Question sur votre changement d'huile

August 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai un Softail Heritage Classique 2007, c'est mon 2 eme changement d'huile et je constate que lorsque je fais faire mon changement d'hule, j'ai une perte d'huile le lendemain sur mon plancher de garage. :? Cette fois-ci je l'avais prévenu, j'avais mis un carton en dessous, :wink: et effectivement il y avait environ un pouce de long d'huile sale. :? Jamais eu ce problème avec mes anciennes motos Japonnaises. :roll:
Est-ce la même chose pour vous? :?:
Merci!
Tristan
image

Réponses

• Les motos ne perdent pas d'huile... elles marquent leur territoire..... :lol:

Je n'ai pas d'expérience avec un Softail..mais ....mais est-il possible que tu mets tout simplement trop d'huile... et que l'excédent fou le camp
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • écoute Tristan, la marque a aucune importance, que soit américano, jap, mongolienne :lol:

le mieux toi qui peut le dire, surplus du filtreur etc mal essuyé, gasket des boulons?????

Nettoie le tout et porte attention si a encore de l'huile, si oui malheureusement, a toi de trouver la provenance. En plus cela aiderait ton garage.

Mon type de HQ qui prend le relevé du meter, a une Flh nouvelle et perdait par un boulon du dessus du moteur selon c'est dire, pas revu depuis qu'elle rentrée sur la garantie naturellement.
  • Je ne vois pas d'huile apparent sur la moto, mais elle est noir, alors c'est l'ancienne. C'est soit en provenance du filtre a l'huile ou la visse qui enleve l'huile. Après 2 jrs ceci arrête. Elle est peut-ête mal placé, sais pas.
    Tristan
    image
  • bon si tu penses de ces endroits?

La prochaine fois, porte attention au nettoyage et tu serts bien ton filtreur et boulon comme recommandé, tu mets un peut d'huile sur le gasket du filtreur? Changes tu le gasket du boulon? Si non la prochaine fois fais le.