Ya de la gueule en cibole

September 2007 modifié dans Archives (Général)
........ Voici mon histoire incroyable....

La semaine passée, mercredi pm...je recoit un appel pour mon ZX6...... le mercredi soir le monsieur et sa dame viennent voir le bike.... Le lendemain il me confirme l'achat de mon ZX... je suis ben content... le jeudi je vais moir le KTM... Le vendredi le gars me rappelle pour me dire qu'il veint chercher le bike mercredi.... je flotte...... Le mardi, v'la 2 jours, il m'appelle... il sortait de l'hopital... Dimanche, il voulait venir chez moi montrer le bike a des amis... en descendant par la 381... ils ont eu un accident... les 2 bikes scrap... le ZX12 du monsieur pis le custom de madame.... La madame feel pas ben ben a se racheter un bike....

Ma Zx est tjrs a vendre...........

A suivre........

image
image

Réponses

• Ben voyons :shock:

Quelle histoire blues :shock:

Bien déçue pour toi :( car je sais que tu avais vraiment hâte

parti remise :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ouash !!! quelle histoire !!!

Dommage... :(

Mais tu sais, il n'y a jamais rien pour rien... toute médaille a 2 cotés ! Parfois on ne voient pas le coté désiré tout de suite... mais comme la vie est bien faite, tôt ou tard, tu trouveras la réponse à cette situation... et peut-être que tu en sera même ravi de celà !

Le temps te le dira ! Mais Bonne chance pour la vente :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • toute une histoire en effet! Pas trop chanceux mais au moins tu n'es pas a pieds. Et je me dis toujours ca moi aussi, tout n'arrive pas pour rien et les bad luck arrive toujours avec des good luck :twisted: C'est la nature des choses de faire l'équilibre :lol:

Dis toi au moins que tu as pas eu a attendre 3 semaines et demi a regarder ta nouvelle moto dans le garage en attendant le siege pour se promener. Tu as encore ta ZX6 alors profite de ces derniers tours de roues 8)
  • Salut Greg, tu as vendu ton 950 sm, pour quelle raison....... :wink:
  • tous simplement pour l'Aventure avec un grand A. Je voulais un peu plus de confort en voyage longue distance, quelque chose pour couper le vent et les intempéries, que ca roule mieux hors route et tout le rangement et accessoires de touring qu'une Adventure peux offrir.

J'ai rien a redire de mon SM950, c'est une super machine, le gars qui l'a acheté en revient pas encore lui meme apres avoir fait le tour des sportives, les Ducatti et naked. C'est seulement mes projets et intérêts qui ont changés.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler