MERCI a tous ceux qui ont partagé ces beaux moments qui malheureusement ce sont terminés trop vite a mon goût.....

Je suis très heureux d'Avoir revus plusieurs visages connus. J'ai eu la chance de rencontrer certains nouveaux que je ne connaissais pas encore, dont, Le jovial Bert, Pink Floyd, Anthony, Pep et Kat ...... J'en nomme que quelques uns car malheureusement, je n'ai pas eu la chance de parler avec tout le monde.....

Je trouve aussi dommage que la présentation des membres pendant le diner n'est pas eu lieu..... Je vais me charger de ce détails s'il y a d'autre diner du genre d'organiser.... Il faut bien un volontaire pour partir le bal..... [smilie=confused-smiley-013]

Au plaisir de vous recroiser any time, pour une ride, un diner ou même une fin de semaine de Camping.... !!!!

Comme dirait Hot Legs, c'Est vrai qu'on est une belle gang! :wink:

See You !!! 8) Rascco et Mini-Rascco... [smilie=sport-smiley-001]

ok rascco voila je me présente ,je me nomme ........Bert............

regarde bien mon visage

trompe toi pas o ka tu regarde mon petit chien

pis pour ma part je vais ,mais je vais esseiller retenir ton

visage car vois tu parfois je fais de l'alsameur [smilie=banginsmilie.gif]

un petit coup ça revient
    image
  • bert" said:

ok rascco voila je me présente ,je me nomme ........Bert............

regarde bien mon visage

trompe toi pas o ka tu regarde mon petit chien

pis pour ma part je vais ,mais je vais esseiller retenir ton

visage car vois tu parfois je fais de l'alsameur [smilie=banginsmilie.gif]

un petit coup ça revient

sur ce cote la je te croit meme si je ne te connait pas trop

dit boujour 5 fois c asse non la crime de menoire
    et oublier de me dire bye quand il part

pas drole mon cher

ca vas te prendre d autre pilule

bert a dit ««regarde bien mon visage«««
    mais je suis sur qu il a plein de monde qui se souvien de ton visage et un petit peu plus que ca avec preuve a l appuit

en toute amitié
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:

bert a dit ««regarde bien mon visage«««
    mais je suis sur qu il a plein de monde qui se souvien de ton visage et un petit peu plus que ca avec preuve a l appuit
    Moi j'aime bien la photo ou BERT fait la statue sur une jambe a Shawinigan....ca lui va super bien :D :D :D il est unique...une photo qui va resté immortel
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Voici la responsable... 8)

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

On a oublier de prendre une photo général de toute le groupe avant le dîner car on étais pas mal toute la faudra ce reprendre :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Aye Bert ces pas de l'azhiemer ces ton internet qui es trop lent :wink: :D :D :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • :oops:

J'avais pas de photo de moi sur ma moto encore...est-ce que je peux la voler Midi????
  • ouwaw! :D heureux de voir tant de réaction positive. Merci a Kat pour la petite danse du soleil et shadow pour la petite ride au barrage de La Gabelle ou on a pu observer un corbeau perché sur une tige métalique tout près du rivage. :lol: Super belle journée belle photos et belles rencontres. Pour le nombres de participants y aurais falut marcher sous les tables compter les pattes et les diviser par deux, mais a cause des pattes de tables ça fesait trop de monde. J'ai arrêté de compter a 85 participants, belle gang. [smilie=Monde.gif] La prochaine fois on se lève et on se nomme chacun son tour. 8)
  • Alumi" said:

Hot Leg, j'avais hâte de te connaitre, tu es tres sympatique et c'est vrais que c'est une mautadite de bonne gang.

x
    Moi aussi j'avais hâte de te voir et tu es super gentille :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Wow, tout un succês!!!

Bravo aux organisateurs et à tous les participants.

C'était super de voir tout le monde.

En tout cas le Grec, lui y doit être contre l'augumentation des plaques... :D

[smilie=smilies-498]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Voici nos photos
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler