Devinez ce qui reviens me hanter??

2»

Réponses

• August 2007 modifié
    STORMRIDER" said:
    [quote="Stripefoot"]image
    hummm tu as hâte a de faire de la trail pour faire ÇA ????

:shock: :shock: :shock:

You kneedragger you !

dur dur sortir les genous sur un burg heins??!... ;)[/quote]

C'est plus les routes de terre ou de garnotte que je vise, pas tant les trails. Et évidemment du touring.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Stripefoot"]image
    hummm tu as hâte a de faire de la trail pour faire ÇA ????

:shock: :shock: :shock:

You kneedragger you !

dur dur sortir les genous sur un burg heins??!... ;)[/quote]

C'est plus les routes de terre ou de garnotte que je visent, pas tant les trails. Et évidemment du touring.[/quote]

alors go DL650 go !

pour le kid, ben on verras ben ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Lebauffe" said:
    [quote="ouistipouf"]dr 400, non, pu maintenant, la KLR 650 me titille pas mal!
    :lol: :lol:
    Ouisti,

T'aura pas de fun avec çà dans les pits ou les sentiers... trop gros ( pesant)...
    Dès que tu va "pogner" un sillon ou un trou de bouette... tu va découvrir son mauvais coté...

Mais si tu veut tripper... un CR125 Honda... :wink: Là, tu vas tripper fort ![/quote]

ce n'est pas du hors-route que je veux faire!!!!! c,est de la ROUTE! lorsque j,aurai l'âge et l'argent, donc, dans encore plusieurs années, c,est de la ROUTE que je veux faire, dans ma tête il n'a jamais été question d'un Motocross....j'ai pa sl,argent et surtout pas le temps d'en faire....donc pour moi la moto, c'est pour faire de la ROUTE et c'est pour ça que je regardais plus la KLR 650, vu qu,elle est versatile, et que j'entends que du bien de cette moto là...mais mon rêve serait une KTM 950 Supermoto, mais là, pour débuter, ça serait y aller un peu fort...donc...
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Je suis jalouse Stripefoot !!! :wink: Vas-y fort dans ton projet :) C'est une moto que je trouve très belle et aux dires des proprio elle va très bien.....

J'en veut une moi aussi :!: :!: Malheureusement, je suis trop courte sur pattes :cry: :cry: J'ai voulu m'assoir dessus au salon de la moto et j'était meme pas capable de mettre ma jambe sur le siège...faut dire aussi que j'hais ca me faire regarder par plein de monde :oops:

Je te souhaite de rouler avec très bientot ;)
    image
  • Allez Stripefoot,

Laisse toi piquer par ce virus là... tu verras... c'est rigolo :lol:
  • le virus a attaqué, mais il reste l'incubation pour qu'il se dévelloppe et que je sois complètement atteint par cette maladie... Mais il y a fort longtemps que je pense au V-Strom. La décision est prise, j'aurai un Strom ....patience, patience!!! :roll: :roll: :) :D
    image
  • Stripefoot" said:
    le virus a attaqué, mais il reste l'incubation pour qu'il se dévelloppe et que je sois complètement atteint par cette maladie... Mais il y a fort longtemps que je pense au V-Strom. La décision est prise, j'aurai un Strom ....patience, patience!!! :roll: :roll: :) :D
    Superbe machine, ma blonde prend livraison de sa V-Stom 650 2006 neuve vendredi prochain et elle a hâte pas à peu près.:D
    image
  • WOW!! Cricri change de style!! COOL!!!

Bravo Cricri pour ton acquisition...!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Aller Stripefoot... Go :twisted:

On a des belles rides à venir cette automne, le printemps prochain aussi, et l'été prochian aussi :lol: :lol: :lol:

Enrôlez-vous dans le double0usage, si la vrai vie vous intéresse 8)
  • Stripefoot" said:
    le virus a attaqué, mais il reste l'incubation pour qu'il se dévelloppe et que je sois complètement atteint par cette maladie... Mais il y a fort longtemps que je pense au V-Strom. La décision est prise, j'aurai un Strom ....patience, patience!!! :roll: :roll: :) :D
    Contente de voir que je ne suis pas la seule "infectée" du virus Strom!! :wink: :lol: :lol: Je savais bien que tu reviendrais à ta première idée.... (ça doit être à cause de la "scratch" sur le siège du Burg, non??!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Touche" said:
    Enrôlez-vous dans le double0usage, si la vrai vie vous intéresse 8)
    Ouais... On peut dire que c'est la vraie vie :D

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11520
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Stripefoot"]le virus a attaqué, mais il reste l'incubation pour qu'il se dévelloppe et que je sois complètement atteint par cette maladie... Mais il y a fort longtemps que je pense au V-Strom. La décision est prise, j'aurai un Strom ....patience, patience!!! :roll: :roll: :) :D
    Contente de voir que je ne suis pas la seule "infectée" du virus Strom!! :wink: :lol: :lol: Je savais bien que tu reviendrais à ta première idée.... (ça doit être à cause de la "scratch" sur le siège du Burg, non??!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote]

Oui, la vilaine scratch!!! :lol: :roll: Je vais faire parti de votre club maintenant! 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler