Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

12346

Réponses

• dépannage dépannage..........des détails des détails [smilie=jawdropsmilie.gif]
    "Apres la pluie le beau temps"
  • Je sais pas pour vous les gars mais j'ai bien envie de les faire languir un peu... on les laisse poiroter une petite heure comme ça??? :lol: :lol: :lol:
  • franchement un peut de respect :wink: il y avait pas une superbe et gentille demoiselle avec vous :?: :?: :roll: :wink: :lol:
  • Air0ne" said:
    Je sais pas pour vous les gars mais j'ai bien envie de les faire languir un peu... on les laisse poiroter une petite heure comme ça??? :lol: :lol: :lol:
    Moi je suis crevé, donc mes photos ce sera demain :-)
    J'en ai pas beaucoup mais y en a des bonnes

Bonne nuit et faite de beau rêves...
    dave :lol:
  • gaspesien1150" said:
    franchement un peut de respect :wink: il y avait pas une superbe et gentille demoiselle avec vous :?: :?: :roll: :wink: :lol:
    Tu parles de GString??? :wink:
  • bon moi je vais aller au dodo gang

je repasse demain voir les report ride
    je suis sure que vous avez eu du plaisir :)
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • attends... je post mes photos...
  • Mes photos...
  • Désolé...pas eu le temps d'en faire durant la ride...
  • merci belle photos mais c est dans le bois que je voulais en voir :? :shock: :lol:
  • gaspesien1150" said:
    dépannage dépannage..........des détails des détails
    Ce n'etait que mon bicik' a commance a tomber en morceaux, roue arriere etant deserree, elle a avance au bout --> gros slack a la chane. (Tout normale apres une posee de pneu, n'est-ce pas? beau travail le garage!)

Pis c'etait ces deux copains qui m'ont sauve la culotte. (Manque d'outils.) :roll:
  • une autre raison pourquoi asteur c est moé qui pose mes tires :lol: :wink: :D
  • Juste pour vous dire que je viens d'arriver ...

La ride de St-Michel des Saints jusqu'à La Tuque par le nord du lac Taureau, c'est plus costaud que j'avais prévu.

Les premiers 30 km sont OK. Mais ensuite il y a 80 km carrément enduro à 25 - 50 km/hr. De longues distances sur des chemins rechargés avec de la roche ronde de 2 pouces de diamètre. Ça vibre beaucoup. Pire que de la planche à lavé. Beaucoup de grosse roches pointues hypocrites. Les derniers 50 km sont très bien.

Si je ne me trompe pas, c'est 160 km de St-Michel des saints jusqu'à la rivière aux rats. Ensuite il a fallu que je me paye le festival western de St-Tite.

Grosso Modo, 250km pour me rendre à MTL ce matin. Disons 170 km ensuite pour St-Michel des Saints. Et 310km de St-Michel des Saints à la maison.

C'est une bonne journée.

Merci Beaucoup à AirOne pour l'organisation.

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • ouais Gros Buck, c est du km ca mon homme, oufffff, et le bout que tu parles qui est du enduro en nord de st michel des saint je le connais tres bien, ouiiiiiiiiii c est un peut l enfer c,te bout la mézant :roll:
  • Bien content de voir que tout le monde semble rentré chez soi :D

J'espère voir les photos de chacun bientôt... en tout cas, merci de votre présence... c'était bien le fun de rouler avec vous tous 8) surtout dans la partie ATV pour me relever :D
  • Jolui photo,,,
    c'est gentil de partagé avec nous
    le plaisir semblait au rendez-vous

hum je remarques de nouveau visage lollllllllll
    c'est le fun des nouveaux amis amies pour roulez
    j'ai bien hate d'être parmi le participants

bon il ne me reste qu'à suivre le POST pour voir d'autre photo et commentaire arrivé.

bonne journée gang
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Un seule mot, wow quelle journée. Premièrement, félicitation Wanoo, huuu pardon Airone, je pense que tu as super bien réussis ton coup, j'avais déjà fait la ride et c'était encore une fois super plaisant. C'est vraiment le fun de placer des visages sur les pseudos, j'ai vraiment eu du plaisirs a vous connaitre tous.

Je regrette un peux de pas avoir suivit le Gros Buck, une petite visite au chalet voire mon père a rivière au rat aurait été le fun, mais a écouter mon corp ce matin peux être un peux trop, je sent encore les vibrations de la 640 et c'est pas si déplaisent que ça :lol:

J'ai particulièrement aimé le bout de trail de 4roue, je vais la faire un jours jusqu'a St-Donat c'est sure. Et aussi, le premier bout de parc, vraiment vraiment le fun. Je pense que la prochaine fois on devraient tous ce forcer pour payer notre $3.50, c'est pas chère pour une ride comme ça et je pense que pour pouvoir continuer a rider a de telle endroit, il faut soigner notre image, les 4 roue on pue le droit maintenant de rider dans les parcs, faudrait pas que ca nous arrive aussi...

Comme ce message est public, "For the record" tout le monde a payé son $3.50 et avec un gros sourire

Gros merci a Billie et Touring31, service VIP a la porte, c'est pas que ça me dérange trop de rider seule, mais des fois....

pour le reste, je vous laisse avec quelque photos, et c'est quand la prochaine ride
    :wink:
    [/i]
  • Et bien j'ai passée une excellente journée, moi et ma GS ca fesait un petit bout que nous avions pas joué ensemble dans les trous d'eau :D Ben oui je le sais je fais une fixation sur les trous d'eau, désolée pour ceux que j'ai arrosée!

J'ai enfin pu rencontrer GString, que j'avais râtée lors de la ride double-usage de motodirect. Pour son nouveau nick name; on s'habitue :D. Tu t'amuse bien avec ton nouveau bébé, vous aviez l'air à bien vous entendre ensemble, j'en ai mangé des pettites roches qui revolaient derrière toi :shock: :lol:

Rimto que j'entrecroisais uniquement occasionnellement sur le Forum, maintenant Rimto la glace est cassée, j'espère que tu vas venir plus souvent, à ce qui parait tu brasse ca une GS avec des Tourances :wink: Malheureusement j'était un petit peu trop excitée de rider j'étais toujours en avant pour suivre AirOne et/ou GString!

Et les petits nouveaux: Runwolf et Los, le retour fût très agréable, le chemin à sens inverse était de toute beauté avec le soleil qui se couchait, j'espère que vous en avez profité. Matric bien contente de t'avoir jasé sur l'heure du diner, je crois que nous étions sur la même longueur d'onde :wink:

Gros Buck, bien contente que tu te sois rendu a bon port avec ce grand détour :shock:

touring31, merci de nous avoir rammener à la maison par le même chemin, on avait le temps aussi bien d'en profiter!

AirOne, merci pour cette belle journée, ta première ride! Une réussite! Ma partie préféré la trail de VTT, je me suis fait vraiment peur pour la première fois avec ma GS! Merci aussi à madame AirOne qui nous as accompagnée en véhicule, c'est toujours rassurant de savoir qu'en cas de pépin il y a quelqu'un pour nous secourir.

Extra-fort, j'espère que la fin de ta journée fût plaisante, dommage que tu ne sois pas venu avec nous dans les trails :wink:

Pour les photos, ils vont suivrent ce soir, ils sont dans l'appareils de touring31...
  • billie" said:
    Extra-fort, j'espère que la fin de ta journée fût plaisante, dommage que tu ne sois pas venu avec nous dans les trails :wink:
    Content de voir que vous avez eu beaucoup de plaisir!

Oui, mon retour fut plaisant - quelques arrêts en chemin pour dire bonjour à quelques amis.

Pour la ride en trail, comme j'disais, le BigBurg est très versatile mais pas au point de vous suivre en hors route :wink:

J'ai déjà une "cage" pour le hors route, peut être qu'un jour ce sera un 2 roues! À voir vos machines, faut avouer que la tentation est grande :!:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • runwolf" said:
    , je sent encore les vibrations de la 640 et c'est pas si déplaisent que ça :lol:
    :lol: :lol: Parfois elle me manque aussi :lol: :lol:

Bien content de votre ride! J'aurais bien aimé y participé et rencontrer la gang qui arrete pas de grossir, mais j'avais d'autre plan de prévu. Ca sera parti remise. De mon coté j'ai passé le weekend a rouler vers Chibougamau pour faire le détour par Val d'Or avant de revenir au bercail.

au plaisir
  • merci pour les photo .,,,,,,

grrrrr ca me fait voir ce que j'ai manqué

en tous cas ce n'est que partie remise
    qui ride où en fin de semaine ? lolllllll

je peu pas croire que je vais encore rester dans le salon
    à recevoir de la visite ,,,,

si un Post peu se partir que je glisse mon nom :P
    image
  • Yoopeer" said:
    merci pour les photo .,,,,,,

si un Post peu se partir que je glisse mon nom :P
    Moi je serai a Victo le 29-30 pour autre chose, mais j'irais bien faire une petite run le 29

donc part un post ;-)
  • où sont les autres photos?

Il y avait pas que ça quand même???
  • Bravo gang... belle gang, belle ride.

Quelqu'un pourrait mettre des noms sur les photos, y en a plusieurs que je ne connais pas encore.
  • September 2007 modifié
    Ça été ma première ride avec votre groupe. Et quelle ride! :D

Depuis une dizaine d'années, je ne roule pas en groupe (dans le temps avec des trippeux de motos sports, dont des coureurs). Depuis ce temps, je roule solo, avec un acolyte (Hayabusa). On était rarement plus que 4. La plupart on vendu leur bike.

Je me demandais bien quelles genres de personnes que je rencontrerais à St-Agathe pour cette virée à St-Michel-des-Saints. Des gens bien sympa. Et à la vue des pneus des motos, je savais que je n'avais pas affaire à des poseurs. :lol: Vous savez, le genre? Ceux qui n'attache de l'importance qu'à l'image et qui n'utlise pas le potentiel de leur bike. Laissez moi vous dire qu'il y a eu du potentiel d'utiliser dans ces chemins. Tous s'amusent en respectant les autres. J'ai pas vu personne en coincer une autre en faisant une niaiserie (ce que je voyais souvent avec l'ancienne gang de motos sport, vrai qu'on étais dans la vingtaine, ça aide pas toujours :twisted: ).

Les dérapages contrôlés de GString étaient beau à voir. Toujours bon de garder une certaine distance avec une moto chaussée de TKC. De la garnotte, ça revole :!:

J'ai constaté que ce n'est pas juste les motocyclistes qui aiment donner du gaz. Il y a une certaine pilote dans un VUS (conjointe de AirOne) qui a probablement été affecté par une crampe à la cheville droite à un moment donné. Je crois que pour soulager le malaise, elle a mis le pied au plancher comme on dit. Le petit Saturn doit pas être équipé d'un 4 cylindres! On venait de dépasser des véhicules sur le chemin du retour (au sud de Joliette). Je m'attendais pas à voir le petit Saturn tout de suite dans mes miroirs :D

• voici quelques photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
  • modite belle photo de matric ,,,
    étais-tu dans un hélicoptère hihihih
    image
  • en passant ,,,pour le 29 sept je suis OQP

mais je dit pas NON au dimanche le 30 sept
    Je pourrais vous faire mangé des hamburger de Bison lolllll
    je vérifie auprès du restaurateur de St-Fortunat
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler