Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ADM
Allez... je continue dans ma lancée... je suis d'humeur taquine.
Je viens d'aller nettoyer mon bike et je remarque des accrochages dans ma jante arriére. Tiens? J'avais pas vu ça avant. Je regarde de plus près. Mais qu'est ce que c'est??? Y a des traces en ligne qui s'enfonce vers le pneu. Et là, ça fait tilt. ADM... bon sang... J'ai pas checké mes jantes après la pose...
L'histoire c'est qu'ils m'ont changé mes 2 pneus (pneus a rayon donc plus long et avec chambre). Je reviens le lendemain matin. Le pneu se dégonfle constament. Ils ont surement perçé la chambre. Bizarrement, le mécano doute de ma sincérité. Il démonte tout et repère le trou... regarde le fond de ma jante... cherche le pourquoi du comment. Et pour finir, il fait du zèle en réparant avec de la super glue au lieu de me changer la chambre... Bon sang... ça coute pourtant rien de changer une chambre... Il remonte le tout... et je repars...
Je l'avais vu s'acharner dessus mais c'est un pro, il sait ce qu'il fait. Au final, ma jante est creusé a certains endroits. Pour une moto de 20 ans en parfait état, je suis dégouté d'avoir été floué. Surtout que c'est irréparable.
Donc merci beaucoup mais je repasserai plus...
Je viens d'aller nettoyer mon bike et je remarque des accrochages dans ma jante arriére. Tiens? J'avais pas vu ça avant. Je regarde de plus près. Mais qu'est ce que c'est??? Y a des traces en ligne qui s'enfonce vers le pneu. Et là, ça fait tilt. ADM... bon sang... J'ai pas checké mes jantes après la pose...
L'histoire c'est qu'ils m'ont changé mes 2 pneus (pneus a rayon donc plus long et avec chambre). Je reviens le lendemain matin. Le pneu se dégonfle constament. Ils ont surement perçé la chambre. Bizarrement, le mécano doute de ma sincérité. Il démonte tout et repère le trou... regarde le fond de ma jante... cherche le pourquoi du comment. Et pour finir, il fait du zèle en réparant avec de la super glue au lieu de me changer la chambre... Bon sang... ça coute pourtant rien de changer une chambre... Il remonte le tout... et je repars...
Je l'avais vu s'acharner dessus mais c'est un pro, il sait ce qu'il fait. Au final, ma jante est creusé a certains endroits. Pour une moto de 20 ans en parfait état, je suis dégouté d'avoir été floué. Surtout que c'est irréparable.
Donc merci beaucoup mais je repasserai plus...
Réponses
doit être cela Lebauffe
http://www.pjacques.com/