Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

123457»

Réponses

• September 2007 modifié
    ...
    Faut que ça shift !!!
  • Hey rimto,

Tu avais pas une photo de moi par terre ou c'était une vidéo?

:D :D :D
  • Gros Buck" said:
    En attendant que je trouve où est la section GPS, Voici les tracks de Dimanche.

Le Fichier s'appèlle St-Michel_gpx. Changez le nom pour St-Michel.gpx. Comme ça on va être sûr ça marche ...

Suggestion: Visionnez le dans Google Earth ...

Paul Jr
    P.s. Il se peut que ça ne fonctionne pas du tout. Je suis en mode apprentissage ...
    on semble pas voire le fichier :-(

Y a t'il la partie de riviere au rat ??
    Je dois y aller la semaine prochaine et je pensais peux etre passer par la :-)
  • September 2007 modifié
    Tracks GPS St-Augustin-de-Desmaures, Sainte-Anne-des-Monts, Saint-Michel-des-Saints, ZEC Chapeau de Paille, Rivière aux Rats, St-Tite, St-Augustin-de-Desmaures

1- Enlevez le ".doc" dans le nom du fichier.

2- Changez le "_" pour un "." I.e. "St-Michel_gpx.doc" devient "St-Michel.gpx", et "St-Michel_gdb.doc" devient "St-Michel.gdb"

3- Ouvrez le tout avec votre programme favori comme Garmin MAPSource par example. Les fichiers ".gdb" ne sont compatible qu'avec Garmin. Les fichiers ".gpx" sont beaucoup plus gros, mais sont aussi compatibles avec plusieurs fabricants de GPS.

SUGGESTION: Visionnez ces tracks dans Goggle Earth !!!

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • AirOne, desole mais c'est une petite video :lol: :lol: :lol: :lol:, c'est un fichier de 18 Mo, donc il ne passe pas comme piece jointe ici au forum
  • Voici les photos tel que promis...

notre point de rencontre:
    image

la réparation de la roue arrière sur la moto de Los:
    image
    image
    image

AirOne (en rouge), GString (caché derrière AirOne), Gros Buck, touring31 (avec son casque), rimto (avec le sourire) et Runwolf (qui est de côté)
    image

Une petite vue d'ensemble sur la 7Nord du Mont-Tremblant: