Air0ne Ride - Ste Agathe des Monts - Dimanche 16 Septembre

123457»

Réponses

• September 2007 modifié
    ...
    Faut que ça shift !!!
  • Hey rimto,

Tu avais pas une photo de moi par terre ou c'était une vidéo?

:D :D :D
  • Gros Buck" said:
    En attendant que je trouve où est la section GPS, Voici les tracks de Dimanche.

Le Fichier s'appèlle St-Michel_gpx. Changez le nom pour St-Michel.gpx. Comme ça on va être sûr ça marche ...

Suggestion: Visionnez le dans Google Earth ...

Paul Jr
    P.s. Il se peut que ça ne fonctionne pas du tout. Je suis en mode apprentissage ...
    on semble pas voire le fichier :-(

Y a t'il la partie de riviere au rat ??
    Je dois y aller la semaine prochaine et je pensais peux etre passer par la :-)
  • September 2007 modifié
    Tracks GPS St-Augustin-de-Desmaures, Sainte-Anne-des-Monts, Saint-Michel-des-Saints, ZEC Chapeau de Paille, Rivière aux Rats, St-Tite, St-Augustin-de-Desmaures

1- Enlevez le ".doc" dans le nom du fichier.

2- Changez le "_" pour un "." I.e. "St-Michel_gpx.doc" devient "St-Michel.gpx", et "St-Michel_gdb.doc" devient "St-Michel.gdb"

3- Ouvrez le tout avec votre programme favori comme Garmin MAPSource par example. Les fichiers ".gdb" ne sont compatible qu'avec Garmin. Les fichiers ".gpx" sont beaucoup plus gros, mais sont aussi compatibles avec plusieurs fabricants de GPS.

SUGGESTION: Visionnez ces tracks dans Goggle Earth !!!

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • AirOne, desole mais c'est une petite video :lol: :lol: :lol: :lol:, c'est un fichier de 18 Mo, donc il ne passe pas comme piece jointe ici au forum
  • Voici les photos tel que promis...

notre point de rencontre:
    image

la réparation de la roue arrière sur la moto de Los:
    image
    image
    image

AirOne (en rouge), GString (caché derrière AirOne), Gros Buck, touring31 (avec son casque), rimto (avec le sourire) et Runwolf (qui est de côté)
    image

Une petite vue d'ensemble sur la 7Nord du Mont-Tremblant:
    image

et au Lac des Cyprès
    image

et le lunch final: mme AirOne, Matric, Gros Buck, rimto, Los, runwolf, touring31, GString, AirOne
    image
  • Gros Buck" said:
    Tracks GPS St-Augustin-de-Desmaures, Sainte-Anne-des-Monts, Saint-Michel-des-Saints, ZEC Chapeau de Paille, Rivière aux Rats, St-Tite, St-Augustin-de-Desmaures

Wow, merci Gros Buck,

Je vais faire la meme ride sous peux, en fin de semaine ou l'autre, je dois aller porter des pièces a une ame en péril dans la zec Wessonneau. Tu me conseil de prendre par le parc de la mastigouche ou de refaire ton trajet ?

Je sais que la grand route de la wessonneau et de chapeau est pas pire mais je connaissais pas le petit bout jusqu'a St-Michel.

Merci, ca va etre bien utile :-)
  • runwolf" said:
    Je sais que la grand route de la wessonneau et de chapeau est pas pire mais je connaissais pas le petit bout jusqu'a St-Michel.
    Salut RunWolf,

Avec la machine que tu as, il n'y a pas de trouble à faire cette ride. Mais je soupconne que passer par le sud du lac Taureau est beaucoup plus smooth. Tu passe par le "Barrage" (complètement à l'est du réservoir Taureau) et tu rejoins le tracé un peu avant la ZEC Chapeau de paille.

Il y a aussi la fait que c'est mieux de s'enregistrer à St-Michel des Saints avant de rentrer dans la ZEC Chapeau de Paille. $8.00 Il y avait un "Steak House" que l'on voyait de la station service de St-Michel des Saints, près du resto où on a mangé. C'est là que tu t'enregistre. Puis pour passer par le sud, faut passer par là de toute facon. Si tu "oublie" de t'enregistrer, tu pourras le faire à la sortie de la ZEC sur le pont de la rivière aux rats. Un autre $2.00.

Je ne connait pas du tout la réserve Mastigouche. Je ne peut pas t'aider là dessus, mais j'ai vu les cartes et le réseau "officiel" de chemins semble limité.

Bonne Route ...

Paul Jr
    R1200GSA oO
    Faut que ça shift !!!
  • cool......un gros merci billie et rimto de partager ces beaux moment que j ai manqués :( :(

...tres belle photo et c est le fun de mettre des visages a des noms :lol: :lol:

...ma GSA perd rien pour attendre :wink: en fds elle va y gouter :twisted:
    "Apres la pluie le beau temps"
  • ....pour ce qui est de la réserve de la mastigouche je la connait pas mal, superbe de belle place pour rider, plusieurs km de belles p,tites route ...

....il est tres important de s informer car il y avait un pont entre le park de la mauricie et la mastigouche mais il a ét completement détruit et une barrière a été installé, selon les dires du gardien eux passent par la avec leur 4x4 de service :wink: ..alors j imagine que meme avec la gate en place il doit y avoir moyen de passer la en bike :shock: mais ca reste a vérifier pour ne pas ce river le nez dans la porte comme ont dit par che nous 8)
    "Apres la pluie le beau temps"
  • gaspesien1150" said:
    ....pour ce qui est de la réserve de la mastigouche je la connait pas mal, superbe de belle place pour rider, plusieurs km de belles p,tites route ...

....il est tres important de s informer car il y avait un pont entre le park de la mauricie et la mastigouche mais il a ét completement détruit et une barrière a été installé, selon les dires du gardien eux passent par la avec leur 4x4 de service :wink: ..alors j imagine que meme avec la gate en place il doit y avoir moyen de passer la en bike :shock: mais ca reste a vérifier pour ne pas ce river le nez dans la porte comme ont dit par che nous 8)
    Huuum merci du tuyau, je pensais essayer de revenir par la 2 de la reserve du St-Maurice (Je l'ai fait en Jeep et c'est pas mal abandonnée au nord :-) )
    Mais je vais peux etre checker le pond de St-Michel avant de m'aventurer de Rivière au rat....

merci gaspesien1150 et Gros Buck :-)
  • :D A regarder vos photo et vos récits, ca ne fait que mettre de la pression sur mon dealer pour avoir mes crash guard et enfin rouler hors route avec vous avec un gros soucis en moins!!
  • Je me souviens pas avec qui (Gros Buck et GString?), mais en fin de semaine y a eu des discussions de faire quelque chose avec les photo a la advrider

J'ai fais un petit test hier avec les photos du weekend dans Gallery et je pense être capable de faire quelque chose de pas pire. Vous pouvez même uploader les vidéo, limite 80meg.

Pratique pour faire un petit slideshow au copain de toute les photos d'une traite :-)

enjoy
  • runwolf" said:
    Je me souviens pas avec qui (Gros Buck et GString?), mais en fin de semaine y a eu des discussions de faire quelque chose avec les photo a la advrider

J'ai fais un petit test hier avec les photos du weekend dans Gallery et je pense être capable de faire quelque chose de pas pire. Vous pouvez même uploader les vidéo, limite 80meg.

Pratique pour faire un petit slideshow au copain de toute les photos d'une traite :-)

enjoy
    Photobucket? ou un truc dans le genre???
  • enjoy[/quote]

Photobucket? ou un truc dans le genre???[/quote]

Gallery, j'ai oublié de vous donner le link :-S

http://www.renouf.com/gallery/main.php?g2_itemId=16278
  • Sympa... c'est quoi exactement? Un site a toi? un service donné par un tiers?
  • Air0ne" said:
    Sympa... c'est quoi exactement? Un site a toi? un service donné par un tiers?
    C'est mon server, mon site, etc...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler