Encore re-encore un autre nouveau

pixpix
August 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon a matin je brise la glace !

Faire une histoire longue en faire une histoire courte ( ces possible ca ) J'ai passer plusieurs annee a m'occuper d'un forum d'auto et faire la promotion de show etc. En 2007 j'ai changer de cap :wink:

En juin je me suis inscrit dans a l'ecole de conduite X ( pour pas nommer de nom ) J'ai faite mes cours theorique et j'ai eu mon permis d'apprentis conducteur de parking. A chaque fois que je voulais m'inscrire dans un cours de pratique de l'ecole X les cours etais pliens. Jusqu'a la fin aout. Fin aout quand j'avais une date pour les cours pratique la vielle du debut des cours j'ai recue un telephone pour m'annoncer que le cours avais ete over-boocker :evil: et que les prochain cours irais juste a la fin septembre. J'ai demander a me faire rembourser la portion des cours pratique et je me suis inscrit dans une autre ecole de conduite. Je termine mes cours pratique ce dimanche et jeudi le 6 septembre je vais passer a SAAQ. J'ai vraiment hate de rider en bike .

J'attend d'avoir mon permis dans les poches pour m'acheter une moto. Je crois que je vais aller du coter du Katana vue qu'il est pas considerer sport par la SAAQ ( pour le moment )

Des bonne chances dans le week end du 8 et 9 septembre que je soie sur la route !

peux etre qu'ont va se croiser.

Pat

Réponses

• Bienvenue à toi Pix!! :D
  • Salut pix :wink:

Bienvenue sur le site,tu vas voir nous sommes une méchante belle gang :twisted:

Bien contente que tout ce soit réglé pour tes cours.

Au plaisir de se croiser :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur motodirect pix, [smilie=action-smiley-066] ca pas été facile pour ton cours :shock:
  • [smilie=Coucou02.gif] pix
  • pix" said:
    En juin je me suis inscrit dans a l'ecole de conduite X ( pour pas nommer de nom ) J'ai faite mes cours theorique et j'ai eu mon permis d'apprentis conducteur de parking. A chaque fois que je voulais m'inscrire dans un cours de pratique de l'ecole X les cours etais pliens.
    Tu peux nous faire part de ton expérience avec l'école "X" dans la section "Exprimez vous". Ce serait bien de partager avec les gens qui recherchent un endroit fiable pour des cours.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • salut Pix

bienvenue dans la grande famille de motodirect
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut Pix et bienvenue sur le forum !

Extra-Fort a raison, va mettre ton expérience dans la section "Exprimez-vous" question d'éviter à quelqu'un de se faire prendre comme toi... Entre biker on s'entraide !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bienvenue Pix :lol: :lol: :lol:
    image

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Ben bienvenue !
    image
  • Merci beaucoup,

Je vais faire un post ce soir dans la bonne section raconter mon histoire d'horreur !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler