QUI l`plus gros !!

August 2007 modifié dans Archives (Général)
HÉ oui les amis...n`ent déplaise au détracteur,harley demeure le plus gros vendeur de gros cubes d`la planète depuis 105 ans...et si la tendence se maintient,pour les 100 prochaines années aussi...pas fini d`voir la plus célèbre marque les boys :!: :wink:
«1

Réponses

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est reparti!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ROAD-KING" said:
    harley demeure le plus gros vendeur de gros cubes d`la planète depuis 105 ans
    tu veux dire quoi au juste par gros cubes? Car moto pour moto Harley est pas le premier pour sure...
  • Normal, il fut une longue periode ou il fallait en acheter deux pour en avoir une sur la route... :oops: :oops: :oops:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • http://www.youtube.com/watch?v=VRrPnhIB2sU

J'en connais une qui ne dirais pas la même chose :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Quand je lis un post comme ca la seule chose qui me viens en tete c est... ouin pi?

Ouin pi? pas pour partir un debat, ou non plus pour dire qu une marque est meilleur qu une autre, j ai deja eu un Harley je les trouve tres belle lorsque personnaliser, plusieurs et connaissent mon histoire, la seule chose qui me viens en tete c est cette quote puisque a mon avis ca ce resume toujours a une question de gout et de celui qui pisse plus loinque l autre... anyway c est moi qui a la moto la plus vite sur le forum et personne, a date, peux dire le contraire! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • un texte qui mène pas a grand chose, sinon repartir un méchant débat :lol:
    Ben content pour vous, vous avez une marque merveilleuse.

Mais quelque chose me chicotte?

M. pouvez me dire le total des ventes entre HD et The Power of Dream, mondial naturellement.

En attendant: vous connaissez Sonny Barger

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=545
  • Ouf yé content a soir...il vient de finir de la payer...mdr
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • ROAD-KING" said:
    HÉ oui les amis...n`ent déplaise au détracteur,harley demeure le plus gros vendeur de gros cubes d`la planète depuis 105 ans...et si la tendence se maintient,pour les 100 prochaines années aussi...pas fini d`voir la plus célèbre marque les boys :!: :wink:
    ahhh !?

je croyais que c'était Ford ...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • RALPH "SONNY" BARGER dit tres clairement
    Les Hell's Angels se sont surtout mis à piloter des Harley-Davidson parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix. En 1957, c'était soit piloter une Harley, soit se rabattre sur une Triumph ou une BSA. On ne construisait déjà plus d'Indian. En termes de finition pure, personnellement, je n'aime pas les Harley. Je les pilote parce que je suis dans le club, que ça fait partie de l'image, mais si je pouvais, j'envisagerai sérieusement de monter une Honda ST 1100 ou une BMW. On a vraiment raté le coche en ne se tournant pas vers les modèles japonais lorsqu'ils sont commencé à construire des bécanes plus grosses", regrette-t-il en précisant qu'il enverrait volontiers Harley "se faire foutre"...
  • Goper et Dr Duke, franchement, gros cubes, c est pas de trucks qui parle, y parle de 1340cc et 1450cc, Harley est le plus gros vendeur de moteurs bi-cylindres de 1340cc et 1450cc, aucun autre constructeurs n'en a vendu autent de 1340cc et 1450cc que Harley!!!! c'est si simple!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • August 2007 modifié
    Varlo" said:
    Goper et Dr Duke, franchement, gros cubes, c est pas de trucks qui parle, y parle de 1340cc et 1450cc, Harley est le plus gros vendeur de moteurs bi-cylindres de 1340cc et 1450cc, aucun autre constructeurs n'en a vendu autent de 1340cc et 1450cc que Harley!!!! c'est si simple!!!
    et je suppose que

Kawasaki est le plus grois vendeur de 1600 cc et
    Honda est le plus gros vendeur de 1800 cc

suzuki a le monopolke des 1900 cc
    et c'est nyamaha qui vendrait le plus de 2000cc

:wink: :lol: :D

inquiete pas je savais bien quMil ne parlait pas de cube Rubik
    image
  • Goper" said:
    [quote="Varlo"]Goper et Dr Duke, franchement, gros cubes, c est pas de trucks qui parle, y parle de 1340cc et 1450cc, Harley est le plus gros vendeur de moteurs bi-cylindres de 1340cc et 1450cc, aucun autre constructeurs n'en a vendu autent de 1340cc et 1450cc que Harley!!!! c'est si simple!!!
    et je suppose que

Kawasaki est le plus grois vendeur de 1600 cc et
    Honda est le plus gros vendeur de 1800 cc

:wink: :lol: :D[/quote][Stephane Ouellette]Et voila!!![/Stephane Ouellette]

image
    image
  • En terme de ventes totales, slimmissîme ami, je crois bien que tu m'étonnerais en prétendant ne pas connaître la réponse à ta question.

:lol: :lol: :lol:

Un seul modèle de Honda dépasse en ventes la totalité des motos vendues par H-D depuis ses tout débuts: la Cub 50cc. Mise au point au début des années '60, ce bloc moteur a été offert sous toutes les sauces dans tous les pays du Monde et est encore en pleine production en 2007 chez plusieurs fabriquants de motos.

Le bloc 125cc, mono OHV à 2 valves tiré de la même conception est probablement le deuxième modèle moto le plus vendu de tous les temps.

Ces deux modèles additionnés ensemble en incluant toutes leurs versions, dépassent probablement de beaucoup la totalité des motos produites en Amérique du Nord depuis l'invention du premier moteur à explosion, dans les environ de 1880.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • la Cub 50cc............. c'est une tondeuse a gazon ou un taille bordure ?

bon j'Marrete mes facéties.. je vais voir ailleurs si j'y suis

faut croire que le post initial de ce thread m'a inspiré :lol:
    image
  • Mon chere ami Chichillien, notre chere createur de ce post parle de gros cubes, donc logiquement il ne parle pas de moteur de Scooters, par politesse je n'inclurer pas les moteur de GROS scooteur qui sont des moyens cubes ;)
    image
  • ben oui Chichille,

en 2004 HD, 300,000 au total mondial, source W.... je sais plus comment l'écrire :cry:
    The Power of Dream 17 millions, par contre tout ptit moteur.
    Plus gros fabriquant au monde. 79 milliards de chiffres d'affaire. Même source.
    2005 12 millions de motos. HD 500,000, source Motomag ou Motojournal.

2006 Hd a eu une très très bonne année, les bénéfices nets mieux que les Japs, même source.
    Mais en terme de taille, pas dans la même que The Power of Dream, ensuite suivi de Yam.

Cela rien que des statistiques, qui dit un jour HD passerait pas en autre main, pourquoi pas Victory :lol:
  • image
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:
    image
    Hé Vassago, fais-moi une p'tite place...

image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je crois que ROAD-KING trouvais qui manquais d'action ici :wink: ! Merci vieu :lol:

Eye ya tu quelqu'un qui a du beurre? :?
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Je crois que ROAD-KING trouvais qui manquais d'action ici :wink: ! Merci vieu :lol:

Eye ya tu quelqu'un qui a du beurre? :?
    J'ai de la bière 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mangez vite votre popcorn parce que le film achève ;-)
  • ZeR0" said:
    Mangez vite votre popcorn parce que le film achève ;-)
    HAHAHA!!!
    image
  • reste plus grand ruban :)

hey supa...... un ptit coup de main a mon ami Joseric, voudrait pas qu'il me donne une volée :cry:

Je fourni les couteaux :?

amicalement :lol:

HD

Ces motos ont un style, un caractère moteur et une sonorité particulière qui suscitent la fidélité chez les clients de la marque. Les motards qui ne participent pas à ce culte les trouvent dépassées car elles ont souvent un look de machine de collection mais elles sont bien plus modernes qu'on ne le pense
  • BON la les ti amis qui habite pas sur la même planète que moé,en 2006 pour ne nommer que cette année la,HARLEY a été la compagnie de bikes la plus rentable d`la planète avec un chiffre d`affaire de 5,8 MILLIARDS...pis avant d`me canceller,sont ou les autres qui roule du hd icitte,d`habitude ca s`tient c`monde la,j`dois pas etre a bonne place :!:
  • Ici! Ici!
  • ROAD-KING" said:
    avec un chiffre d`affaire de 5,8 MILLIARDS...
    Oublis surtout pas que la grande majorité de leur chiffre d'affaire est la vente de t-shirts et autre gugusses de promotion...
    Il y a même des boutiques HD qui vendent tout ce qui se rapporte à HD sauf les motos...

Mais c'est pas grave, ça reste des belles machines qu'ils en vendent une seule ou des milliers...
    (j'ai pas dit une bonne machine, j'ai dit une belle machine...)
    :wink:
    image
  • Eye mon ROAD-KING, je suis avec toi vieu t'inquiète. :wink: Cé juste que partir des sujets comme ca dans une autre section que celle de H-D, ca s'appelle courir après le trouble :lol: . MAIS si ca serais dans "NOTRE" section, je trouverais ca moin drôle :twisted: ! Fais toi s'en pas, il y aura toujours beaucoup de jalousi de la part des autres motocycliste, il fau aprendre a vivre avec et se mêler à tous et toute pour leur montré que nos enjins ne nous monte pas à la tête :wink: ! Tu peu même les faires leader une ride aussi, ca les mets en confience 8) ! :lol: !
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • tu t'en fais pour rien Road-King,

tu aurais du changer ton titre pour rentabilité:
    qui veut dire, rapport entre les bénéfices d'une entreprise et les capitaux engagés.
  • Bien content que tu soit fier de ta marque de moto, moi aussi de la mienne, ont prend une bierre a ça [smilie=cheerssmilie.gif] pis ont se donne la main quand même. :D [smilie=smilies-498]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler