Slimco

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon...

Le temps a passé et tout ceux qui ont vu l'état de mon bike comprendrons mon coup de gueule.

J'ai fait repeinturer mon bike au complet par SLIMCO en Avril ou MAI de cette année. ça m'a coutè 700 $ et je trouvais ça honnête.

A première vue, tout était bien fait. Mais quand on récupère les pièces en soirée et qu'on est tellement content que tout soit fait. On est aveugle.

Premier problème. Je dois ramener le fairing avant et avant-gauche parce que le vernis avait un aspect rugueux... Sympa, slimco me le refait... Mais je commence à douter...

Second problème. La peinture s'écaille sur les pointes de certaines pièces. Le vernis semble définitivement en cause mais comme j'y connais rien. Slimco me persuade que tout est correct, fais les retouches et m'ajoute du plastiques protecteurs pour éviter que les plastiques s'écaillent en se frottant.

Troisième problème. J'échappe ma moto sur le côté gauche. Le fairing gauche dévoile la peinture d'origine en dessous. Tiens? C'est bizarre. Je croyais que tout avait été poncer pour bien faire accrocher l'aprêt et donc la nouvelle peinture. Mais Slimco me certifie que c'est normal et que tout est correct. Et que je peux repasser moyennant finance.

Je commence a en avoir marre...

Quatrième problème. La peinture s'écaille généreusement autour du bouchon à essence. Je suis en colère. Tout ça ressemble a une enorme blague. Je demande a Slimco de me refaire le côté gauche car j'estime qu'il n'a pas respecté notre deal de départ et surtout... le tank est a refaire complètement et j'en ai marre de toujours me déplacer chez lui à une 40taine de kilo de Montréal.

Le ton monte et Slimco m'accuse de le traiter de crosseur. Je décide de lâcher l'affaire. Pas envie de me prendre la tête. Et marre de rester poigner avec un gars qui fait mal sa job.

Dernièrement, j'ai fait expertiser ma belle pour refaire certaines pièces et le gars a haluciné. ça fait 20 ans qu'il peinture des motos et il ne fait que ça. Il m'a montré d'un seul coup d'oeil tous les symptômes significatif d'un mauvais vernis. Et surtout, un tank ça se chauffe si on veut que la peinture tienne...

Vala... C'était mon coup de gueule envers SLIMCO. Au final, je vais devoir tout refaire faire. J'ai perdu du temps et de l'argent que j'aurai du mieux investir. Je ne ferais pas la même erreur 2 fois.

Est ce que certains d'entre vous on eu affaire a lui? Êtes-vous content de son travail?

Réponses

• Thanks Wanoo...

Blacklisted for me !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • contrairement a toi AirOne!

ca fait presque 5 ans que je fais affaire slimco et comme je suis un maniaque de couleur special je lui fait toujours faire mes travaux de peintures auto bateaux ski-doo et moto cette hiver c`est ma harley qui va y passé :lol:

malgré cela je ne le connais pas beaucoup mais je le refere a plein de gens
    et jamais entendu un mauvais commentaire ou une job mal faite de ca part

mais pour 700$ peinturer et des reparations a faire! sur une moto complete ,la je suis jaloux!
    :shock:

demain ca vas dealer fort! boff a voir ce qui est arriver ont vas oublier ca! :lol:

au plaisir de rider ensemble! :wink:
  • salut AirOne

moi j ai faite faire la petite (SHADOW) la et j ai ete tres contente du service et de la peinture

mais je pense ce que le gars ta pas dit sais que tu doit faire secher la peinture mais le clear peut prendre jusqu a un mois a bien seche

car moi j avais eu mauvaise experience dans le passee et je me suis faite expliquer ca

meme si la peinture (clear) semble sec et bien pas asser durcit pour la durabilete de la peinture

alors je conseil a tout ceux et celle qui veulent faire une belle job et bien attendre au moin un bon mois pour le sechage alors faite le durant l hiver
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Encore dernièrement, j'ai enlevé les protections que j'avais mise entre les vis et les fairing (rondelle) et après avoir serré, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre le vernis craqué, pourtant je sers pas fort :cry:

Il m'avait dit pour le vernis et j'ai attendu plus d'un mois avant de faire quoique ce soit sur la moto (lavage, pose de stickers etc...) et pourtant, ça n'a pas empêché les problèmes que j'ai eu...
  • xspeed" said:
    contrairement a toi AirOne!

ca fait presque 5 ans que je fais affaire slimco et comme je suis un maniaque de couleur special je lui fait toujours faire mes travaux de peintures auto bateaux ski-doo et moto cette hiver c`est ma harley qui va y passé :lol:

malgré cela je ne le connais pas beaucoup mais je le refere a plein de gens
    et jamais entendu un mauvais commentaire ou une job mal faite de ca part

mais pour 700$ peinturer et des reparations a faire! sur une moto complete ,la je suis jaloux!
    :shock:

demain ca vas dealer fort! boff a voir ce qui est arriver ont vas oublier ca! :lol:

au plaisir de rider ensemble! :wink:
    bah justement, il a peut être pas pris la peine de faire de la bonne job vu le prix... allez savoir...
  • Je te dirais de te battre au bout de tes convictions contre Slimco

Tu as des droits et ne jamais ce laisser faire si il y a eu abus.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler