Ride au USA samedi le 25 aout

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang, je vais faire une petite ride au USA samedi, pour ceux qui n'ont jamais fait la 105 au USA je vous dit "c'est quelque chose".

je part de l'orange sur la 132 a St-Constant a 9.30 samedi s'il ne pleut pas.

C'est une ride 5 a 10km de plus que la vitesse avec 5 min d'arret a chaque heure.

Ceux qui veulent se joindre a moi sont les bienvenue.

Attent vos inscription.

ci joint le trajet.

http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&ge ... &z=10&om=1

Réponses

• FLAG" said:
    Salut la gang, je vais faire une petite ride au USA samedi, pour ceux qui n'ont jamais fait la 105 au USA je vous dit "c'est quelque chose".

C'est une ride 5 a 10km de plus que la vitesse avec 5 min d'arret a chaque heure.

Attent vos inscription.

ci joint le trajet.

Salut FLAG

Est-ce que que la route 118 près de Mongomery est encore en construction et repavé??
  • je ne sais pas pour la 118, je n'ai jamais passer par la.

si qqun a des infos la dessus, m'en faire part.
  • Salut, c'est combien de temps cette ride ? :D
  • Salut !
    Ca me fait pensé que s'il fait beau on srait super interessé jay et moi a aller rider (sportif) aux USA. Mais comme jai pas droit officielement de laccompagner on aurai au moin besoin d'un accompagnateur pour la frontiere.

D'autres sports sont interessés a former un 2e group qui pourrait rouler en parrallele a eux ? :)
    image
  • Luckyluc" said:
    [quote="FLAG"]Salut la gang, je vais faire une petite ride au USA samedi, pour ceux qui n'ont jamais fait la 105 au USA je vous dit "c'est quelque chose".

Attent vos inscription.

ci joint le trajet.

Salut FLAG

Est-ce que que la route 118 près de Mongomery est encore en construction et repavé??[/quote]

salut luckyluc...

j'ai fait la 118 cette semaine....et oui, elle est toujours en construction près de Montgomery...environ 3 km...mais elle se fait très bien quand même [smilie=deathmetal.gif]

bonne ride

claire

:wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bonjour Luckyluc ,

Et oui à Montgomery c'est sur le pavé grouvé et ce matin l'équipement ''mangait'' le pont de Berkshire ,

par contre la 109 et la 36 sont superbe , et de St-Alban bay vers Milton c'est bien ((2 km de gravier )) et ensuite vers la 2 ((qui me fait toujours jouir de la moto ))pour le retour vers Noyan , 4 heures de grand plaisir .

ByeBye
  • pour l'instant le trajet donne 300 km j'evalue la dure entre 5 et 6 hrs + le diner.

Mais il semble que dame nature ne viendrs pas avec nous et se sera plutot Mr. Dean.

Je reconfirme le tout demain vers 4 hrs.
  • merci lovetoride, suite a tes commentaires, je vais garder le trajet initial.

Effectivement la 2 est super en passant par north hero, mais je l'ai deja fait 3 fois cette ete, c pour cela que j'ai decider de garder le trajet initial.

bienvenu a tous quand meme.
  • Montagnard" said:
    Bonjour Luckyluc ,

Et oui à Montgomery c'est sur le pavé grouvé et ce matin l'équipement ''mangait'' le pont de Berkshire ,

par contre la 109 et la 36 sont superbe , et de St-Alban bay vers Milton c'est bien ((2 km de gravier )) et ensuite vers la 2 ((qui me fait toujours jouir de la moto ))pour le retour vers Noyan , 4 heures de grand plaisir .

ByeBye
    Il n'y a plus de section en terre pousièreuse sur la 118 ??
  • Luckyluc" said:
    [quote="Montagnard"]Bonjour Luckyluc ,

ByeBye
    Il n'y a plus de section en terre pousièreuse sur la 118 ??[/quote]

Bon-matin ,

Ce matin , avec la pluie il n'y a pas de poussière !!!!!et actuellement le tonnere gronde ??? si c'est possible , tu pourrais contourner Montgomery???

Bonne route .
  • JoNaThan, pourquoi former un 2ieme groupe, j'accepte les sport meme si j'ai un custom, et je n'ai meme pas besoin de faire d'accomodement raisonnable pour ca.
  • avec la temperature qu'ils annonce demain, 60% de pluit toute la journee, je crois que je vais remettre la ride au USA une autre fois.
  • Bonne idée ... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler