Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Tu avais pas une photo de moi par terre ou c'était une vidéo?
:D :D :D
Y a t'il la partie de riviere au rat ??
Je dois y aller la semaine prochaine et je pensais peux etre passer par la :-)
1- Enlevez le ".doc" dans le nom du fichier.
2- Changez le "_" pour un "." I.e. "St-Michel_gpx.doc" devient "St-Michel.gpx", et "St-Michel_gdb.doc" devient "St-Michel.gdb"
3- Ouvrez le tout avec votre programme favori comme Garmin MAPSource par example. Les fichiers ".gdb" ne sont compatible qu'avec Garmin. Les fichiers ".gpx" sont beaucoup plus gros, mais sont aussi compatibles avec plusieurs fabricants de GPS.
SUGGESTION: Visionnez ces tracks dans Goggle Earth !!!
Paul Jr
R1200GSA oO
notre point de rencontre:
la réparation de la roue arrière sur la moto de Los:
AirOne (en rouge), GString (caché derrière AirOne), Gros Buck, touring31 (avec son casque), rimto (avec le sourire) et Runwolf (qui est de côté)
Une petite vue d'ensemble sur la 7Nord du Mont-Tremblant:
et au Lac des Cyprès
et le lunch final: mme AirOne, Matric, Gros Buck, rimto, Los, runwolf, touring31, GString, AirOne
Je vais faire la meme ride sous peux, en fin de semaine ou l'autre, je dois aller porter des pièces a une ame en péril dans la zec Wessonneau. Tu me conseil de prendre par le parc de la mastigouche ou de refaire ton trajet ?
Je sais que la grand route de la wessonneau et de chapeau est pas pire mais je connaissais pas le petit bout jusqu'a St-Michel.
Merci, ca va etre bien utile :-)
Avec la machine que tu as, il n'y a pas de trouble à faire cette ride. Mais je soupconne que passer par le sud du lac Taureau est beaucoup plus smooth. Tu passe par le "Barrage" (complètement à l'est du réservoir Taureau) et tu rejoins le tracé un peu avant la ZEC Chapeau de paille.
Il y a aussi la fait que c'est mieux de s'enregistrer à St-Michel des Saints avant de rentrer dans la ZEC Chapeau de Paille. $8.00 Il y avait un "Steak House" que l'on voyait de la station service de St-Michel des Saints, près du resto où on a mangé. C'est là que tu t'enregistre. Puis pour passer par le sud, faut passer par là de toute facon. Si tu "oublie" de t'enregistrer, tu pourras le faire à la sortie de la ZEC sur le pont de la rivière aux rats. Un autre $2.00.
Je ne connait pas du tout la réserve Mastigouche. Je ne peut pas t'aider là dessus, mais j'ai vu les cartes et le réseau "officiel" de chemins semble limité.
Bonne Route ...
Paul Jr
R1200GSA oO
...tres belle photo et c est le fun de mettre des visages a des noms :lol: :lol:
...ma GSA perd rien pour attendre :wink: en fds elle va y gouter :twisted:
....il est tres important de s informer car il y avait un pont entre le park de la mauricie et la mastigouche mais il a ét completement détruit et une barrière a été installé, selon les dires du gardien eux passent par la avec leur 4x4 de service :wink: ..alors j imagine que meme avec la gate en place il doit y avoir moyen de passer la en bike :shock: mais ca reste a vérifier pour ne pas ce river le nez dans la porte comme ont dit par che nous 8)
Mais je vais peux etre checker le pond de St-Michel avant de m'aventurer de Rivière au rat....
merci gaspesien1150 et Gros Buck :-)
J'ai fais un petit test hier avec les photos du weekend dans Gallery et je pense être capable de faire quelque chose de pas pire. Vous pouvez même uploader les vidéo, limite 80meg.
Pratique pour faire un petit slideshow au copain de toute les photos d'une traite :-)
enjoy
Photobucket? ou un truc dans le genre???[/quote]
Gallery, j'ai oublié de vous donner le link :-S
http://www.renouf.com/gallery/main.php?g2_itemId=16278