Petit test avant d'investir plus de temps...

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Juste pour essayer de poster une image dans ce site, je vous envoie une photo de l'entré de la trail appeler le Lockart basin en Utah...

Si ça marche bien, ben il y a quelques rides reports qui s'en viennent!!!

image

C'est un essais!

Réponses

• et ça semble bien être une réussite :lol:

j'ai hâte de voir ça Yann
  • ben oui, lâche pas! investit ton temps, on veux voir ca SVP :wink:
  • Arrêtes de nous faire saliver yanfiveten

Postes les tes osties d'images de marde... :lol:
  • Si ça marche bien tu dit, ont sent presque le vent chaud du sud jusqu'ici. 8)
  • Ça s'en vient!

Sérieusement, je fais un petit ménage la dedans et bientôt je poste!

Mon branchement internet est vraiment long, alors je dois trouver du temps au travail (d'habitude j'en ai!!!) et je poste... Mais cette été fut tellement pleine d'expérience que je ne voudrais pas le faire a la légère et je dois me forcer un peu pour une fois... Je ne veux pas poster des images pour poster des images... Alors, je vais me forcer c'est promis!
  • Arrêtes de nous faire saliver yanfiveten

Postes les tes osties d'images de marde...

hey le francais lolllllll
    vole nous pas nos expression
    des sacre c'est ben trop québécois pure laine hihihihi

sans rancune mon Wanoo
    elle était trop tantante comme intervention
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    Arrêtes de nous faire saliver yanfiveten

Postes les tes osties d'images de marde...
    hey le francais lolllllll
    vole nous pas nos expression
    des sacre c'est ben trop québécois pure laine hihihihi

sans rancune mon Wanoo
    elle était trop tantante comme intervention

Pas de souci yooper... on va dire que je t'en dois une :D
  • S'qu'il y chiant de nous faire patienter ce Yan :lol: :lol: Si ca se trouve il est jamais aller :roll: just kidding :lol: :lol:

J'ai bien hate de voir tes photos moi aussi. Je prèche ma paroisse mais un Adventure en aventure c'est toujours jouissif a regarder :lol:
  • Faut ben se garder de quoi faire cette hiver!!!

Sérieusement aussitôt que je trouve un branchement internet plus rapide je post promis... (tout est quasi prêt!!) Il faut aussi que je débarque de la moto!!!
  • yanfiveten" said:
    Faut ben se garder de quoi faire cette hiver!!!

Sérieusement aussitôt que je trouve un branchement internet plus rapide je post promis... (tout est quasi prêt!!) Il faut aussi que je débarque de la moto!!!
    Tu as pas trouvé de remède toi non plus contre cette maladie a ce que je vois :lol: :lol: :lol:

La double-usagivite, c'est sans remède, parlez en pas a votre médecin

:lol: :lol:
  • yanfiveten" said:
    Pour aller au bout du monde je prend quel trail?
    Tu prend la 117 direction Abitibi, et c'est a La Reine que tu trouvera ces portes. :)
  • shadow" said:
    [quote="yanfiveten"]Pour aller au bout du monde je prend quel trail?
    Tu prend la 117 direction Abitibi, et c'est a La Reine que tu trouvera ces portes. :)[/quote]

:lol: :lol: :lol:
  • Tu prend la 117 direction Abitibi, et c'est a La Reine que tu trouvera ces portes.
    :D :D :D

Elle est vraiment bonne!Mais celui là j'y suis allé! J'parle de l'autre :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler