Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

1111213141517»

Réponses

• Mon premier contact avec vous tous,
    Quel beau souvenir

Merci midi, :
    Fait attention à toi s.t.p.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Photos diner au Grec à T.R. reconnaissez- vous qu'elle qu'un :!: :?: :?:

Vivement nos gilets avec nos "nick name" & les régions inscrit dessus.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=quote]

C'est bien de nous replonger dans ces beaux moments!!

Gros Merci!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Quel beau souvenir :P , faudra absolument refaire ce dînner l'an prochain. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Quel beau souvenir :P , faudra absolument refaire ce dînner l'an prochain. :wink:
    Parle-s'en à ta voisine........beauceronne.........KAT :wink:

[smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • J'avais les jarrets qui claquaient!! :oops:

Ça passe trop vite....me semble qu'on vient d'y aller à 3-Rivières.... :cry:

Certain qu'il faut répèter...j'ai tellement aimé ça!!

Une méga rencontre en Beauce ça vous dirait??
  • Yesssssssssssssss, en Beauce, la fête du travaille épluchette de blé dindes au lac St-Jean, et une mega rencontre en Beauce, je suis partant, qu'elle journée, qu'elle heure, a tu besoin d'aide :!: :?: :?: :?:

:wink: [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • On va se pencher là-dessus sérieusement.
  • Merci pour les photos Hadoc vieux motard que j'amais :wink: :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • kat" said:
    J'avais les jarrets qui claquaient!! :oops:

Ça passe trop vite....me semble qu'on vient d'y aller à 3-Rivières.... :cry:

Certain qu'il faut répèter...j'ai tellement aimé ça!!

Une méga rencontre en Beauce ça vous dirait??
    Une méga rencontre en Beauce qui durerai du Vendredi soir au Dimanche a un endroit ou l'ont peu planter nos tentes,ca serai cool en titi,ces sur je serai la :lol:
  • cool [smilie=quote] super de bonne idée ca

je vais en parler a Kat et ca serait super le fun que les gens puisse venir et rester dans notre coin un p'tit bout de temps. Car le diner au Grec c'est passé tellement vite qu,on a pas eue le temps de parler a tout le monde. Mais ca été super le fun.

On s'en reparle plus vers le printemps

a+ la gang et en espérant que le projet se concrétisera :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Allo, bonne idée ça une rencontre en Beauce pour deux jours, rouler dans ce coin et découvrir du pays, un projet qui tiendra occupé nos amis(es) de la région cet hiver. :D

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je suis partante,
    J'ai déjà le sac à couchage,
    va me faire un cadeau à Noel moi, :D une tente

bonne journée à tous :wink:
    image
  • On a parlé cet été de se faire un party hot dog ou une épluchette mais y'était trop tard dans la saison...
    On voulait faire ça chez moi. Y'a de la place de stationnement pour bcp de motos mais pour des tentes, pas vraiment. Par contre, y'a un terrain de camping pas trop loin de chez-nous (1 mile ou 2). Ce pourrait être un party qui commence le samedi pm avec une soirée. Les gens peuvent arriver la veille ou le jour même, prendre le temps de s'installer au camping. Y pourrait y avoir une randonnée dans la journée du samedi et le tout se poursuivrait à la maison.

Un couple d'amis à moi faisaient un party du genre tous les étés, ils ont déjà reçu près de 250 motos!!! Le plus étonnant est qu'après le party, il n'y avait aucun dégat, pas une bouteille de bière par terre, ni mème une napkin, rien du tout!! Cé ti pas merveilleux ça!!
  • kat
    couple d'amis à moi faisaient un party du genre tous les étés, ils ont déjà reçu près de 250 motos!!! Le plus étonnant est qu'après le party, il n'y avait aucun dégat, pas une bouteille de bière par terre, ni mème une napkin, rien du tout!! Cé ti pas merveilleux ça!!

C'é t'y un message subliminal :twisted: :twisted:

Alumi
    Je suis partante,
    J'ai déjà le sac à couchage,
    va me faire un cadeau à Noel moi, une tente

Pas besoin, une tite toile canadian tirelire, tu la pose sur ta moto, do do en dessous.... :twisted:
    image
    HADOC
  • Rock&Roll" said:
    Quel beau souvenir :P , faudra absolument refaire ce dînner l'an prochain. :wink:

Oui mais plutôt,,,genre début août,,,au congé de la construction......
    A prêche pour sa paroise la madame.... :lol: :lol: :lol:

Non mais on aimerait Sticker et moi pouvoir participer à un autre ressemblement...... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • L'idée d'un week-end de randonnée et d'une soirée le samedi est super.

Le samedi, je me charge de la visite guidé dans la Beauce. [smilie=auto181] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D Allo

Peut-être qu'il serait bon d'ouvrir un autre post pour les rendez-vous de 2008 :roll: juste une idée comme ça... :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [quote="kat"]On a parlé cet été de se faire un party hot dog ou une épluchette mais y'était trop tard dans la saison...[quote]

Juste te rappelé Kat, que Jade fait une épluchette de blé dinde à la fête du travaille au Lac St-Jean. Donc il faudrais planifié pour un party Hot-dog ou autre......avoir un poste sur Motodirect à cette effet, pour fixé une date, prendre des sugestions, exemple: j'ammêne mes hot-dogs, je les fait cuire, je bois mes rafraichissements, pour les condiments, le propane, la je sais pas trop, mais je suis très ouvert.
    Ensuite il y aurais d'autre régions qui vont organisée quelque chose, donc il serait ben plate que deux activitées arrive en même temps, moi je veux toute les faires :!:
    Je suis de tout coeur avec toi, ce soir il neige, mais moi je pense déjas à rydé l'année prochaine, pi ça fait un "bail" que j'ai pas fêté en Beauce.
    image
    HADOC
  • je veux toute les faires :!:

Moi aussi, je suis partante pour toutes les faires

Hadoc merci pour la suggestion de la ptite toile. :D
    image
  • Très bonne suggestion Hadoc. On va travailler là-dessus. Ce qui serait le plus facile, ce serait de voir quelles sont les activités (comme l'épluchette que tu mentionnes) qui sont déjà au programme, celles qui sont traditionnelles et pour lesquelles les dates sont fixées d'avance. De cette façon, ce serait plus facile de trouver une date qui conviendrait à tous.

Pour le fonctionnement, on peut acheter la bière et les rafraichissements et les revendre au prix coûtant. De cette façon, pas besoin de traîner de liquide à moto. On procédait de la sorte chez nos amis et ça fonctionnait numéro 1. Pis les hot dogs ben ça coûte pas les yeux de la tête, faudrait voir. Oubien on fait ça style picnic, chacun apporte son lunch mais on s'occupe du breuvage sur place.

Si y'a des idées, lancez-les.

Pis on pourrait driver ce poste là dans la section Beauce-Appalaches puisque ç'aurait lieu en Beauce, c'tu une bonne idée ça???

Ha pis Rock n' Roll, sors ta carte pour nous préparer une belle ride!!!
    :D

Bon, j'ouvre un sujet sur ça dans section Beauce. On pourra y mettre nos suggestions pis moi et Novy on va tout noter ça!!

Ouain, ma va commencer à faire la danse du soleil drè là!
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote]

Arrête avec ta dance, tu me fait trop rire. :wink:

image
    HADOC
  • Bon ben ca yé Kat a ouvert un post sur cette activité la dans la section Beauce/Chaudieres appalaches.

Et c'est sur Kat que je vais t'aider, ya pas de probleme en beauce on s'aide.

Et Rock&Roll on se fie sur toi pour la ride.

:lol: :lol:
    image

• Yes! Suis pas inquiète. De toute façon, ce ne sera pas tellement d'ouvrage...le pire c'est de commander le beau temps!!
  • Ben on dansera ensemble de toute facon il faut que tu me l'apprenne ta danse hihi :lol:
    image

• hadoc" said:
    [quote="kat"]On a parlé cet été de se faire un party hot dog ou une épluchette mais y'était trop tard dans la saison...

Juste te rappelé Kat, que Jade fait une épluchette de blé dinde à la fête du travaille au Lac St-Jean. Donc il faudrais planifié pour un party Hot-dog ou autre......avoir un poste sur Motodirect à cette effet, pour fixé une date, prendre des sugestions, exemple: j'ammêne mes hot-dogs, je les fait cuire, je bois mes rafraichissements, pour les condiments, le propane, la je sais pas trop, mais je suis très ouvert.
    Ensuite il y aurais d'autre régions qui vont organisée quelque chose, donc il serait ben plate que deux activitées arrive en même temps, moi je veux toute les faires :!:
    Je suis de tout coeur avec toi, ce soir il neige, mais moi je pense déjas à rydé l'année prochaine, pi ça fait un "bail" que j'ai pas fêté en Beauce.
    [/quote]

C'était ou ton party Hadoc en Beauce, mon chum se demandait si c'était pas a St-Simon
    image

• Belle photos HADOC, de beaux souvenirs me sont revenu. Des chopper a partir de japonaises et un yam semblable au mien. Serait-ce les années 1974-75 :?:
  • novy" said:
    [quote="hadoc"][quote="kat"]On a parlé cet été de se faire un party hot dog ou une épluchette mais y'était trop tard dans la saison...

C'était ou ton party Hadoc en Beauce, mon chum se demandait si c'était pas a St-Simon
    [/quote][/quote]

C'était le local des Métèques M.C. Beauce, il était dans un rang prés de St-George, mais il se pourrait tout aussi bien être Beauceville, je ne me souvien pas de la ville au juste. Ont prenait le rang à gauche en venant de Guébec à partir da la rt 173, ont montait la cote, et c'était à peut près 1 on 2 milles à droite.
    La photo a été prise en 1975, les motos choppées étaient américaine, d'un club des U.S. derrière c'elles-ci, ont voie le même local que sur l'autre photos. C'était un party de l' A.I.M.E. Les photos ont été prisent de bonne heures en après-midi, nous ont restaient pas loingt, mais à la fin de l'après midi, le terrain était rempli de motos.

:wink: [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • farfadet" said:
    Belle photos HADOC, de beaux souvenirs me sont revenu. Des chopper a partir de japonaises et un yam semblable au mien. Serait-ce les années 1974-75 :?:
    Tu as raison, 1975. :wink:

image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler