HYOSUNG

2»

Réponses

• STORMRIDER" said:
    [quote="Bikersuzdemoncton"]En fait, le concessionnaire en plus de vendre des Hyosung et des Victory, il vend effectivement aussi des scies à chaine, des tondeuses à gazon, etc. Il y a tellement de cossins dans ce magazin là, j'ai jamais vu ça.
    Hoooon! pas fin ça ! ;)

:roll: :roll:

Supa vas être en criss... ;)[/quote]

Super Christ preche la bonne parole...mdr La sienne
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Bikersuzdemoncton" said:
    En fait, le concessionnaire en plus de vendre des Hyosung et des Victory, il vend effectivement aussi des scies à chaine, des tondeuses à gazon, etc. Il y a tellement de cossins dans ce magazin là, j'ai jamais vu ça.
    À celà je répond, vive la diversité!!!
    image
  • Si la mécanique et la maintenance ne te font pas peur, une Hyosung usagée pourra te faire une excellente occasion. Cela te fera une bonne moto pour moins de la moitié du modèle original équivalent.

Si la maintenance te paraît une chose barbare, mieux vaut aller vers un concessionnaire avec lequel tu pourras très bien t'entendre.

Hyosung peut et est probablement un aussi bon choix mécanique que les autres. Mais cette marue, nouvelle, part avec le très gros handicap d'eêtre méconnue et donc, d'être le sujet de tout ce que tu peux imaginer comme histoire d'horreur. Alors que tu trouveras à tous les coins de rue une personne pour t,ecourager et t'aider à acquérir une Yamaha, une honda ou même, à la limite, une H-D ( 8) ), tu ne trouveras personne pour t'encourager à aller vers une marque comme Hyosung.

Un appel fait ici est donc inutile: personne, ou à peu près, ne peut t'encourager à aller vers cette marque qui a le défaut d'être nouvelle.

Malheureux, mais c'est ça. C'est comme pour les Nissan et les Toyota, dans les années '60: seuls les ultra-marginaux s'offraient ces voitures.

Pour répondre à la question: Hyosung est un fabriquant indépendant qui fait partie de la constellation Suzuki. Il offre des modèles qui sont inspirés des Suzukis, avec quelquefois ses propres "améliorations" ou retouches. Les modèles paraissent plus anciens: question coût, tout simplement. Les modèles dernier cri sont réservés à la marque mère et les plus récents sont encore très coûteux à produire. Par exemple, on verra des modèles à carburateur chez Hyosung, alors qu'ils sont à injection chez Suzuki.

On retrouve le même phénomène dans la constellation Honda, avec Kymco, par exemple ainsi que chez Yamaha et chez Kawasaki. C'est ce que l'on appelle la globalisation du monde de la moto.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler