Depart de la Rive sud pour 3-Rivieres le 8 septembre

2»

Réponses

• je me décide Vendredi soir Kawavite,ces que je suis cassé cette semaine vais voir mon budjet Vendredi,je confirme Vendredi et si j'y vais je te contacte par MP ont ce rejoindra chez Bouchard et de la ont rejoin les autres ou ont monte directement a 3 Riviere ont verras.Je te fait confiance pour suivre le post pour les lieu de rendez vous car moi pas le temp trop occuper ces temps ci :wink:
  • September 2007 modifié
    Voici le trajet FINAL pour la ride à partir de la rive-sud:

DÉPART: TIM HORTON AU COIN DE LA 133 ET DE L'AUTOROUTE 20 À ST- HILAIRE, SORTIE 113

HEURE: 9H00 TAPPANT

TRAJET: 133 jusqu'à Sorel, ensuite traversier et on va rejoindre la gang à
    Berthier. De là, on va à Trois-Rivières.

Je prend le trajet proposé par Midi vue la construction sur la 132 et le trafic sur la 40.....
    Midi joint toi à nous si tu le veux ça va me faire plaisir de rouler avec toi ;)

Présents:

- Dr Duke
    - Jozéphine
    - Slim
    - Kawavite
    - Fakir ??
    - Pino
    image
  • Kawavite" said:
    Fakir....oui j'aimerait ca qu'on se rencontre chez Bouchard avant de rejoindre les autres.

Avec le trajet offciel, c'est encore plus facile pour vous de vous rencontrer avant. Bouchard c'est tout près de la 133 8)
    image
  • Parfait j`ai pris note du nouveau point de départ. Je serai là pour pour 8h45. :wink:
  • Allo :D

Ok, pour ma part je vais déjeuner chez Bouchard et je vais être au point de rencontre pour 8:45 - 133 / 20

Au plaisir de rouler avec toi Jozéphine. [smilie=quote]

Je crois que j'ai pas roulé depuis la ride à Huntingdon... :roll:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Présents:

- Dr Duke
    - Jozéphine
    - Slim
    - Tantrum ??
    - Kawavite
    - Fakir ??
    - Pino
    - Midi

On lâche pas :wink:
    image
  • :cry: 90% de pluie à Trois-Rivières pour samedi......

Je verrai vendredi matin si le départ aura lieu.....
    image
  • Joséphine a écrit:
    "DÉPART: TIM HORTON AU COIN DE LA 133 ET DE L'AUTOROUTE 20 À ST- HILAIRE, SORTIE 113
    HEURE: 9H00 TAPPANT"

OUFFFF [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Kawavite tu as tout compris :lol: :lol: J'apporte la mayoche :lol: :lol:
    image
  • Jozéphine" said:
    Présents:

- Dr Duke
    - Jozéphine
    - Slim
    - Kawavite
    - Fakir ??
    - Pino
    - Midi

On lâche pas :wink:
    Ok, j'y suis pas... :( Faut que je fasse du PR... :(
  • Bon si tout va bien, le départ aura effectivement lieu. La météo semble vouloir être de notre bord. Sur le site d'environnement Canada : 26 degrés avec 40% de pluie :) et sut météomédiocre: 24 degrés avec 20% de pluie et vent de 10 Km/heure....

Je vote pour Météomédiocre :lol:
    image
  • OK gang je me joint a vous 8heures 30 chez Bouchard et 9heure au Tim.A demain.psKawavite rejoin nous au resto Bouchard.
  • OK Fakir, je serai chez Bouchard.

Ils annoncent plus de pluie ici, dans la vallée du Richelieu, que partout ailleurs où nous allons, alors ne nous décourageons pas, montrons à nos amis des autres régions de quoi les gens d'ici sont capables. :lol:

Moi j'ai faim, alors je ne veux pas manquer cette rencontre. :P

Faites-vous une belle nuit et à demain.

• Mon boss est un saint!!! Laughing

Il va s'occuper des clients! J'y serai!!!
  • bon j'ai parlé a Jozéphine ce soir :lol:

Nous serons la, mais comprenez sa nervosité.

Elle qui est habituée a roulé beaucoup plus que la vitesse permise, devra modérer ses ardeurs :D

La gang de la rive sud :P

Dr Duke
    Fakir
    Jozéphine
    Kawavite
    Midi
    Pino
    Slim (2)
    tantrum

wow une brochette de toutes sortes de bikes YES
  • Slim" said:
    bon j'ai parlé a Jozéphine ce soir :lol:

Nous serons la, mais comprenez sa nervosité.

Elle qui est habituée a roulé beaucoup plus que la vitesse permise, devra modérer ses ardeurs :D

La gang de la rive sud :P

Dr Duke
    Fakir
    Jozéphine
    Kawavite
    Midi
    Pino
    Slim (2)
    tantrum

wow une brochette de toutes sortes de bikes YES
    À la gang, nous devrions y arriver... :lol: et si elle ne se calme pas, ben coudonc, on essaieras de la suivre. :roll:

Faites-vous une belle nuit, à tantôt. :wink:

• Josephine, MP envoyé.

Daniel
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Debout à 5h45 du matin un samedi :? Qu'est ce que je ferait pas pour vous....en plus il va venté en titi :? :?

Alors on se voit tantôt au Tim 8)
    image
  • Un gros merci à tous d'être venue avec nous 8) En plus des personnes inscrites (Tantrum, Slim, Dr Duke, Fakir, Midi, Kawavite et Pino) j'ai eu la belle surprise de voir Toune :D

J'ai été très contente de rouler avec vous et on se reprend quand vous voulez :)
    image
  • Un très gros merci à la gang de la rive-sud et tout particulièrement à Slim (et Madame Slim!), Jozéphine, et Dr. Duke pour avoir fait de ma première vrai ride un succès sur toute la ligne!!! :D

Au plaisir de rider avec vous!
  • Oui,belle ride,j'aimerai m'excuser de vous avoir laché pour le retour,mais l'idée de revenir par un chemin différent me séduisais.Kawavite a tu staller dans le village le plus connue du Québec?hihi :lol:
  • On a en effet pris un chemin différent: le pont puis la 132 tout le long. C'était une belle ride! :D
  • Je viens finalement de réussir a avoir l'ordi....ahhhhhhhh lé ados !
    C'était une super de belle ride...J'ai connu de nouvelles personnes
    une maudire belle gang....de la belle température...bien mangé pi j'ai rit en masse. Oui Fakir j'ai passé par le village le plus connu au Québec et je te dirait qu'il ont écrit bonjour et au revoir sur la meme pancarte.... [smilie=clapsmilie.gif]
    Pas grave si t'as pas passé par le meme chemin que nous je pense que té assez grand lollllll
    Vous etes super la gand de la rive-sud
    Dr Duke
    Fakir
    Jozéphine
    Kawavite
    Midi
    Pino
    Slim (2)
    tantrum
    Toune
    et Alumi..faut pas l'oublié celle la...elle a pas de moto encore mais ca veindras.
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • September 2007 modifié
    Dr Duke
    Fakir
    Jozéphine
    Kawavite
    Midi
    Pino
    Slim (2)
    tantrum
    Toune

Heureuse de vous avoir connu, même si j'avais pas de moto, je me suis senti tres bien accueilli pas vous tous.

Spécialement un gros merci à Kawavite pour la belle journée qu'il m'a fait passé, en me donnant la chance de continuer la ride en back seat.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Content de t'avoir rencontré Alumi et de jaser un peu avec toi! Au plaisir de rider bientôt!
  • Bin oui Alumi qui nous attendait au traversier !!! J'ai été contente de te rencontrer :)

Pis pour tes cours de moto, bin lâche pas !!!

Au plaisir de te revoir :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler